En TS il y avait Liu Song (qui a fait une grosse contre sur un 25 d'après ce que j'ai compris et ce que j'ai vu), Eric Durand, Sun Meng, Jonathan Nativel et Anthony Geminiani entre autres.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Non non y a Mathieu d'abord, et puis Julien qui joue bien quand il veut <IMG SRC=smilies/ok.gif> Par contre je te laisserai gagner contre moi, comme ça on est quitte <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Ca va etre le feu à Goteborg!!! L'ambiance de hier, c'était franchement <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> . Et les supporters de Newcastle ont été vraiment fair play en applaudissant les supporters marseillais quand il passaient sous la tribune visiteurs à la fin du match <IMG SRC=smilies/ok.gif>
A nous Goteborg!!!!!!!!!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
L'an dernier il parait qu'il avait tout de meme pété un cable lors d'un tour d'indiv après avoir perdu Lebesson (c'était sur l'ancien ancien forum mais ça m'avait marqué mdr, y a pas que moi qui pete un boulon parfois)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
C'est vrai que sur ce coup la (le changement de main), O'Sullivan est vraiment très très fort. Dommage que le caractère gache le personnage... <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Oui allez Dott, parce que O'Sullivan est peut-etre super fort, mais il se la pete un peu <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> Au départ j'étais plutot pour Stevens mais maintenant qu'il a perdu, je suis contre O'Sullivan (c'est pas lui qui l'a éliminé mais je le hais!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P