Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Messages de pongiste65 - Page 22

Mardi 20 Avril 2004 18:00

Oki merci
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 20 Avril 2004 17:56

Ca veut dire quoi "OX" ?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 20 Avril 2004 13:12

Ah ok dommage
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 19 Avril 2004 18:33

Ok michm, je verrai ça en revenant mercredi prochain
sytchev13> merci <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 19 Avril 2004 18:26

Joel> Quandont lieu ces stages?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 17 Avril 2004 20:10

Ok <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Est-ce que tu aurais les horaires des tableaux stp?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 17 Avril 2004 20:09

isa690096> tu devrais trouver ce que tu cherches sur le site de la 4s
www.4s-tours-tennis-de-table.com (dsl je sais pas faire les liens)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 16 Avril 2004 21:51

C'est la salle où il y avait eu l 1e tour d'indivs jeunes en régionale cette saison (donadieu)?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 16 Avril 2004 21:48

LEBESSON Emmanuel-PHAI PANG Laurie
DESBRUYERES Clément-CAHOREAU Nathalie
VARY Rémi-BLANCO Laura
PARDE David-HANFFOU Sarah
MAGOIS Paul emmanuel-GRUNDISCH Carole
AUFRERE Julien-COULIBALY Dienouma
MATTENET Adrien-DEHAUT Berenice
DOMBRAT Jérôme-KWIATEK Natacha
BAUBET Vincent -ZANARDI Marine
AUFRERE Alexis-BOUCETTA Leila
DURANSPAHIC Admir -CHERANSAC Marine
GUYADER Aurélien -LENNON Emmanuelle
DELANNEE Ronan-LEGAY Marion
NIANG Jonathan-SOP Marlène
FRANCART Guillaume-GRISON Cloe
MARO Alexis-LASCOLS Solene
KUKONYA Alexis-KIEHL Christelle
PANNARD Marc-Antoine-COULAIS Elsa
MOUSSET Kilian-BEAUFAY Aurélie
HUCLIEZ Benjamin-BRUNSTEIN Nadine
RAMOS David-ODRY Marion
SCHIEBER Victor-BATAILLON Vanessa
CHAPRON Guillaume-COURCAULT Elise
ROUSSEL Patrick -FACON Caroline
MOKRANI Samuel-LANGERON Aurelie
TAQUOI Alexandre-BERGE Johanna
SCATIGNO Patrick -MUSCAT Eloise
TRUCHE Florent-DURON Melodie
CAHAGNE Florent-KOCK Charlotte
LOCATELLI Robin-VERNEY Sandra
FACORAT Aurelien-ZARAGOZA Lucie
MOLIN Nathanael-ZARAGOZA Céline
MORAND Hugo-SPRONI Adeline
PRIMOSIG Stephane-BAUDUIN Amandine
LEAUTE Jordan-BLANCHET Mélodye
ZINNOURY Sanjay-MOINE Vanessa
BEZARD Pierre-LESUEUR Aude
FUMOLEAU Romain-HENAUT Clemence
GOURGAND Samuel-GUERRIN Mad-Hélénie
SALIFOU Abdel kader-PEROCHEAU Laura
MONGA Adrien-DUBOIS Manon
VIGNAUD Max-julian -ROBINET Pascale
BOEHLER Maxime-BRUNET Lorine
PINCHON Karim-FRADET Celine
SAMOUILLAN Michaël -LIODENOT Candice

Dans l'ordre décroissant du total des points des 2 joueurs formant le double (trouvé sur le site de la 4S)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 16 Avril 2004 09:34

Et les prix je me rapelle pas du tout (faut dire que j'avais rien gagné non plus <IMG SRC=smilies/rire.gif> )
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 16 Avril 2004 09:33

je me rapelle de quelques tableaux mais pas tous: NC-75, NC-65, NC-25 (victoire de Amanzougaren, dsl pour l'orthographe) TSD, TSH (Eric Durand avait gagné je crois) et les autres je sais plus, désolée <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
sinon il y avait pas mal de monde mais c'était dur de trouver de la place pour poser ses affaires (pas beaucoup de bancs <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 15 Avril 2004 20:46

Tu les manges et on en parle plus <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 15 Avril 2004 18:37

Dans le vaucluse (84), c'est le dimanche 30 mai dans une salle de 12 tables je crois. Je l'avais fait l'an dernier: la salle est un peu petite mais à part ça, c'était très bien. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 13 Avril 2004 16:34

lepingeurfou> tu gaches notre entente... mdr. Sinon, c'est vrai que chez les filles, il y a peu de participantes (le tableau le plus rempli est le NC-75 avec 16 participantes à peu près) mais chez les hommes, tous les tableaux sont remplis et c'est dommage que seulement 2 joueurs soient pris pour les finales nationales...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 12 Avril 2004 19:52

en provence l'an dernier c'était 2 qualifiés par tableau chez les hommes (je crois) et 1 chez les femmes (je crois aussi) <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 10 Avril 2004 21:20

Oui je l'ai vue aussi cet aprem la pub du bébé => trop forte <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Il y en a plein comme ça, c'est des spots de la FFT pour promouvoir le tennis: il y a le chef cuisinier qui sert avec une poele et qui envoie l'oeuf directement dans le plat (ça reproduit le service de tennis) et il y a aussi le mec assis sur une chaise d'arbitre sur la plage et qui refait le bruit de la balle de tennis avec ses tongs. <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 10 Avril 2004 13:10

fantimo13@hotmail.com
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 08 Avril 2004 18:09

Ca dépend de la formule choisie par le comité FSGT (departemental ou regional). En tout cas je sais que chez nous, ça ne se passe pas du tout comme en Normandie par exemple (OK c'est pas la porte à coté mais la logique voudrait que ce soit partout pareil).
Nous (Bouches-du-Rhone) avons 4 tours individuels par saison et la liste des qualifiés pour les France jeunes est déterminée à la fin du 3e tour (on regarde le classement de chaque categorie et on prend les x premiers) En Normandie, il parait qu'il y a bien plus de tours et qu'ils font ça un peu comme pour les championnats de foot amateurs: honneur, excellence... Donc en fait, il faudrait te renseigner auprès du comité FSGT de chez toi et il pourront te préciser ça.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 07 Avril 2004 19:56

En féminine, il y a Ai FUKUHARA qui est pas mauvaise <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 07 Avril 2004 11:42

L'équipe de notre club qui s'est qualifiée pour les France en hommes était composée d'un 45, un 35 et un 80 <IMG SRC=smilies/evident.gif> mais ce ne sera pas cette équipe qui va jouer (il y aura surtout des personnes qui ne jouent presque jamais en FFTT et à qui les titulaires ont laissé leur place, cad que des NC)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Résolu