Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Messages de Aguen - Page 15

Jeudi 12 Avril 2007 18:27

Votez pour moi j'ai un casier judiciaire (quasiment) vierge!!
Aguen 2007, tout seul tout est possible

Jeudi 12 Avril 2007 18:17

Qui est le nouveau numero qui signe au sanquer?
Bizarre quand même, vous lui avez trouvé du taf parce que sinon je vois pas trop son intérêt à aller jouer en prérégionale...
En tout cas c'est cool pour vous, la suprématie brestoise va être remise en jeu
On devrait faire un seul club brestois au lieu d'en faire 4 à 40-50 joueurs, c'est le seul moyen pour rivaliser avec les grands clubs Français

Mardi 10 Avril 2007 17:51

Merci gégé.
Il me suffit d'avoir 5.85 à la peda pour avoir la partie spé

Mardi 10 Avril 2007 16:55

Moi je compte (re)passer mon BE en juin à Voiron...je n'ai que la partie péda à repasser
je m'étais complètement planté la derniére fois...
D'ailleurs si tu sais comment faire pour s'inscrire ça m'intéresse, il n'y a pas de lien sur le site de la FFTT.
Je termine également actuellement un Master 2 STAPS Préparation Mentale...

Mardi 10 Avril 2007 16:49

Lampaul c'est le 8 mai comme tous les ans...

Dimanche 08 Avril 2007 14:41

Héhé c'est pour ça que j'ai renoncé à me présenter!!

Dimanche 08 Avril 2007 13:21

"Il faudra qu'il les rembourse"
Je crois que tu te trompes jamais les amendes qu'il recevra n'equivaudront à l'argent qu'il a détourné...de plus si il beneficie comme M. Juppé en son temps du soutien de ses collégues politiques il risque de bénéficier d'un peine allégée (merci l'indépendance de la justice).
Le problème c'est que si tu brules une voiture ou même si tu vend du shit tu iras en prison alors que quand tu détournes des millions tu as une amende, une petite peine de prison peut etre et une inélligibilité vite remise en cause.
Si la société se base sur les valeurs marchandes alors la justice devrai le faire aussi.
Qu'est ce qui est pire? Vendre un kilo de shit pour 3000 euros ou detourner l'argent du contribuable pour le mettre dans sa poche ou le donner à sa famille politique?
Et si les gens brulent des voitures se n'est pas uniquement pour faire chier

Samedi 07 Avril 2007 21:31

Oh oui j'aime qu'on me flagelle!!!
Mais je n'aime pas les assureurs.
Bonne soirée

Samedi 07 Avril 2007 21:10

Je préfères des gens qui brulent des voitures (c'est arrivé a un pote à moi) plutot que des hommes politiques corrompus qui détournent des millions d'euros. Citons par exemple M. Pasqua un des modèles politique et ancien allié de sarko il me semble

Samedi 07 Avril 2007 21:05

Ca ira j'ai deja ma photo dans le journal mais c'est sur qu'avec 30 licenciés on va pas aller bien loin!! Mais on a d'autres valeurs comme l'amour du bon vin!!

Samedi 07 Avril 2007 20:15

Ils craquent ces loperhetois!
Dommage que ça soit aux finistère, quand vous gagnerez les bretagne on en reparlera!

Samedi 07 Avril 2007 17:50

Un ministre touche a peu près 20000 euros par mois.Avec logement, voiture de fonction, charges payées et frais de bouche...alors pourquoi pas les mettre au SMIC comme ça ils seraient bien obligés de l'augmenter!

Samedi 07 Avril 2007 17:23

C'est quand même fou qu'un immigré veule devenir notre président en voulant imposer l'immigration choisie...moi je l'ai pas choisi Sarko

Samedi 07 Avril 2007 16:48

Ya Boris
Ich bin ein breliner und ich hasse pigs und sarkozy

Mercredi 04 Avril 2007 02:27

J'ai un pote qui évolue en 3ème catégorie fédérale de cyclisme (a peu près N2-N3 au ping) et il m'a récemment dit qu'à ce niveau la moitié des coureurs se dopaient.
De même que je connais quelqu'un qui a arrété la filière haut niveau VTT car ils refusait de prendre des produits et ne pouvait plus suivre notre champion du monde

Mardi 03 Avril 2007 17:54

Pu**** Zahovic tu pourrais faire un peu attention à ton orthographe tout de même.
Apéro devant le match ce soir ou kwa?

Lundi 02 Avril 2007 15:54

Pour moi entorse de la cheville et pour pascal entorse de l'articulation de chopard(en fait moi je pense qu'il n'a qu'un bleu)

Samedi 31 Mars 2007 20:30

En tout cas c'est vrai qu'il y avait du niveau, ca change des compétitions auxquelles je participe habituellement.
Pour mon jubilé j'ai vraiment fait n'importe quoi lors de la soirée, avec un comportement atroce comme seuls les brestois savent faire (comme mon pote pakal qui s'est rendu ridicule!!!)

Samedi 31 Mars 2007 20:10

En tout cas c'est vrai qu'il y avait du niveau, ca change des compétitions auxquelles je participe habituellement.
Pour mon jubilé j'ai vraiment fait n'importe quoi lors de la soirée, avec un comportement atroce comme seuls les brestois savent faire (comme mon pote pakal qui s'est rendu ridicule!!!)
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Résolu