Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Messages de rvlaon59 - Page 10

Mardi 29 Août 2006 18:54

Citation de le renard ds la nuit :
Citation de mets des sacs 82 :
Aurélie , toi qui est à echirolles , gros joueur ce besseyre et de quel génération?


Pour te répondre mets des sac, même si je suis pas Aurélie..., concernant Jeremy Besseire, il doit pas avoir plus de 25 ans et question niveau ça doit jouer bien mieux que 400, il devait être en dessous des 300 y a pas très longtemps, je crois qu'il a été blessé c'est pourquoi il est descendu en classement.

Bien vu Le Renard : il va avoir 24 ans dans deux mois et était N287 en Juillet 2005 ; meilleur classement 272 en Juillet 2002 Émoticône

Mardi 29 Août 2006 17:39

Très content de mon passage (par hasard) sur le site de Champagné . A retenir un très bon reportage-photo de la finale Ufolep à Béthune en Juin 2006 et j'ai trouvé les mutations du 77 dans leur forum (qui marche fort !) alors que sur tt.com ou dans les sites officiels , elles étaient absentes du net . Émoticône .
Un bon site à visiter !! Émoticône

Samedi 26 Août 2006 09:53

Émoticône

Samedi 26 Août 2006 07:53

Pourtant sur le site Pongping.be , ces classements sont présents sur la "liste définitive des classements A et B" en fin de liste . Je vous laisse la consulter .
Comme ils ne sont pas très nombreux par rapport aux B 6 "normaux" , ne serait ce pas des joueurs qui sont encore licenciés par exemple et qui ne jouent plus ? Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 22:10

Et que valent B 6/ 1 et B 6/ 2 ????

Vendredi 25 Août 2006 22:05

En tant que frontalier , je m'intéresse aux classements belges . J'ai bien compris le système des Séries A et B et de leur équivalence . Par contre , j'ai deux questions :
- Que valent les assimilés A Belges : Cabrera T , Closset C , De Cock J , Pastoors J. ( quel classement ? )

Lundi 21 Août 2006 20:50

Qui gagne en Open - Toutes catégories ? En demi , on m'a dit qu'il y avait Closset (A4) contre Delobbe (A6) et Toriola (As4) contre un autre black ...
le nom de ce dernier svp et les résultats Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 21:14

Ci JPC45 Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 20:53

est ce qu'une liste des mutations en région Centre est disponible par internet ? Pour le moment j'ai rien trouvé Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 20:52

est ce qu'une liste des mutations en Rhône-Alpes est disponible par internet ? Pour le moment j'ai rien trouvé Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 20:51

est ce qu'une liste des mutations en Auvergne est disponible par internet ? Pour le moment j'ai rien trouvé Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 20:50

est ce qu'une liste des mutations en Champagne-Ardenne est disponible par internet ? Pour le moment j'ai rien trouvé Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 22:00

Ce décès me touche beaucoup !!! Philippe , tu ne méritais pas de partir ... J'en suis encore très triste Émoticône .

Vendredi 04 Août 2006 12:48

Très Triste Nouvelle que ce décès . Après Frédéric Lener l'année dernière , Philippe cette année , l'Aisne perd encore quelqu'un de bien et si jeune . Philippe je me souviens de toi en fac de droit à Croix Rouge (fin des années 80) ou encore aux indivs le dimanche matin quand je faisais JA . Je ne t'ai revu qu'une seule fois depuis , à une compèt de juniors à Leers où tu coachais . Tu nous manqueras Émoticône

Dimanche 25 Juin 2006 21:27

je suis sceptique !!!

Ayant un listing des joueurs assez fort depuis qqes années ( à partir de 30) ce nom n'apparaît nulle part en France , mais je ne suis pas une BibleRire Émoticône

Et Amiens m'a déja sorti Buchbinder Samuel en première phase , donc je n'ai qu'une ébauche de listing Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 09:13

Inconnu au bataillon !!!!

S'il jouait fort c'était au vingtième siècle Émoticône

Ou alors il vient d' outre-quiévrain

Mercredi 07 Juin 2006 21:57

A Priori , Phalko reste dans le N PdC , et direction Douai pour l'équipe2 , en R1 Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 11:25

au club français où il est licencié de confirmer ou non mes infos

Samedi 03 Juin 2006 11:14

Je pense que cé encore possible mais on ne peut jouer en compétitions par équipes que dans un pays . Cé certainement pour cela que ce jeune belge ne fait que des compétions individuelles en France . Émoticône
1060 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Résolu