Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Messages de pongiste65 - Page 27

Dimanche 16 Novembre 2003 15:33

Jimmy Devaux, N°500, J3 de Caen. Il a fait des bonnes perfs ce week-end pour un N° 500 !! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 16 Novembre 2003 15:15

Et chez les filles?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 16 Novembre 2003 10:55

Je sais, je rigolais. Mais les points gagnés/perdus sont comptés en fonction de la situation mensuelle. Le seul moment où tu peux faire une erreur, c'est si ta situation mensuelle (ou celle de ton adversaire) n'est pas bonne (manque de matchs par exemple). Ca arrive en début d'année mais après, normalement, ça roule <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Désolée de t'avoir outré <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 15 Novembre 2003 21:42

Pourquoi ça marche toujours pas chez moi ?? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> bouh bouh bouh <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 15 Novembre 2003 18:03

C'est assez simple: tu prends une calculatrice, 1 feuille avec le nom de tes adversaires (et leur situation mensuelle), 1 feuille avec le barême complet et c'est parti!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 15 Novembre 2003 17:55

Oui pareil pour moi <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 12 Novembre 2003 21:28

Moi aussi j'ai essayé avec un copain défenseur et on a bien rigolé... Vive les tops avec le grass devil <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> et lui il défendait avec mon sriver EL <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 12 Novembre 2003 16:17

Je suis assez d'accord avec sbibi.
Mais je pense aussi que le progrès est une question de moyens (pas forcément d'argent mais plutot de temps) et ça varie aussi en fonction de l'atitude de la personne qui t'entraine. Un entraineur qui s'implique et s'intérsesse à ce que tu fais, ça donne envie de continuer, de travailler. Par contre, un entraineur qui s'en fout, c'est pas le top...
Chez nous, l'entraineur ne nous suit jamais, ne nous demande jamais nos résultats en compétitions. Il vient, nous entraine une heure par semaine et repart chez lui <IMG SRC=smilies/colere.gif> Et pour les adultes, c'est la même chose...
Ca donne vraiment pas envie de s'entrainer sérieusement, même si on le fait quand même parce qu'on a envie de progresser. Il y a des fois, on est plutot tentés d'aller faire des matchs et demander des conseils aux adultes qui nous suivent et qui connaissent notre façon de jouer en match (je ne pense pas que le jeu à l'entrainement soit le même que le jeu en match) ainsi que la plupart de nos problèmes.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 12 Novembre 2003 12:45

Ok merci. On sait jamais, mais ça aurait pu être amusant <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 12 Novembre 2003 12:23

En double, est-ce qu'il est possible pour les joueurs partenaires d'échanger leurs raquettes a la fin d'un set??
Par exemple, ai-je le droit de prendre la raquette de mon partenaire (qui a une plaque du style picot long) et de lui passer la mienne (2 backside off) jusqu'à la fin du set, puis de reprendre mon bien pour le set suivant ?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 12 Novembre 2003 12:17

oui je suis d'aubagne, et je sais que vous avez un peu abusé sur votre compo samedi. Devant, ça va mais derriere, je crois qu'il y a un des joueurs qui craint pour la PN <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
En tout cas ça a tenu a pas grand chose, dommage <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 12 Novembre 2003 12:10

Un copain à moi (pas de mon club):
+150 pts sur le mois <IMG SRC=smilies/pardon.gif> et il lui manque encore quelques perfs oubliées <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 12 Novembre 2003 12:08

Moi je suis 60 et je veux passer 50 en fin d'année (ou mieux si possible), et gagner un tour d'indivs (bin quoi?! tout est possible!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> )
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 11 Novembre 2003 18:37

En tout cas, c'est quand même pas mal du tout pour un débutant <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 11 Novembre 2003 07:37

Pré nationale poule B
CPC Cote d'Azur - Aubagne 11-9 <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 10 Novembre 2003 16:47

T'a oublié: M6= Bordeaux (meme si ils retransmettent jamais)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 10 Novembre 2003 16:38

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 09 Novembre 2003 16:31

Sur le catalogue de Madewis, ils font pareil pour le Boisard HDI et le Fernandes electra: 9 de rapidité et 9 de controle <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Je me demande comment c'est possible quand même??
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 09 Novembre 2003 14:06

Pol tu as perdu, tu dois 250 pigwies à chaque membre du site <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
La mise à jour devrait être pour bientot, mais j'espere que cette fois, elle sera faite dans toutes les régions <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 07 Novembre 2003 13:13

On peut faire combien de tableaux?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Résolu