Sur mon programme télé, il été marqué qu'à 17h il devait y avoir du ping mais la il y a du foot. <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Si quelqu'un a le numéro d'eurosport international sur TPS (si il y est), est-ce qu'il pourrait me le passer svp?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Aujourd'hui, il était prévu que le match Allemagne-Hong Kong soit diffusé sur Eurosport mais la retransmission a été annulée pour diffuser le match Dniepropetrovsk-Marseille (coupe de l'UEFA) <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Maintenant mon frère joue à ça toute la journée... C'est pas terrible après le petit-déjeuner mdr, mais il adore... En tout cas c'est gore comme jeu. <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de cete compétition qui se déroule à Nantes jusqu'au 18 (résultats des poules et début du tableau final je suppose)?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Non, tu peux avoir loupé des tours (à moins que le reglement n'ai changé). La preuve: l'année derniere, je n'ai fait que le 4e tour d'indivs et j'ai quand même été sélectionnée...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Oui c'est ce que j'ai fait, puis j'ai été à l'adresse<A HREF="http://monlogin.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://monlogin.free.fr</A> mais free je suis redirigée vers le page d'un moteur de recherche...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Justement à propos de free, j'ai activé mon compte pages persos il y a quelques temps mais je ne trouve pas le lien pour créer ma page... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
C'est peut-être un surnom... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Dans mon club, il y a un joueur qui a son surnom floqué dans le dos en lettres majuscules blanches et personne ne lui a jamais rien dit <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P