Mercredi 26 Janvier 2005 20:47
Groupe de metal finlandais que je conseille a tous le monde tellement ça claque sa race de sa mere <IMG SRC=smilies/mdr.gif> .les connaisseurs qu'en pensez vous?Mercredi 26 Janvier 2005 20:52
je commence a vraiment apprecier tes gouts pimside, j'ai decouvert ça il y a peu pres 2mois . Le dernier album (once) il dechire sa race , les quatres premier chanson sont super mais j'ai quand meme un petit faible pour "nemo"!!Mercredi 26 Janvier 2005 20:53
Je trouve que la chanteuse a une voix vraiment magnifique!! Ca change du métal traditionnel puisque la chanteuse prend des cours d'opéra, et qu'elle chante assez haut perché mdr (elle est soprano je crois). J'adore Walking in the Air, End of all hope et Nemo.Mercredi 26 Janvier 2005 20:54
"nemo" elle est geniale cette chanson.ecoute les albums Wishmaster et Century child.ceux la aussi sont trop bons!Jeudi 27 Janvier 2005 00:24
la chanteuse ne prend pas des cours d'opéra, elle partage sa carrière entre le groupe et l'opéra, nuance.Jeudi 27 Janvier 2005 08:41
on peut pas comparé evanescence et nightwish , evanescence ya rien de plus comercial , tu trouve vraiment que la voix de la chanteuse de nighwish est trop travaillée comparé a celle d'evanescence...............??Jeudi 27 Janvier 2005 09:38
Evanescence, c'est Linkin Park avec une chanteuse.Jeudi 27 Janvier 2005 14:32
Evanescence est devenu effectivement commercial (en tout cas ultrr commercialisé) mais je trouve que les morceaux hors single sont forts. La chanteuse a beaucoup de charisme.Jeudi 27 Janvier 2005 15:47
la chanteuse de nightwish chante surtout bcp plus juste que celle d'evanescence je trouve.elle monte plus haut,tiens plus longtemps.elles sont trop differentes pour etre comparées.Jeudi 27 Janvier 2005 16:11
Catlover : On doit avoir le même style de jeu au ping, mais on a pas forcément les mêmes gouts musicaux ( vive la diversité ! ).Jeudi 27 Janvier 2005 16:17
plus métal nightwish, d'accord, ptet pour ça que j'aime moins. Connais pas Within Temptation.
. Maintenant pour avoir vu Evanescence sur scène je peux te dire que la petite Amy, elle est aussi douée, elle a une vraie voix. De tte façon les gouts et les couleurs .. moi je suis sensible à la musique d'Evanescence, moins à celle de nightwish mais je reconnais à ce groupe du talent.
Jeudi 27 Janvier 2005 18:19
j'ai critiqué evanescence mais c'est deja mieux qu'avril lavigne <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 27 Janvier 2005 18:21
et surtout mieux que le rap...Jeudi 27 Janvier 2005 18:22
meme pas besoin de le dire , tout le monde le sait <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 27 Janvier 2005 18:23
La zique, c'est chacun ses gouts. Faut pas critiquer.Jeudi 27 Janvier 2005 18:24
c'est un simple constat.Jeudi 27 Janvier 2005 20:00
NIGHTWISH = GROS GROS GROUPEJeudi 27 Janvier 2005 20:32
C'est pas bien de se moquer elturkm mdr... j'adore Avril Lavigne et Evanescence aussi <IMG SRC=smilies/cool.gif>Jeudi 27 Janvier 2005 20:43
sinon comme groupe que de hardcore avec une chanteuse ya aussi :Jeudi 27 Janvier 2005 20:57
Je sais pas si vous connaissez ETHS, mais quand on m'a dit que c'était une femme qui chantait, j'ai été franchement surprise. C'est assez bourin comme truc! (cf "Samantha", une des chansons les plus connues à ce qu'on m'a dit)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café