Mercredi 05 Mars 2008 14:30
Voila, j ai fais un ptit test l'autre jour: j'ai coller mon picot long a la colle rapide... Et la... surprise ! sensations assez bizarre, les balles en frappes partait plus rapidement, en defense la balle fusait beaucoup plus, a la table, les poussettes étaient beaucoup plus fusantes... bref je n ai pas été dessus, je crois meme que si les colles rapides n'étaient pas interdites bientot, j'aurais commencer a coller...Mercredi 05 Mars 2008 16:32
et le contrôle ?Mercredi 05 Mars 2008 17:26
j ai eu, apres c est peut etre une impression perso, un control que peut diminuer...Mercredi 05 Mars 2008 19:41
Je ne m'y connait pas en picot mais je sais qu'il y a des picot Dtecs ou tensor.Essaye les ça t'évitera de collerMercredi 05 Mars 2008 21:18
c'est un peu normal que tes balles fusaient puisque tu les a collé avec la colle rapide.. -_-'Jeudi 06 Mars 2008 09:47
Il est clair que ce que tu gagnes en vitesse et aspect "fusant", tu vas le perdre en contrôle, d'autant plus qu' avec un PL , on joue plus souvent en balles ralenties , amorties et chops .Tout dépend vers quoi tu orientes ton jeu PL , vers l'actif offensif ou en passif , jeu d'attente et de distribution ?Jeudi 06 Mars 2008 11:39
Merci de ses conseils !Jeudi 06 Mars 2008 12:47
ça me parait barge de coller avec un PL, on aura tout vu...
Jeudi 06 Mars 2008 13:07
Je sais, c est assez bizarre, en faites c que je jouais en entrainement, et mon picot long s est décollé, et a mon club il n avait pas de colle normal, et n avait plus que de la rapide, et donc j ai étais obligé de jouer avec la rapide...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements