Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Messages de pongiste65 - Page 24

Mercredi 03 Mars 2004 17:11

Sur mon programme télé, il été marqué qu'à 17h il devait y avoir du ping mais la il y a du foot. <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Si quelqu'un a le numéro d'eurosport international sur TPS (si il y est), est-ce qu'il pourrait me le passer svp?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 03 Mars 2004 11:58

Aujourd'hui, il était prévu que le match Allemagne-Hong Kong soit diffusé sur Eurosport mais la retransmission a été annulée pour diffuser le match Dniepropetrovsk-Marseille (coupe de l'UEFA) <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 02 Mars 2004 13:39

Oui désolée j'avais pas vu le sujet <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 02 Mars 2004 12:44

Allemagne 2-1 Suède
Victoire de Fejer-Konnerth sur Karlsson 14-12 à la belle !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 26 Février 2004 12:07

Maintenant mon frère joue à ça toute la journée... C'est pas terrible après le petit-déjeuner mdr, mais il adore... En tout cas c'est gore comme jeu. <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 24 Février 2004 22:45

Comme l'an dernier non?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 19 Février 2004 20:59

Toutes, parce que c'est dur d'avoir des résultats sur cette compet...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 18 Février 2004 11:50

Et avec un picot long, faut faire comment pour remettre ces services??
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 17 Février 2004 16:28

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de cete compétition qui se déroule à Nantes jusqu'au 18 (résultats des poules et début du tableau final je suppose)?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 17 Février 2004 16:22

T'as vu ça Rei??? T'es numérotée!!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 10 Février 2004 20:07

593.5m pur moi... <IMG SRC=smilies/ok.gif> et 594 pour un copain qui détient le record de la classe mdr
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 10 Février 2004 20:00

Non, tu peux avoir loupé des tours (à moins que le reglement n'ai changé). La preuve: l'année derniere, je n'ai fait que le 4e tour d'indivs et j'ai quand même été sélectionnée...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 06 Février 2004 13:32

www.tennis-de-table.com
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 05 Février 2004 15:36

En Provence il y a Istres le 8 mai (national). <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 31 Janvier 2004 22:17

Oui c'est ce que j'ai fait, puis j'ai été à l'adresse<A HREF="http://monlogin.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://monlogin.free.fr</A> mais free je suis redirigée vers le page d'un moteur de recherche...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 31 Janvier 2004 11:38

<a href="http://www.fftt.com/"> essai</a>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 31 Janvier 2004 11:34

Justement à propos de free, j'ai activé mon compte pages persos il y a quelques temps mais je ne trouve pas le lien pour créer ma page... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 21 Janvier 2004 10:33

C'est peut-être un surnom... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Dans mon club, il y a un joueur qui a son surnom floqué dans le dos en lettres majuscules blanches et personne ne lui a jamais rien dit <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 08 Janvier 2004 17:04

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 07 Janvier 2004 16:59

Tu fais comme la dernière fois? tu vises le maintien mais tu termines première c'est ça? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Résolu