Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Messages de Aguen - Page 19

Jeudi 09 Novembre 2006 13:20

Et keynes moi je suis pas "très sympa"? Je suis decu.
Toute facon la D1 c'est au PLR donc c'est impossible de bien jouer
Et cousin t'as pas fait 0 ce week-end?Une contre a 45 c'est pas terrible! Émoticône Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 20:31

L LANESTER / ASPTT BREST 8-12

US ARRADON / 7 ILES 10-10 (j'avoues que ce resultat nous arrangerait)

PLR BREST / AL PLOEMEUR 6-14

PLR BREST / CPB RENNES 12-8

Vendredi 06 Octobre 2006 12:34

CPB Rennes 5 - PTT Brest 15

PLR Brest 1 10 - 7 iles TT 10 (car il semblerait qu'il y ait retour de Julien Guegan)

FL Lanester 10 - PLR Brest 2 10 (suivant les blessures et absences éventuelles à Brest)

AL Ploemeur 11 - Arradon 9 (suivant le positionnement de N. Jouan et l'entrée de Papail)

Mardi 03 Octobre 2006 13:29

Cher brizou.
Il y a deux ans nous avions été interdits de montée en n3 pour un pb de licences soit-disants pas envoyées, alors que c'est le comité qui avait déconné. Or nous avions battu montfort 17-3 et ce sont eux qui étaient montés: trouves-tu cela en accord avec l'esprit sportif?
Il y a 3 ans alors que je jouait en équipe 2 nous avions été relégués de prénationale pmar thorigné 3 qui contre nous avait fait jouer l'équipe 2.
Encore un exemple et j'en connais plein d'autres comme ça.
De toutes façons je reste persuadé que meme avec moi dans l'équipe le résultat aurait pu nous être favorable.
En plus il reste encore 6 matchs donc tout est possible

Lundi 02 Octobre 2006 12:11

Gregory Golf va muter normalement à Neuilly sur seine.
En fait comme on pensait que la montée se jouerai sur Ploemeur, on a fait appel à lui.
Il ne jouera que ce match, pour une fois qu'on pouvait magouiller on ne s'est pas génés de le faire, à l'image de certains gros clubs qui instaurent un turn over pour faire monter les équipes 2 et 3.
Cela a peut etre faussé le championnat mais je pense que meme avec moi on aurait fait 10-10 voir 11-9 car on avait un gros éric Marengue

Lundi 25 Septembre 2006 20:36

MarcoA, qui jouait chez les 7 iles contre vous?

Lundi 25 Septembre 2006 11:57

C'est vrai que si Golf n'avait pas joué ça aurait sans doute fait 10-10.
Remarque que Mr Marengue aurait pu battre patrice Beuset, on ne le saura jamais

Mardi 19 Septembre 2006 23:16

Toute façon si c'est pas Golf ce sera André
Et il a fait 3 en B assez facilement l'année dernière

Lundi 18 Septembre 2006 15:12

PTT BREST- PLOEMEUR 11/9
7 ILES - CPB 9/11
ARRADON- LANESTER 11/9
PLR 1 - PLR 2 7/13

Lundi 11 Septembre 2006 16:27

C'est Nico jouan qui est blessé???????
Pas beau, à nous la N3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 08 Août 2006 23:01

Dslé j'ai fini.

Mardi 08 Août 2006 22:59

Cher bernardblanchard.
C'est cindou qui a dit que vous étiez un grand club (et que les autres étaient jaloux)
Ayant trouvé ça un peu présomptueux j'ai voulu répondre que pour moi, ce n'est pas en achetant (ou en trouvant un emploi à) des joueurs que l'on devient un grand club. Ce la passe plus par la formation et la continuité au haut niveau. Et tu conviendras que la N3 ça n'est pas du très haut niveau- j'y ai d'ailleurs joué, la preuve!!!!!!
Quand à l'ambiance, j'ai souvenir cette saison d'entendre le public, voire le dirigeants de votre club applaudir sur les balle de c.., ce que je ne supporte pas. De plus l'attitude du plus fort des N'guyen contre moi était limite- mais je ne prétend pas etre un ange non plus.
Enfin, c'est vrai que les casse-croutes ne sont pas terribles, mais ce n'est pas pour ça que je joue et ils sont en amélioration. Voilà voilà
A plus et bonne chance en N3

Lundi 07 Août 2006 17:29

Eh l'indien bien sur qu'on va se maintenir.
Mais notre objectif c'est la remontée et ça ça va etre dur

Dimanche 06 Août 2006 19:13

Héhé ca dépend de ce qu'on entend par grand club
Parce que si pour etre un grand club il suffit d'acheter des joueurs ca me décoit au niveau de l'éthique sportive.
Donc les grands clubs sont ceux qui ont de l'argent
Wouhou!!!!!!!!!!!

Dimanche 06 Août 2006 15:49

Il a déménagé car il travaille près de Paris.
Du coup il ne jouera pas avec nous cette année

Samedi 05 Août 2006 19:44

Brizou je pense que vous n'avez pas grand chose a craindre des ptt brest
En effet on a perdu Buzit et Golf

Mardi 11 Juillet 2006 13:36

Ah nan Batigoal par contre j'en ai un gros avec le 801!
Tui vas au jeudi du port jeudi?Enfin si tu rentres à brest

Mardi 11 Juillet 2006 02:51

Et je pense que Materrazi doit etre un fasciste dopé comme beaucoup d'italiens.
MA QUE !!!!!!!!!!

Mardi 11 Juillet 2006 02:50

Tant qu' à faire Zidane aurait du friter l'arbitre.Toute façons sa carrière est finie
Ca aurait fait un peu de spectacle dans un match pas terrible, comme à l'accoutumée.
C'est pas évident de marquer des buts en jouant à 10 derrière.
Je n'aime pas les italiens au foot parce qu'il ne font que plonger et se rouler par terre- même si je doit avouer que hier ils ont été réglots.
Donc tournée de coup de boule générale et un a domenech tant qu'à faire pour avoir sélectionné govou et dhorasoo à la place de giuly et Micoud

Jeudi 06 Juillet 2006 09:51

Ourvouai était 460 en deuxieme phase l'année derniere. Jouan est 600 je crois.
C'est peut etre pas des forts numeros mais ils ne sont pas 980 tous les trois.
Et pour la pre-nat c'est deja pas mal.Mais leur trois autres joueurs ne sont pas géniaux
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Résolu