Grégoire JEAN (Gigean) a vraiment fait une demi-saison en boulet de canon: il passe de 65 à 50 (+303 pts) avec des perfs régulières à 40 ou 45 (et une perf à 35 aussi). <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
karras> Je trouve que tu racontes un peu n'importe quoi quand même... Il y a quelques Marseillais (mais très très peu) qui aiment le PSG (ou plutôt, qui ne le détestent pas), et pour ce qui est des Marseillais qui n'aiment ni les Parisiens ni les habitants de autres régions, je pense que c'est un peu n'importe quoi... Tu ne dois vraiment pas connaitre beaucoup de marseillais pour dire ça. <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Sinon, allez l'OM, mais ça va être chaud chaud <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Non je ne connais pas le classement de Kobe, mais il dit partout qu'il est mauvais parce qu'il est très mal classé...Soit il ment (t'es trop modeste mdr), soit il attache trop d'importance à son "mauvais" classement
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Kobe, le grand sage chinois... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Tu dis qu'il ne faut pas accorder d'importance au classement mais tu es le premier à dire que tu es nul parce que tu es mal classé non? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Quand est-ce que le classement officiel de la 2nde phase sera défini ??
J'avais entendu parler du 27 décembre (mais c'est un souvenir très très vague <IMG SRC=smilies/evident.gif> ), puis d'un jour de Janvier (je sais plus lequel) <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp??
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Tu es vraiment le joueur de ping le plus mignon que j'ai jamais vu <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> Géniale la photo <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Moi je joue en short parce que je déteste les jupes <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Dans mon club toutes les filles jouent en short. Et aux indivs, toutes les filles sont aussi en short (je parle pour les catégories jeunes, mais en sénior je sais pas du tout)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P