C'est étonnant se qu'ila rrive à faire un avec un lisse tous de même, mais bon on voitbien que son adversaire est devant et qu'il gagnerais sans doute en match.
en sachant de quel côté arrive la balle certains blocs sont encore trop hauts ....
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites
hihihi, je ne suis pas agent double de Joola mais ayant joué longtemps avec un P1 puis P1-R, j'ai trouvé l'Octopus plus performant que le TSP. Chez Joola, j'ai aussi essayé le Razor et l'ai remis au rebus au bout de 3 jours tellement je l'ai trouvé injouable.
Le P1-R est un très bon picot mais comparativement à l'Octopus, je le trouve moins bon en inversion (phase défensive) et en attaque. Mais tout étant question de sensations, mon avis n'est que personnel et n'a pas forcément beaucoup de valeur.
et l'octopus par rapport au piranja formula qui vient d'être interdit et qui est plus réactif que le feint long 2 ?
merci d'avance
je soupçonne les lobbys des fabricants de vouloir atteindre un concurrent de plus en plus redoutable et d'avoir fait pression auprès de l'ITTF
si leurs picots longs sont interdits et que les joueurs vont acheter leurs nouveautés -encore plus dangereuses et encore plus chères- à qui donc cela va profiter ?
c'est vrai mais je ne joue pas faute de temps...Si je perds des points je perds des points...Ca ne m'obsede pas d'autant que je ne sais pas quand je pourrai rejouer.
Mais c'est vrai qu'on peut ruser en jouant comme tu le dis...
on peut aussi faire des grosses contres par manque de compétition !