Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Messages de Aguen - Page 17

Lundi 29 Janvier 2007 16:58

Bonjour
Je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable mais quelque part je comprend Griffon: en effet c'est très frustant pour un match de montée de voir une équipe adverse arriver renforcée par des joueurs non titulaires habituellement, et ce surtout quand on est un petit club qui n'a pas la possibilité de le faire...
Alors bien sur refuser de jouer est antisportif mais se renforcer pour baiser la gueule aux autres n'est pas terrible non plus.... et ce même si nous aussi nous l'avons fait au premier match de prénationale.... Émoticône
On a encore un exemple en PN ce we avec thorigné qui s'est renforcé de trois joueurs de natio afin de battre l'avenir de Rennes.
Donc il faudra peut etre revoir les règlement pour que ce genre de situation ne puisse pas se reproduire aussi facilement.
Cele dit c'est un peu la honte pour Griffon qui aurai pu battre Fouesnant à la table pour leur montrer que ca ne sert a rien de fausser une poule.
Désolé Claudius mais ce n'est que le point de vue d'un joueur de petit club qui c'est souvent fait baiser la gueule par des grosses écuries

Lundi 29 Janvier 2007 16:35

Match très sympathique contre Eysines qui eux n'ont pas critiqué nos services!
On s'en sort avec 5 points mais notre capitaine Marengue n'a pas eu le meme niveau de jeu que contre Roissy, en meme temps on ne meritait pas mieux.
Felicitations à Eysines où nous avons tous été impressionnés par arnaud combes.
J'aimerai aussi connaitre la composition de Nantes.

Lundi 29 Janvier 2007 16:30

Yo Babouspin!
Désolé pour ce message qui n'a rien à voir avec ce forum mais je viens de remporter le bretagne universitaire.
Je suis donc qualifié pour le championnat de France à Poitiers.
Je t'attend là-bas!

Dimanche 21 Janvier 2007 18:39

T'enerves pas l'indien!
C'est vrai qu'ils sont forts prenveille et le crann, c'est normal, je les ai entrainés!
Quand au picot, le superblock est vraiment atroce, et n'importe qui qui en met un doit passer 60 en une phase, ta rien à faire, juste mettre ta plaque devant la balle et regarder l'autre pleurer.
A part quand le gars en face a été formé à la cavale ou à locmaria et met une tole à tous les picoteurs!

Mercredi 17 Janvier 2007 14:57

Pendant ce temps en A tout se déroule comme on l'esperait et Jo loaec remporte le 1er set assez facilement. Moi je débute mon match en B contre Charrier.
Hélas dans le deuxieme set alors qu'il mène le brestois n'arrive pas à concrétiser et s'incline 12-10. Au 1er set de B charrier met 11-3 à André ( service ET BIM!)

Le match de B se déroule de la même maniére dans les deux autres sets ce qui fait un 11-3 11-4 11-5 pour Charrier (honnètement je n'ai jamais pris une branlée pareille!!) alors qu'en a s'en ai fini de nos espoirs car Lachenko se met à mieux jouer et s'impose 3 sets à 1
Score final Brest 9- Roissy 11

Pour conclure, je dirais qu'en a nous avons su profiter du manque de forme de Moindrot et Lachenko et que nous avons de plus pu bénéficier d'un Eric Marengue grandiose et de bons Loaec et David (bien que celui ci ait mal au poignet et ne se soit pas non plus entrainé depuis le dernier match.
En B, il est dommage que Le Guen n'ait pas pu profiter de ses occasions contre Charrier et que je m'en veux de ne pas avoir tout joué comme mon premier set contre Motti.

De leur coté Sembla est vraiment fort et les deux numérotés de B sont très solides quand ils jouent à fond.
Je pense que roissy pourra oposer des problèmes a beaucoup d'équipes quand Moindrot et Lachenko joueront à leur niveau et que Ghozland arrivera à se lacher.

