Dimanche 16 Novembre 2003 15:33
Jimmy Devaux, N°500, J3 de Caen. Il a fait des bonnes perfs ce week-end pour un N° 500 !! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 16 Novembre 2003 15:15
Et chez les filles?Dimanche 16 Novembre 2003 10:55
Je sais, je rigolais. Mais les points gagnés/perdus sont comptés en fonction de la situation mensuelle. Le seul moment où tu peux faire une erreur, c'est si ta situation mensuelle (ou celle de ton adversaire) n'est pas bonne (manque de matchs par exemple). Ca arrive en début d'année mais après, normalement, ça roule <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 15 Novembre 2003 21:42
Pourquoi ça marche toujours pas chez moi ?? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> bouh bouh bouh <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Samedi 15 Novembre 2003 18:03
C'est assez simple: tu prends une calculatrice, 1 feuille avec le nom de tes adversaires (et leur situation mensuelle), 1 feuille avec le barême complet et c'est parti!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 15 Novembre 2003 17:55
Oui pareil pour moi <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 12 Novembre 2003 21:28
Mercredi 12 Novembre 2003 16:17
Mercredi 12 Novembre 2003 12:45
Mercredi 12 Novembre 2003 12:23
Mercredi 12 Novembre 2003 12:17
Mercredi 12 Novembre 2003 12:10
Mardi 11 Novembre 2003 18:37
Mardi 11 Novembre 2003 07:37
Lundi 10 Novembre 2003 16:47
T'a oublié: M6= Bordeaux (meme si ils retransmettent jamais)Lundi 10 Novembre 2003 16:38
Dimanche 09 Novembre 2003 16:31
Dimanche 09 Novembre 2003 14:06
Vendredi 07 Novembre 2003 13:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65