Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Messages de pongiste65 - Page 25

Mercredi 07 Janvier 2004 16:54

Au fait, bienvenue à toi lepingeurfou <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 07 Janvier 2004 15:03

C'est vrai qu'il serait temps de changer tes revetements... Ils sont aussi lisses que des antis <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 07 Janvier 2004 14:56

Grégoire JEAN (Gigean) a vraiment fait une demi-saison en boulet de canon: il passe de 65 à 50 (+303 pts) avec des perfs régulières à 40 ou 45 (et une perf à 35 aussi). <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 07 Janvier 2004 13:14

Sujet : Sport > OM-PSG
karras> Je trouve que tu racontes un peu n'importe quoi quand même... Il y a quelques Marseillais (mais très très peu) qui aiment le PSG (ou plutôt, qui ne le détestent pas), et pour ce qui est des Marseillais qui n'aiment ni les Parisiens ni les habitants de autres régions, je pense que c'est un peu n'importe quoi... Tu ne dois vraiment pas connaitre beaucoup de marseillais pour dire ça. <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Sinon, allez l'OM, mais ça va être chaud chaud <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 31 Décembre 2003 15:33

Non je ne connais pas le classement de Kobe, mais il dit partout qu'il est mauvais parce qu'il est très mal classé...Soit il ment (t'es trop modeste mdr), soit il attache trop d'importance à son "mauvais" classement
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 31 Décembre 2003 15:29

Kobe, le grand sage chinois... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Tu dis qu'il ne faut pas accorder d'importance au classement mais tu es le premier à dire que tu es nul parce que tu es mal classé non? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 29 Décembre 2003 12:08

CPC Cote d'Azur, c'est Nice.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 28 Décembre 2003 19:41

Et pourquoi n'est-il pas passé en porte-plume comme c'était prévu??
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 25 Décembre 2003 14:04

Merci <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 23 Décembre 2003 20:10

Quand est-ce que le classement officiel de la 2nde phase sera défini ??
J'avais entendu parler du 27 décembre (mais c'est un souvenir très très vague <IMG SRC=smilies/evident.gif> ), puis d'un jour de Janvier (je sais plus lequel) <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp??
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 18 Décembre 2003 12:06

Si si Mika, en PR tu connais Laura <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 15 Décembre 2003 16:34

Ca a pas été fait y a pas longtemps ça? Un sujet sur les joueuses les plus moches je crois <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 14 Décembre 2003 16:05

Oui j'ai le même (Kipsta 60L), c'est très grand comme sac, t'as de la place pour les affaires de 3 personnes <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 11 Décembre 2003 21:25

Non, mais c'est chaud comme truc quand t'as pas la technique <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 11 Décembre 2003 17:19

moi 17 en 10 secondes99
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 11 Décembre 2003 16:41

Tu es vraiment le joueur de ping le plus mignon que j'ai jamais vu <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> Géniale la photo <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 11 Décembre 2003 16:34

Oui, dommage mais ils avaient pas trop le niveau je crois <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 10 Décembre 2003 11:58

Mika t'a oublié celle que tu m'avais dite <IMG SRC=smilies/rire.gif> tu dois t'en rappeler je suppose <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 09 Décembre 2003 19:12

Merci Pol et désolée pour le MP inutile <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Bravo Kévin pour ta 8e place <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 07 Décembre 2003 17:09

Moi je joue en short parce que je déteste les jupes <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Dans mon club toutes les filles jouent en short. Et aux indivs, toutes les filles sont aussi en short (je parle pour les catégories jeunes, mais en sénior je sais pas du tout)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Résolu