Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pjzatorrr

Messages de Pjzatorrr - Page 10

Jeudi 21 Octobre 2010 23:06

Citation de fitziftwo :
Oui il va vraiment s'ennuyer en R1

Cinglé un saucisson à celui qui lui prend un set?? MDR

Yoan Winter est en forme et peut lui prendre 1, 2 ou 3 sets...

Lundi 18 Octobre 2010 10:40

Citation de Berrichon :
Citation de wills :
Citation de tennisdetablepassion :
Parlez nous de vega

http://membres.multimania.fr/goldotriomphe/vega01.jpg

Émoticône

Au secours, mais où est Goldorak ???????

le voilà !
http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/local/cache-vignettes/L453xH636/goldorak_1975-6185b.jpg

Quand l'armée de Vega attaque, il lance ses fulguropoings !

Edit : Fulguropoing ! AstéroHache ! Planitron ! Cornofulgure !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Octobre 2010 10:42 par Pjzatorrr

Lundi 04 Octobre 2010 08:08

Citation de tcp :
Auxerre repart avec 11 contres au total des deux rencontres....

Dis plutôt que vos joueurs ont fait 8 perfs c'est plus valorisant pour le boulot d'Antoine :p (les perfs du chinois je me permet de pas les compter ^^)

Pour notre part super match à Autun avec une b qui a bien assuré (10-0) avec un Quentin Libre en remplaçant de gala puisqu'il fait ses 3pts dont 2 perfs.

En A le retour de Tof Jarlaud nous fait le plus grand bien et il a assuré les 3pts malgré de grosses frayeurs sur Florian Beunas (dont j'avais entendu parler en bien mais que je voyais jouer pour la 1ère fois, je confirme que c'est un bon 18 et qu'il a de plus une bonne marge de progression), Flo 2 pts (perd Beunas) et se fait de grosses frayeurs sur le troisième de la A adverse, Cocotte 1 pt mais il revenait de vendanges avec de gros doigts tout noirs et bcp de fatigue + double en A

Reste à savoir la décision de Laurent Mathis et de l'équipe 1 : soit il joue et en plus la 1 nous "prête" Flo Winter pour la phase et on a une équipe assez costaude 18 18 18 18 17 16 soit on termine la phase avec 18 18 17 16 16 et un sixième joueur tournant auquel cas même notre deuxième place n'est pas garantie...

...à suivre...

Vendredi 24 Septembre 2010 14:42

Citation de dubs :
tu as les détails pjzatorrr de votre rencontre?merci.

En A on alignait Mathis 18 Cocotte 18 Chapon 16
Ouroux Gueugnaud 17 Smartiz 18 Yoan 16

Cocotte 2 (perd Smartiz)
Mathis 2 (perd Gueugnaud)
Chapon 0 et on perd le double.

En B Marco 16 Barb 13 et moi 17
Ouroux Cinglé 16 Bourlet 14 Alexis Mauchamp 12

Marco 3pts + dbl et idem pour moi et Barb 1pt sur Alexis

Il nous faudra une équipe plus forte pour espérer la 2ème place (incertitude sur la présence fréquente ou rare de Laurent Mathis, on attend par contre le retour de Tof Jarlaud), voire encore plus forte pour espérer... mieux...

Lundi 20 Septembre 2010 09:24

Citation de nasri58 :
En R1: Dijon 2 l'emporte sur Ouroux 11/9. Plusieurs belles perdues par Ouroux qui coutent cheres ...

En R2: Cosne s'incline face aux pongistes saltusiens 13/7.
Dans la même poule, Nevers s'impose contre Dijon 3 17/3.

Je me suis trompé quand j'ai rentré le résultat (ça sera modifié par la Ligue aujourd'hui) on a gagné 12-08 et pas 11-09, match très serré quand même avec score qui se suivait jusqu'à 7-7.

pour les belles on en gagne 4 et perd 3 de mémoire...

Vendredi 20 Août 2010 15:57

Citation de BALLESDEPING :
Citation de nasri58 :
Bonne fête à topspin girl Émoticône

T'inquiètes Nasri, je lui fais la commission vendredi, je l'embrasserai sur les 4 joues de ta part ... Émoticône

on a que 2 joues, les 2 autres ça s'appelle des fesses :p

Mercredi 07 Juillet 2010 10:36

Pour ma part j'ai voté "je ne dis rien" car j'ai changé d'attitude.

