Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Messages de pongiste65 - Page 23

Mardi 06 Avril 2004 17:25

Aubagne <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 06 Avril 2004 17:22

Il devrait y avoir deux équipes de mon club (une en femmes et une en hommes) <IMG SRC=smilies/ok.gif> par contre je sais pas si j'y serai. Y en a parmi vous qui font de la FSGT et qui seront à Vitry pour les France jeunes??
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 03 Avril 2004 21:34

Ok merci magic (et cutman pour ton précieux conseil, on sait jamais <IMG SRC=smilies/rire.gif> ). Sinon, lepingeurfou, tu dis pas tout le temps ça mdr
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 03 Avril 2004 20:21

ok je tappe quoi comme recherche??
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 03 Avril 2004 19:37

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un numéro de série pour le logiciel CuteSite Builder car mon temps d'essai est terminé et que je ne peux pas l'acheter.
Merci d'avance <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 02 Avril 2004 16:48

Je pose une question parce que je connais pas justement
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 01 Avril 2004 20:35

Il est si vilain que ça? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 29 Mars 2004 20:30

dans l'isere
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 27 Mars 2004 23:28

Wouah!! Ca devient profondément philosophique ce sujet!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> Je vais vous laisser discuter tranquillou entre gens responsables et civilisés, j'ai le cerveau qui chauffe (c'est rare mais ça arrive) <IMG SRC=smilies/petard.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 27 Mars 2004 22:38

Ouais, c'est trop court la jeunesse <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> meme si il me reste pas mal de temps d'amour et d'insouciance et beaucoup de choses à faire avant de m'assagir un peu <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 27 Mars 2004 21:56

D'ailleurs je ferais mieux de mieux les apprendre mes cours de français plutot que de regarder des pubs <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> Ralala ces jeunes, aucun sens des priorités <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 27 Mars 2004 15:51

Sinon ma pub préférée c'est la pub pour la Twingo Swiss Tool (oh ze suis déçu!!!) <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 27 Mars 2004 15:49

Faut dire aussi qu'on a plutot envie de regarder les pubs que les cours de français <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 25 Mars 2004 19:15

Pour le moment: 81 en FFTT (surement la centaine en fin de saison) et 23 en FSGT (la quarantaine minimum en fin de saison)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 25 Mars 2004 17:55

La nouvelle liste des tetes de séries (après l'entrée de Debruyeres dans la liste des joueurs):

1 LEBESSON Emmanuel
2 MATTENET Adrien
3 VARY Rémi
4 DEBRUYERES Clément
5 DEVAUX Jimmy
6 PARDE David
7 AUFRERE Julien
8 AUFRERE Alexis
9 MAGOIS Paul emmanuel
10 NATIVEL Jonathan
11 BAUBET Vincent
12 DOMBRAT Jérôme
13 NIANG Jonathan
14 GUYADER Aurélien
15 TAQUOI Alexandre
16 DURANSPAHIC Admir
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 23 Mars 2004 20:09

Apparemment, il a joué ce week-end contre Nimes et a fait 2/2 (contre un N° 500 et un N°300 je crois), donc je pense qu'il doit etre quasiment rétabli. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 23 Mars 2004 18:05

Barthez a une grande part de responsabilité sur au moins les 2 premiers buts (surtout le 2e, j'ai jamais vu une sortie aussi ratée!!!) mais ya quand meme la défense qui prend l'eau.
Quel match de Meité!!! <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> Il est jamais là quand il faut et il fait des passes décisives... aux adversaires (sur la main on peut pas lui en vouloir mais faut quand meme le faire de perdre le ballon devant sa surface alors qu'ya personne!!!!!).

Le match va etre vraiment chaud, j'espère que l'OM va gagner mais si jamais ça joue comme ce week-enf, je pense plutot à un petit 4-0 pour les Anglais... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 18 Mars 2004 21:00

et en garçons?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 17 Mars 2004 16:26

Ah je la connais celle là!!!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 10 Mars 2004 15:28

Je suis en 2nde générale et c'est bien nul. L'an prochain, 1ere S si tout va bien. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Résolu