Aurélie , toi qui est à echirolles , gros joueur ce besseyre et de quel génération?
Pour te répondre mets des sac, même si je suis pas Aurélie..., concernant Jeremy Besseire, il doit pas avoir plus de 25 ans et question niveau ça doit jouer bien mieux que 400, il devait être en dessous des 300 y a pas très longtemps, je crois qu'il a été blessé c'est pourquoi il est descendu en classement.
Bien vu Le Renard : il va avoir 24 ans dans deux mois et était N287 en Juillet 2005 ; meilleur classement 272 en Juillet 2002
Très content de mon passage (par hasard) sur le site de Champagné . A retenir un très bon reportage-photo de la finale Ufolep à Béthune en Juin 2006 et j'ai trouvé les mutations du 77 dans leur forum (qui marche fort !) alors que sur tt.com ou dans les sites officiels , elles étaient absentes du net . .
Un bon site à visiter !!
Pourtant sur le site Pongping.be , ces classements sont présents sur la "liste définitive des classements A et B" en fin de liste . Je vous laisse la consulter .
Comme ils ne sont pas très nombreux par rapport aux B 6 "normaux" , ne serait ce pas des joueurs qui sont encore licenciés par exemple et qui ne jouent plus ?
En tant que frontalier , je m'intéresse aux classements belges . J'ai bien compris le système des Séries A et B et de leur équivalence . Par contre , j'ai deux questions :
- Que valent les assimilés A Belges : Cabrera T , Closset C , De Cock J , Pastoors J. ( quel classement ? )
Qui gagne en Open - Toutes catégories ? En demi , on m'a dit qu'il y avait Closset (A4) contre Delobbe (A6) et Toriola (As4) contre un autre black ...
le nom de ce dernier svp et les résultats
Très Triste Nouvelle que ce décès . Après Frédéric Lener l'année dernière , Philippe cette année , l'Aisne perd encore quelqu'un de bien et si jeune . Philippe je me souviens de toi en fac de droit à Croix Rouge (fin des années 80) ou encore aux indivs le dimanche matin quand je faisais JA . Je ne t'ai revu qu'une seule fois depuis , à une compèt de juniors à Leers où tu coachais . Tu nous manqueras
Je pense que cé encore possible mais on ne peut jouer en compétitions par équipes que dans un pays . Cé certainement pour cela que ce jeune belge ne fait que des compétions individuelles en France .