Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Messages de rvlaon59 - Page 12

Samedi 18 Mars 2006 14:02

le Tourcoing Blanc Seau sera présent à Biarritz le week-end de Pâques . Pour ma part je serai présent en famille et en tant que spectateur car je profiterai d'une semaine de vacances à Anglet . Émoticône

Samedi 18 Mars 2006 14:02

le Tourcoing Blanc Seau sera présent à Biarritz le week-end de Pâques . Pour ma part je serai présent en famille et en tant que spectateur car je profiterai d'une semaine de vacances à Anglet . Émoticône

Vendredi 17 Mars 2006 09:21

Je Découvre et j'Adore <img src="/images/smilies/bravo.gif">

Jeudi 16 Mars 2006 07:19

il a muté de l'asptt Romans à l'asptt Poitiers et revient donc à Romans

Mercredi 15 Mars 2006 19:45

De toute façon il est fidèle aux ASPTT <img src="/images/smilies/chinois.gif">

Dimanche 12 Mars 2006 21:47

Ya toujours une très bonne ambiance à Roncq et en + ( vu que cé pas mon club ) , Roncq est le club qui monte dans l'agglomération lilloise . Une très bonne équipe parisienne venue au complet . J'espère que le genou d'Igor va bien et sinon , Valente , cé celui qui ramène en défense en B ? Joli jeu et sacré jeu de jambe Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 20:19

qqun a le résultat du match de cet après-midi Bourges - St Quentin ?

Lundi 06 Mars 2006 22:00

désolé Petra , cé à Roncq que Varispin reste en forme la semaine depuis septembre 2005 ... pour moi bon choix ! Sinon Vari , on se fait la revanche au resto quand tu veux et tu peux toujours venir taper la balle sur Mouvaux (TTBS) Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 10:28

Boris Faity est retourné début 2006 au TTSQ ... rapide passage à Saleux ! Bonne chance à toi Boris

Dimanche 26 Février 2006 10:14

pour avoir comparé nos deux plaques Ice59 et moi , je confirme que l'on voit tout de suite la différence entre le Blue Edition et le normal vendu en France . Le Blue Edition est brillant comme s'il était laqué . J'ai le Palio 531 depuis Décembre , comme c'est mon premier Picot Long , l'adaptation par rapport à un backside est difficile mais je commence enfin à trouver mon style de jeu avec ... Émoticône

Samedi 25 Février 2006 15:24

et je viens de voir que Batix viens de ramener un ex-rémois en la personne d' Hubert Noah Essomba , classé N258 quand il arrêté en 2003 ... Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 09:51

cé rectifié depuis hier après-midi . Mais j'ai dû téléphoner ... à quoi à servi mon mail Émoticône car la fédé m'a confirmé l'avoir reçu . Quand on insiste on a mais une seule demande aurai était mieux Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 20:58

up !!! Si qqun de Banque de France est sur le Forum , qu'il n'hésite pas à me contacter pour les matches de Coupe Corpo de ce Samedi 21/01 dans le Nord ( Rc Lamy Lutti ) Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 15:14

quelqu'un de Banque de France sur le forum ?

Mardi 17 Janvier 2006 21:13

et il a été mis combien Frédéric Delhomme ? Au Classement de Juin 2003 , il était N314 ... a t-il joué ce week-end ???

Mardi 17 Janvier 2006 13:26

Abonné au Service premium Championnat par Equipe , j'ai la mauvaise surprise de voir que les feuilles de match de cette première journée de 2006 qui sont saisies actuellement par les Ligues et CD ne sont pas correctes . En effet le classement des joueurs est celui de la première phase . Par contre sur Spid tout est correct . J'espère que la Fédé va corriger le tir et rectifier le bug , sinon je ne vois pas l'intérêt de ce service . Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 13:14

oupssss ... j'ai oublié le vainqueur St QUENTIN

Samedi 14 Janvier 2006 13:13

Merci ...

MONTIGNY / COUTANCES - St LO : 11 - 04
TAISSY / BOURGES / 11 - 03
CHILLY / WATTIGNIES : 10 - 10
L'HOPITAL - St AVOLD : 01 - 11 (le point des lorrains en B) Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2006 19:46

je pronostiquerai bien avec vous mais je ne connaîs pas le niveau des deux nouveaux - hervé si tu peux éclairer ma lanterne Émoticône -

Vendredi 13 Janvier 2006 13:55

à la prochaine alors Émoticône
1060 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Résolu