Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Messages de Aguen - Page 18

Lundi 18 Décembre 2006 14:59

De toutes façons Cyrou avec votre forfait sur 7 iles vous ne seriez pas montés.
Et contre vous si j'avais joué qui te dit que je n'aurais pas fait 3?
Demande a gilles Tassel ce qu'il pense de mon top coup droit!!
Émoticône
Pour l'asptt:
En A: David 2/3 Marengue 2/3 Le Guen 1/3 plus le double
En B: Loaec 3/3 Morvezen 1/3 André 2/3 plus le double
Attendez vous à des surprises en N3 ca va chier!

Samedi 16 Décembre 2006 13:42

Au fait pour se rattraper Sevran lance un programme humanitaire:
"Des ciseaux pour l'Afrique"

Samedi 16 Décembre 2006 04:38

Alors si je sais encore calculer: johnny a gagné 6,6 millions d'euros en 2006.
Moins 50 % ca fait 3,3 millions divisé par 12 ca fait (a peu près) 300 000 euros en un mois. Pour quelqu'un qui gagne 1500 euros par mois (un bon salaire) cela equivaut a 200 mois soit 15 ans.
Donc en un mois pour chanter (de la merde) johnny gagne 15 ans de salaire d'un bon fonctionnaire. Et après il se plaint de payer trop d'impots.... et il y a des gens pour justifier ce qu'il a fait??????????????????????????????????????????????
Non mais on croit rever.

Vendredi 15 Décembre 2006 21:23

Je serais très décu si on en venait a perdre.
Surtout qu'on pensait que vous alliez les battre avant votre forfait bizarre.

Vendredi 15 Décembre 2006 13:11

J'ai une idée: puisque Johnny decide de partir en Suisse il devrait lui etre interdit de vendre des albums et de faire des concerts en France.
Comme ça il pourra uniquement vivre sur sa carriere internationale!
Je pense qu'il dechantera quand il se rendra compte que seuls des français complètement à la masse écoutent sa daube! Il déchantera vite fait!
Et pour répondre à mouchoir, je trouve ça un peu honteux de vendre un cd 20 euros (les groupes que j'écoute les vendent moins de 10 euros) surtout quand on se contente de chanter : je vous rappelle qu'il n'est ni auteur ni compositeur.
De plus pour se faire encore plus d'argent il fait de la pub à la télé, et je ne pense pas que ce soit par conviction ( optiiiiiiiiiiiiiiiiic 2000 ouh yeah)
Donc les riches des voleurs? Pas tous mais certains sont un peu limite

Vendredi 15 Décembre 2006 01:44

Yeah Maxpower Émoticône

Jeudi 14 Décembre 2006 18:16

Allez c'est parti pour les pronostiques de cette dernière journée!

ASPTT BREST - 7 ILES TT 12-8
RENNES CPB - PLR BREST 1 10-10
PLR BREST 2 - ARRADON US 8-12
AL PLOEMEUR - FL LANESTER 13-7

Mercredi 13 Décembre 2006 02:45

D'accord avec toi Catlover.
Si c'est Sarko Le pen je vote LePen et j'émigre

Mardi 12 Décembre 2006 17:08

J'adore quand les gens disent que les racailles controlent les banlieues!
Qu'est ce qu'ils savent?Habitent-ils en banlieue?De plus on ne peut pas généraliser et avancer de telles choses en se basant uniquement sur les déclarations de M.Sarkozy et des différents journaux de TF1.
Pour avoir suivi de façon attentive la campagne de 2002 je me rappelle d'un martèlement de TF1 sur l'insécurité en banlieue (merci JP Pernaut!) et de l'après premier tour où on se rendait compte (encore aux journaux) que beaucoup de gens de la campagne avaient voté pour LePen a cause "de l'insécurité" tout en déclarant qu'il n'y en avait pas chez eux mais qu'ils "l'avait vu à la télé".
Attention donc a la desinformation et a la manipulation mediatique afin de favoriser certains candidats...Or il me semble évident que TF1 est une chaine de droite.
Autre exemple de manipulation mediatique : le renvoi du redacteur en chef de Paris Match par Arnaud Lagardère (je crois) sur demande de son ami M.Sarkozy car Paris Match avait osé publier une photo de Cecilia et de son amant.