Avant je rouspétais si le gars cachait avec la main ou n'enlevait pas le bras, ça faisait de moi un mauvais joueur.

Maintenant j'ai retravaillé des services hypers-faux et si j'estime que le gars en face cache la balle je sers carrément sous le bras et j'attend les réactions pour pouvoir contester à mon tour et dire pourquoi j'ai servi ainsi. Du coup ça va mieux...

Dans mon club 2 gars de l'équipe 1 servent faux en envoyant la balle vers eux à mort, et en masquant beaucoup avec le corps, que dire ? si je les arbitre en match à domicile je n'imagine pas leur compter les services faux...

pour ma fille qui "apprend" je lui ai donné ces consignes : "mets-toi l'arbitre dans la poche au début du match en présentant la balle dans la paume de la main bien ouverte et en effectuant un bon lancer, par la suite t'es pas obligée d'être aussi rigoureuse..."

Tout ça pour dire que le non-respect continu des règles à tous les niveaux a changé ma manière de voir les choses, aussi bien au service que pour des doubles contacts "doigt-raquette" avant je le disais et donnais le point à l'adversaire, puis quand j'ai vu que PERSONNE ne le faisait et que ça me déconcentrait, je suis parti du principe que je ne réclamerais plus ces points là mais que par contre je ne les donnerais plus puisque pour tout le monde c'est "normal" idem pour les services faux je ne dis plus rien mais je suis prêt à "riposter" Émoticône

Mardi 06 Juillet 2010 20:30

Citation de youfou :

donc la il semble avoir un gros trou, comme dans une majorité de club de bourgogne d' ailleurs;

au contraire, je pense qu'il y a une relève chez les très jeunes et qu'ils sont de qualité et que le niveau de compétence moyen des entraîneurs a augmenté en Bourgogne.

on verra d'ici 5-10 ans... eh oui c'est long de toucher les fruits d'une politique...

Lundi 05 Juillet 2010 19:50

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/chalon/article/3436076/Le-tennis-de-table-veut-s-ouvrir-aux-jeunes.html

la photo va mal avec le titre... j'dis ça, j'dis rien je suis vétéran Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Juillet 2010 19:52 par Pjzatorrr

Vendredi 02 Juillet 2010 09:27

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/creusot/article/3417409/Elodie-Lapalus-vice-championne-de-France.html

à lire le journal on a vraiment l'impression qu'elle est finaliste des vrais championnats de France ^^

Samedi 26 Juin 2010 11:18

Salut Dominic, Cinglé et les autres Clin d'oeil

Pour la R1, je pense qu'on ne renforcera pas pour jouer la montée, par contre le retour de Christophe Jarlaud devrait nous aider pour cette fameuse deuxième place Content

Semur n'a pas renforcé son club, mais ça progresse et avec la salle et la motivation qu'ils ont je les vois bien monter en R2-R1 d'ici 3-4 ans et pas tout de suite évidemment sauf poule facile.

Zoé pour qui on pensait plutôt N2 la saison prochaine a changé d'avis aux France et s'est qualifiée raquette en main pour la N1 en sortant 2ème sur 4 d'une des meilleures poules et en battant la n°1 aux "pts janvier" en 8èmes, elle a montré une combativité incroyable, plus qu'à devenir mauvaise joueuse et elle sera digne de moi Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 14:21

Citation de youfou :
Voila le sujet pour la nouvelle saison à venir.

pronostique : R1 : Le breuil 1 et Autun 1 favoris pour la première place.

R2 : Nevers 1 et Gueugnon 1 pour la monté

R3 : Châtillon 1, St Rémy 1 et Vauzelles 2 pour la monté.

R1 : je ne sais pas qui fera premier, mais nous on ne renoncera pas facilement à notre 2ème place ! Émoticône

R2 : Gueugnon et Nevers aussi.

R3 : faut que je voie les poules, mais rajoutez également Semur en outsider...

Jeudi 17 Juin 2010 10:47

ouais ça a bien l'air d'être ça, merci beaucoup.

un ptit Émoticône à la fédé pour le manque de communication, c'est quand même pas difficile de rajouter un lien.

Lundi 14 Juin 2010 20:49

ça serait bien que la fédé communique un peu plus pour les horaires des différents tableaux ! Émoticône

ma fille joue en -12ans et je sais tjrs pas si c'est samedi-dimanche, que dimanche et à quelle heure...

si quelqu'un de plus au courant me lit, merci beaucoup de m'éclairer Émoticône
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pjzatorrr

Résolu