Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Messages de Aguen - Page 14

Dimanche 22 Avril 2007 19:09

Tu n'as toujours pas digéré mon slogan pré-électoral l'invisible...Il faut relativiser dans la vie...de plus la censure a déjà fait son oeuvre, merci la liberté d'expression!!

Dimanche 22 Avril 2007 18:50

Moi j'ai 137 de QI...je n'ai pas pour habitude de dire n'importe quoi...c'est plus une passion!

Dimanche 22 Avril 2007 18:40

D'après un sondage effectué un soirée hier je sent un raz de marée Bayrouiste chez les jeunes. Si vous saviez le nombre de gens qui m'on dit "je voterais bien pour Besancenot mais..."
D'après ce même sondage les gros QI votent à gauche

Mercredi 18 Avril 2007 20:01

Je n'ai pas trouvé les videos sur le site de chilly Bebene....si tu pouvais me donner l'adresse ca serait sympa..Merci

Mercredi 18 Avril 2007 19:44

Je veux des noms pour le Sanquer. Des noms! Des noms!
Parce que moi je suis un ex-70 mais ça veut pas dire grand chose!

Mardi 17 Avril 2007 19:39

C'est vrai que Le Pen meriterait de visiter un four pour lui apprendre à tenir sa langur.
Ce gars-là me fait honte d'être Breton (remarque je suis brestois) et je sais que je ne suis pas le seul...c'est dans notre région qu'il fait les moins bons pourcentages..Breizh Zion

Mardi 17 Avril 2007 19:18

Les gars, Le pen qui sort du "four" , ca parait un peu limite comme jeu de mot non..

Mardi 17 Avril 2007 18:48

c'etait adressé à Futé

Mardi 17 Avril 2007 18:48

Merci de tes félicitations pour le 2eme numero que je bas cette saison..malheuresement j'ai aussi fait ma première contre depuis longtemps sur un tout petit 30..du pur aguen!!

Mardi 17 Avril 2007 18:32

Désolé pour les erreurs quarante, mais c'est quand même assez bizarre chiroquois..
J'ai vu ta roulette hervé et c'est vrai qu'elle était belle, j'ai même applaudi à tout rompre en faisant un "wouhou"!!

Lundi 16 Avril 2007 14:59

Victoire de Roissy 12-7 contre Brest
En A pour brest : David 1/3 (bats Daimé)
Loaec 2/3 (bats Daimé et Picou)
Renout 0/3

En B pour Brest : Morvezen 1/3 (bats Pottié 30)
Le Guen 1/2 ( bats guigonis et perd Lemoine)
André 1/3 (bats guigonis et perd Lemoine et Pottié)

A Chilly Pocard fait 3 en A , Picou 2 et Daimé 1
En B lemoine fait 3, guigonis et Pottié 1

C'est ma première contre depuis 2 ou 3 ans mais je m'en fout car j'ai fait une magnifique roulette revers! D'ailleurs si elle a été filmée je serais intéressé pour que les chillyens me l'envoie!

Une phase sympa mais difficile en natio, expérience à renouveler

Lundi 16 Avril 2007 14:17

Tu craques futé si tu crois que j'ai pas une bonne relance!
C'est pas parce que t'as fait 2 en natio qu'il faut te la péter! Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 14:11

Le premier tour est dans même pas une semaine. Ca fait des mois que la télé nous abreuve des candidats et, si on a pas accès à internet ou si on ne lit pas les journaux (qui ne sont pas neutres non plus), je trouve que les gens auront plus tendance à voter pour une personnalité (image), que pour un programme.
En plus je trouve que cette non-campagne est très décevante, les candidats ne proposant pas grand chose si ce n'est des idées de ministères choc(quantes) et des attaques personnelles entre eux. ( Royal soutient les delinquants,...)
Donc il serait urgent que nous recevions ces fameux programmes pour avoir le temps de les lire et d'y réfléchir sérieusement.

Lundi 16 Avril 2007 14:00

Oui il serait temps qu'on recoive les programmes à domicile.
Cela m'inquiète que l'on ne puisse pas juger réellement les candidats sur leur programme, parce que se baser sur les médias pour voter me parait stupide et dangereux, car on sait que les chaines de télévision et les journaux sont orientés...
Rappelez vous de l'inséurité en 2002 et du papy agressé!

Dimanche 15 Avril 2007 22:19

A la base le communisme est basé sur des bonnes idées et des bonnes intentions (pour ceux qui ont lu Marx).
Alors que le FN je ne pense pas, ses théoriciens sont plus négationnistes, homophobes, racistes, pro-colonnialistes,...

Dimanche 15 Avril 2007 21:00

Ou a l'asptt brest, équipe descendant de N3 en PN Janowe

Dimanche 15 Avril 2007 19:42

On veut des noms!
Nominoé, je n'ai pas encore pensé à tous les tenants et les aboutissants mais je trouve que l'idée est sympa et que la question mérite d'être (pro)posée...
Depuis que je suis à l'ASPTT tout le monde s'entraîne avec tout le monde, enfin ceux qui sont présents (certains n'habitent pas près de Brest).
Pour l'entrainement, la salle du PLR est grande, et si le projet aboutit et qu'il ya un vrai gros club, on pourrait demander une nouvelle salle...mais la demande précède toujours l'offre.
Pour ce qui est d'entrainer, normalemnt je devrais obtenir mon BE en juin, et pour la présidence, il faudrait qu'ils se bousculent ce qui est loin d'être le cas je pense.
Enfin bon parles en autour de toi et vois si les gens sont intéressés, du côté de chez nous l'idée semble séduire, je crois que lio kerleroux est intéressé aussi..

Mais ceci n'est qu'une idée, ne pensez pas que la chose est sûre, c'est juste un projet
Un pavé dans la mare quoi (et vive sanquer en R3, dslé)

Dimanche 15 Avril 2007 19:12

Hier soir:
Moi j'ai 1845 points, je bas un gars à 2135 et 1heure après j'en perd un autre à 1688pts!!

Dimanche 15 Avril 2007 18:49

Moi je peux battre Sarkozy n'importe quand, et pas qu'au deuxième tour...
Il suffit que j'ai ma batte!!!

Jeudi 12 Avril 2007 18:34

Non j'ai pas mes signatures... je pense que c'est du à mes positions pro-suicide
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Résolu