Il devrait y avoir deux équipes de mon club (une en femmes et une en hommes) <IMG SRC=smilies/ok.gif> par contre je sais pas si j'y serai. Y en a parmi vous qui font de la FSGT et qui seront à Vitry pour les France jeunes??
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un numéro de série pour le logiciel CuteSite Builder car mon temps d'essai est terminé et que je ne peux pas l'acheter.
Merci d'avance <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Wouah!! Ca devient profondément philosophique ce sujet!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> Je vais vous laisser discuter tranquillou entre gens responsables et civilisés, j'ai le cerveau qui chauffe (c'est rare mais ça arrive) <IMG SRC=smilies/petard.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Ouais, c'est trop court la jeunesse <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> meme si il me reste pas mal de temps d'amour et d'insouciance et beaucoup de choses à faire avant de m'assagir un peu <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
D'ailleurs je ferais mieux de mieux les apprendre mes cours de français plutot que de regarder des pubs <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> Ralala ces jeunes, aucun sens des priorités <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Sinon ma pub préférée c'est la pub pour la Twingo Swiss Tool (oh ze suis déçu!!!) <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Apparemment, il a joué ce week-end contre Nimes et a fait 2/2 (contre un N° 500 et un N°300 je crois), donc je pense qu'il doit etre quasiment rétabli. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Barthez a une grande part de responsabilité sur au moins les 2 premiers buts (surtout le 2e, j'ai jamais vu une sortie aussi ratée!!!) mais ya quand meme la défense qui prend l'eau.
Quel match de Meité!!! <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> Il est jamais là quand il faut et il fait des passes décisives... aux adversaires (sur la main on peut pas lui en vouloir mais faut quand meme le faire de perdre le ballon devant sa surface alors qu'ya personne!!!!!).
Le match va etre vraiment chaud, j'espère que l'OM va gagner mais si jamais ça joue comme ce week-enf, je pense plutot à un petit 4-0 pour les Anglais... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P