Pareil pour moi mais avec un revetement Tibhar.
Armel: anti-Wack, anti-Tibhar... anti-ping?? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Merci pour le nouveau tri, c'est plus facile de s'y retrouver maintenant <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
c'est génial ton truc maxx <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mori> Le "j'ai de la chance", tu le trouves juste à côté du bouton "rechercher"
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Juste une petite question:
si les catégories d'ages passent en système international, les changements de catégorie d'age se feront en décembre ou en juin (en fin de saison comme maintenant) ???
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Et si le joueur s'en va alors qu'il n'a pas joué ses matchs de classement et qu'il ne s'est pas mis WO (si il s'est fait scratcher de la compétition par le JA en fait), est-ce qu'on lui compte une défaite ou rien du tout??
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
maripe: Je sais bien qu'il n'a rien à son genou, je reprenais simplement une phrase qui avait été écrite dans un sujet et qui disait que glouton avait mal à son genou <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> J'aurais du mettre une ligne entière de smileys <IMG SRC=smilies/rire.gif> pour bien me faire comprendre (je suis pas toujours claire dans ma tête <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Ca c'est facile, il suffit de s'inscrire dans les tableaux Toutes séries dans les tournois nationaux <IMG SRC=smilies/ok.gif> Mais c'est sur que tu rencontreras pas Gatien ou Chila (mais c'est quand même bien sympa de rencontrer des gros N°tés)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Et après, elle dit qu'elle veut juste se maintenir... <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> Bravo Aurélie !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P