Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Messages de pongiste65 - Page 26

Dimanche 07 Décembre 2003 17:03

Aucun problème <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 07 Décembre 2003 15:17

C'est les références qu'il y a dans le catalogue Madewis je crois non?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 07 Décembre 2003 15:13

Pareil pour moi mais avec un revetement Tibhar.
Armel: anti-Wack, anti-Tibhar... anti-ping?? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Merci pour le nouveau tri, c'est plus facile de s'y retrouver maintenant <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 07 Décembre 2003 15:08

c'est génial ton truc maxx <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mori> Le "j'ai de la chance", tu le trouves juste à côté du bouton "rechercher"
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 07 Décembre 2003 10:53

Alors, ça a donné quoi comme résultat ??
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 04 Décembre 2003 16:16

Juste une petite question:
si les catégories d'ages passent en système international, les changements de catégorie d'age se feront en décembre ou en juin (en fin de saison comme maintenant) ???
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 03 Décembre 2003 10:12

Et si le joueur s'en va alors qu'il n'a pas joué ses matchs de classement et qu'il ne s'est pas mis WO (si il s'est fait scratcher de la compétition par le JA en fait), est-ce qu'on lui compte une défaite ou rien du tout??
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 03 Décembre 2003 10:08

Dis leyache, tu parles vachement bien pour un benjamin <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 02 Décembre 2003 15:23

Ca va, la mienne c'est déja de -16 minimum <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 26 Novembre 2003 14:40

Il y a pas de tableau TS Dames? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 24 Novembre 2003 15:57

Oui, ce week-end j'ai envoyé 3 SMS et ça m'a bouffé presque 20 minutes sur mon forfait <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 24 Novembre 2003 15:51

rookie: le service SMS de la FFTT fonctionne depuis la parution de l'annonce sur leur site <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 21 Novembre 2003 12:34

e) mais dans mes 8 heures, j'ai qu'une heure d'entrainement dirigé <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 20 Novembre 2003 16:02

maripe: Je sais bien qu'il n'a rien à son genou, je reprenais simplement une phrase qui avait été écrite dans un sujet et qui disait que glouton avait mal à son genou <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> J'aurais du mettre une ligne entière de smileys <IMG SRC=smilies/rire.gif> pour bien me faire comprendre (je suis pas toujours claire dans ma tête <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 19 Novembre 2003 16:07

Et moi j'avais -16 ans <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Ca existait les backsides en 1973?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 19 Novembre 2003 16:01

Ca c'est facile, il suffit de s'inscrire dans les tableaux Toutes séries dans les tournois nationaux <IMG SRC=smilies/ok.gif> Mais c'est sur que tu rencontreras pas Gatien ou Chila (mais c'est quand même bien sympa de rencontrer des gros N°tés)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 19 Novembre 2003 15:48

Bon anniversaire glouton !!
Et soigne bien ton genou <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 18 Novembre 2003 17:47

Est-ce que quelqu'un aurait les résultats de la N2 Cadets zone 3 svp ?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 17 Novembre 2003 17:27

Et après, elle dit qu'elle veut juste se maintenir... <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> Bravo Aurélie !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 16 Novembre 2003 19:24

De poster 150 topics pour parler de la même chose, alors que tout ce que tu demandes pourrait être contenu dans un seul sujet...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Résolu