Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Messages de pongiste65 - Page 21

Dimanche 09 Mai 2004 12:36

Oui mais étant donné qu'il est J2 en inter aussi, ça veut dire qu'il est né en 1987 (2e semestre), donc il a 16 ans et va sur ses 17
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 09 Mai 2004 10:32

Ce qui veut dire qu'il a eu 16 ans.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 08 Mai 2004 19:11

En TS il y avait Liu Song (qui a fait une grosse contre sur un 25 d'après ce que j'ai compris et ce que j'ai vu), Eric Durand, Sun Meng, Jonathan Nativel et Anthony Geminiani entre autres.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 07 Mai 2004 13:00

Non non y a Mathieu d'abord, et puis Julien qui joue bien quand il veut <IMG SRC=smilies/ok.gif> Par contre je te laisserai gagner contre moi, comme ça on est quitte <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 07 Mai 2004 12:53

Ca va etre le feu à Goteborg!!! L'ambiance de hier, c'était franchement <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> . Et les supporters de Newcastle ont été vraiment fair play en applaudissant les supporters marseillais quand il passaient sous la tribune visiteurs à la fin du match <IMG SRC=smilies/ok.gif>
A nous Goteborg!!!!!!!!!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 06 Mai 2004 15:53

des joueurs de Rhone Alpes tu devrais en trouver je pense
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 06 Mai 2004 14:45

T'as raison faut toujours partir gagnant <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 05 Mai 2004 15:57

L'an dernier il parait qu'il avait tout de meme pété un cable lors d'un tour d'indiv après avoir perdu Lebesson (c'était sur l'ancien ancien forum mais ça m'avait marqué mdr, y a pas que moi qui pete un boulon parfois)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 03 Mai 2004 15:51

C'est vrai que sur ce coup la (le changement de main), O'Sullivan est vraiment très très fort. Dommage que le caractère gache le personnage... <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 03 Mai 2004 15:07

Oui allez Dott, parce que O'Sullivan est peut-etre super fort, mais il se la pete un peu <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> Au départ j'étais plutot pour Stevens mais maintenant qu'il a perdu, je suis contre O'Sullivan (c'est pas lui qui l'a éliminé mais je le hais!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 02 Mai 2004 21:06

Tu t'es gavée sur ce coup!! bravo rei! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 01 Mai 2004 11:33

a albi pendant 1 mois <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 28 Avril 2004 23:44

Ok
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 28 Avril 2004 21:43

On la trouve ou cette note de Michel Gadal?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 27 Avril 2004 11:16

c'est le week-end du 21-22-23 mai
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 26 Avril 2004 15:06

y a aussi moi <IMG SRC=smilies/boire.gif>
en tout cas il y en a plus que ce qu'on peut croire je pense
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 26 Avril 2004 12:30

j'ai du changer mon adresse msn donc je vous donne la nouvelle: liliche_13@hotmail.com
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 25 Avril 2004 16:40

Gregoire JEAN
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 22 Avril 2004 13:38

Varin???
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 22 Avril 2004 12:17

sytchev13> la finale de Goteborg c'est le 19 mai et l'OM va foutre le feu <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Résolu