Mercredi 17 Janvier 2007 14:44

Ensuite à lieu le match miracle: Marengue,qui a toujours pris des toles sur Sembla meme lorsque ceux ci étaient à leur meilleur niveau réussit à gagner les 2 premiers sets. Mais SEmbla a décidément beaucou de ressources (il est impressionant à voir jouer) et égalise à 2-2. A la balle c'est une bagarre entre l'attaquant (Sembla) et le bloqueur-contreur Riton qui s'impose 11-9!!! On mene 8-7
En B Motti continue sur sa lancée et inflige 3-0 à Bruno Morvezen. 8-8

Pierre David s'impose par la suite sur Moindrot qui n'est décidément pas au top (on apprendra par la suite qu'il ne s'entraine jamais) ce qui fait que nous menons 9-8 alors que débutent les matchs Le Guen-Ghozland et Loaec-Lachenko.
Honnêtement à ce moment là avec la méforme apparente de Lachenko et le niveau global des deux joueurs s'affrontant en B à Brest on se dit qu'on doit au moins accrocher le nul voir la victoire.

Mais là, catastrophe. Le Guen semble très stressé et joue à l'envers: tout dans le revers de Ghozland qui de plus se lache et ne commet pas une faute. On lui a dit pourtant à Loic de jouer au coude ou dans le Coup droit....Bref pas de suspense et 3-0 pour le visiteur ce qui fait 9-9

Mercredi 17 Janvier 2007 14:32

On enchaine sur David -Sembla avec encore une victoire facile du visiteur tandis que en B le double visiteur Charrier-Motti met 3-0 aux locaux André-Morvezen (André pas au niveau, dslé). 3-5

Puis s'en suit une victoire 3-0 ( 4 2 et 4 il me semble) de Marengue sur Lachenko et une défaite de Le Guen sur Motti qui joue bien mieux qu'a son premier match. 4-6

En A, Moindrot n'est vraiment pas au top sur Jo Loaec qui l'embete avec ses services (limites-limites), il est de plus perturbé par des supporters brestois un peu echauffés par le vin blanc. En B Charrier s'impose sur Morvezen 3-1 après un superbe match (pour info Bruno Morvezen est défenseur). 5-7

Et là Marengue s'enflamme (ou poursuit sur sa lancée) et le double Brestois Marengue-David s'impose 3-1 (ou 3-2) alors qu'en B André gagne 3-0 sur Ghozland après un match stressant pour les deux joueurs. TO on est revenus à 7-7

Mercredi 17 Janvier 2007 14:22

Bon ben puisque tout le monde le demande et parce que je n'ai rien à faire je vais essayer d'expliquer le déroulement du match Brest-Roissy

Alors tout commence quand on a fait la feuille de match et que le capitaine a décidé de me mettre en "trou" en B.Je n'étais pas très content car j'avais peur de ne faire qu'un match comme on pensait prendre une tole.

En A, 1er match David(860 brest) - Lachenko (912 roissy) victoire du brestois 3-0
En B 1er match Leguen (25)- Charreau ( 795) et victoire du roissyens(?) 13-11 au cinquieme set sur un service raté
1-1

Puis en A Loaec(25)-Sembla (240) victoire facile du visiteur et en B André(25)- Motti(960), je gagne le 1er set 11-3 puis mene 6-4 au 2eme avant de craquer et que mon adversaire se réveille 3-1 pour lui et 3-1 pour Roissy

Ensuite victoires 3-0 de Marengue (1001) sur moindrot (530) et de Morvezen(25) sur Ghozland(25) 3-3

Lundi 15 Janvier 2007 13:49

Batigoal je n'ai plus mal à l'epaule donc on peut jouer quand tu veux.
Par contre à l'entrainement je ne suis jamais très bon.
Pour info samedi j'ai raté une balle haute sur une balle de match.
Je crois que Yoplr commence à avoir raison!!