Lundi 11 Décembre 2006 20:14

En bretagne ASPTT Brest(2 numeros et 4 25) ou 7 iles TT ( 1 numero et 5 25)
La montée ce joue ce we avec a priori un avantage pour Brest

Mercredi 06 Décembre 2006 20:01

OK j'espere qu'on se verra cette année comme ca tu pourras me montrer qui tu es.
C'est possible que je joue pas a fond aux universitaires car c'est vrai qu'on sen fou un peu et qu'on est plus la pour déconner
.Quand a Pakal, je suis d'accord et je trouve qu'il est bien pire que moi!!!

Mercredi 06 Décembre 2006 14:22

Hey Fablepongiste, deja je m'appelles Gwendal André et pas Gwenael.
Je suis desolé je ne me rappelle pas de toi. Quand a tes accusations de chambrer, ca je crois que c'est du passé.
POur le fait de ne pas jouer a fond contre les plus faibles c'est inconscient et ca me joue souvent des tours. Pour ce qui est de rigoler avec mes potes, je prefere m'amuser avec les gens plutot que de tirer la gueule et pour la chambre, j'essaie de faire preuve d'humour en jouant et j'ai tendance a chambrer les gens qui, je trouve, on la grosse tete (mais ca aussi c'est du passé).
Bon sans ransune si tu pouvais juste me dire ou tu as joué peut etre que ça m'aiderait à me souvenir de toi.
A+

Samedi 02 Décembre 2006 15:15

Non! En courant vers la buvette pour l'apéro!

Vendredi 01 Décembre 2006 13:46

allé mes pronostics ca fait longtemps

AL PLOEMEUR 11 - 9 7 ILES TT ( inch allah!)
FL LANESTER 15 - 5 PLR BREST 2
US ARRADON 12 - 8 CPB RENNES
PLR BREST 1 6 - 14 ASPTT BREST

Voila voila peut importe le score pouru que 7 iles ne batte pas Ploemeur!
Bonne chance à tous

Mardi 28 Novembre 2006 13:24

Petit branleur pas la peine de chambrer! Émoticône
Men fous j'ai eu 13 a mon ecrit-merci tibor Klamphar!!!!
A bientot aux france universitaire

Mardi 28 Novembre 2006 12:55

Fais pas le mec humble Dedew.Ta reussi a faire premier d'une poule dure (avec guillou et leroy).
Mais c'est vrai qu'après jouer deux 40 en quart et demi on peut difficilement rever tableau plus facile!

Lundi 27 Novembre 2006 18:23

1.Dewi Walters
2.Nico Guillou
3.Pat Le roy
4. Helias
5.Flo Julien
6.Marc Vigouroux
7.Gwendal André
8.Phillippe Jalabert

Samedi 25 Novembre 2006 20:47

Moi je l'ai loupé avec 9,85! Faut dire aussi que j'ai pris 4 et 6 à mes deux séances!!!!!!!!! alors forcément ça aide pas.
Je savais que j'avais fait de la merde a l'initiation mais je pensais pas prendre 6 en perfectionnement

Dimanche 19 Novembre 2006 19:19

ASPTT BREST 14 - ARRADON 6
PLOEMEUR 19- PLR BREST 2 1

Samedi 11 Novembre 2006 14:51

C'est un comique ce GDR guip.
Il trouve que la R1 c'est un petit niveau et que les enclos c'est un petit club
Alors que comparé à Guipavas c'est énorme- ils sont loin de pouvoir prétendre a la R1(ou meme a la regionale)
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Résolu