le Tourcoing Blanc Seau sera présent à Biarritz le week-end de Pâques . Pour ma part je serai présent en famille et en tant que spectateur car je profiterai d'une semaine de vacances à Anglet .
le Tourcoing Blanc Seau sera présent à Biarritz le week-end de Pâques . Pour ma part je serai présent en famille et en tant que spectateur car je profiterai d'une semaine de vacances à Anglet .
Ya toujours une très bonne ambiance à Roncq et en + ( vu que cé pas mon club ) , Roncq est le club qui monte dans l'agglomération lilloise . Une très bonne équipe parisienne venue au complet . J'espère que le genou d'Igor va bien et sinon , Valente , cé celui qui ramène en défense en B ? Joli jeu et sacré jeu de jambe
désolé Petra , cé à Roncq que Varispin reste en forme la semaine depuis septembre 2005 ... pour moi bon choix ! Sinon Vari , on se fait la revanche au resto quand tu veux et tu peux toujours venir taper la balle sur Mouvaux (TTBS)
pour avoir comparé nos deux plaques Ice59 et moi , je confirme que l'on voit tout de suite la différence entre le Blue Edition et le normal vendu en France . Le Blue Edition est brillant comme s'il était laqué . J'ai le Palio 531 depuis Décembre , comme c'est mon premier Picot Long , l'adaptation par rapport à un backside est difficile mais je commence enfin à trouver mon style de jeu avec ...
cé rectifié depuis hier après-midi . Mais j'ai dû téléphoner ... à quoi à servi mon mail car la fédé m'a confirmé l'avoir reçu . Quand on insiste on a mais une seule demande aurai était mieux
up !!! Si qqun de Banque de France est sur le Forum , qu'il n'hésite pas à me contacter pour les matches de Coupe Corpo de ce Samedi 21/01 dans le Nord ( Rc Lamy Lutti )
Abonné au Service premium Championnat par Equipe , j'ai la mauvaise surprise de voir que les feuilles de match de cette première journée de 2006 qui sont saisies actuellement par les Ligues et CD ne sont pas correctes . En effet le classement des joueurs est celui de la première phase . Par contre sur Spid tout est correct . J'espère que la Fédé va corriger le tir et rectifier le bug , sinon je ne vois pas l'intérêt de ce service .