Mardi 20 Avril 2004 18:00
Mardi 20 Avril 2004 17:56
Mardi 20 Avril 2004 13:12
Lundi 19 Avril 2004 18:33
Lundi 19 Avril 2004 18:26
Samedi 17 Avril 2004 20:10
Samedi 17 Avril 2004 20:09
Vendredi 16 Avril 2004 21:51
Vendredi 16 Avril 2004 21:48
Vendredi 16 Avril 2004 09:34
Et les prix je me rapelle pas du tout (faut dire que j'avais rien gagné non plus <IMG SRC=smilies/rire.gif> )Vendredi 16 Avril 2004 09:33
je me rapelle de quelques tableaux mais pas tous: NC-75, NC-65, NC-25 (victoire de Amanzougaren, dsl pour l'orthographe) TSD, TSH (Eric Durand avait gagné je crois) et les autres je sais plus, désolée <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Jeudi 15 Avril 2004 20:46
Tu les manges et on en parle plus <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 15 Avril 2004 18:37
Dans le vaucluse (84), c'est le dimanche 30 mai dans une salle de 12 tables je crois. Je l'avais fait l'an dernier: la salle est un peu petite mais à part ça, c'était très bien. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 13 Avril 2004 16:34
lepingeurfou> tu gaches notre entente... mdr. Sinon, c'est vrai que chez les filles, il y a peu de participantes (le tableau le plus rempli est le NC-75 avec 16 participantes à peu près) mais chez les hommes, tous les tableaux sont remplis et c'est dommage que seulement 2 joueurs soient pris pour les finales nationales...Lundi 12 Avril 2004 19:52
en provence l'an dernier c'était 2 qualifiés par tableau chez les hommes (je crois) et 1 chez les femmes (je crois aussi) <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Samedi 10 Avril 2004 21:20
Oui je l'ai vue aussi cet aprem la pub du bébé => trop forte <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 10 Avril 2004 13:10
Jeudi 08 Avril 2004 18:09
Mercredi 07 Avril 2004 19:56
Mercredi 07 Avril 2004 11:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65