Lundi 15 Janvier 2007 13:28

Le détail de Brest-Roissy:
En A: Marengue 3/3 David 2/3 Loaec 1/3 plus le double
En B: Morvezen 1/3 Le Guen 0/3 André 1/3

Pour roissy Sembla 2/3 Moindrot 0/3 Lachenko 1/3
En B: Charrier 3/3 Timo 3/3 Ghozland 1/3 plus le double

La B de brest pas au niveau comparé à un Eric Marengue des grands jours, que dis-je de gala!!!!
Ambiance sympa et des problèmes de service pour nous.Decus on menait 9-8.
Pocpoc tu as un grand bonjour de messieurs david et marengue et ils sont impatients de t'affronter
La lose on meritait le nul

Vendredi 12 Janvier 2007 17:49

Notre paugamite à nous viens de Batigoal qui en finale des finistere junior (il y a bien 7 ou 8ans) avait raté un nombre incalculable de balles hautes contre pacal H...
A l'epoque a la cavale dès qu'on ratait une balle haute on gueulait "Baptiste!!" et le même pacal H.... jure avoir entendu sur France 2 pendant Roland Garros un commentateur dire "il a fait une baptiste" après que Pat Rafter ait raté un smash!

Jeudi 11 Janvier 2007 15:06

La "Paugamite" c'est bien la maladie qui fait rater plein de balles hautes?
Dédicace à Batigoal!

Jeudi 04 Janvier 2007 19:48

Ben les gars jsuis désolé mais quand je ne peux pas reculer a plus de 2m sans me prendre la bache ou le mur, servir court ou pivoter sans risquer la fracture je pense bien que OUI c'est la salle qui est en cause étant donné que le service, le pivot et partir à mi-distance sont des aspects primordiaux de mon jeu!!!!
Je ne sais pas encore si je me rendrais aux indivs, s'il y a des finales par classement je serais obligé de faire un 3eme tour pour avoir le droit d'y participer.

Jeudi 04 Janvier 2007 16:25

Bonjour à tous et bonne année.
J'ai juste une question qui n'a rien a voir avec ce forum mais qui concerne 7extra... or vu qu'il laisse des messages sur ce forum.
Voila JP j'aurais voulu savoir si tu avais reussi a convaincre ton club d'organiser le 3eme tour de D1 senior à Loperhet?
Parce que si c'est au PLR je pense que je n'irais pas j'en ai marre de jouer comme une merde et de perdre des points dans cette salle de m.....
Merci pour ta future réponse et allé Brest!

Jeudi 04 Janvier 2007 14:38

Finalement du coté de Brest un seul numéroté en 2eme phase le 852.
L'autre ex-futur numeroté se retrouve 1001!!
Les points des autres: 1967, 1947,1874 et 1812. Bonne année

Mercredi 03 Janvier 2007 16:34

Salut Pocpoc 25, malheureusement pour toi je suis le seul des PTT à écrire sur ce forum.
Mais je crois qu'Eric Marengue y fait un tour de temps en temps mais je suis pas sur qu'il sache comment ça marche!! (désolé Riton, humour)
Par contre j'ai joué contre toi lorsque tu évoluais à Plemet et moi à La cavale blanche.

Vendredi 29 Décembre 2006 19:35

C'est pas une question de classement jibsy.
Je parlais des gars que je connais.
Mais je peux aussi dire trop fort ce jibsy et le jeune olivier flot.
Pas de jaloux comme ça...Roscoff en prénationale!

Vendredi 29 Décembre 2006 16:24

Allez Roscoff!
Trop forts dedew,mick jacob, alex kerboas et nicolas guillou (quand passera-t-il numéro?)
Il lui manque juste un truc: la mine en coup droit de M.Underworld.

Dimanche 24 Décembre 2006 18:01

Pour l'ASPTT BREST 4 25 et sans doute deux petits numeros.
Ca va etre juste pour qu'ils montent.

Mercredi 20 Décembre 2006 19:30

Pas fort les finisteriens enR1.
Ah j'oubliais: on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!on en est en N3!
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Résolu