Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

DOUBLES MIXTES FRANCE JUNIOR

Vendredi 16 Avril 2004 21:04

Connaissez vous les paires qui ont été formées pour les doubles mixtes juniors qui se dérouleront le week end prochain, à Tours ??

Vendredi 16 Avril 2004 21:23

lebesson et hanffou

Vendredi 16 Avril 2004 21:28

Grundisch-Magois
Grison-Francart
Langeron-Mokrani
Zaragoza L-Facorat
Zanardi-Baubet
Verney-Locatelli
Berge-Taquoi
Blanco-Vary

Vendredi 16 Avril 2004 21:28

Dehaut-Mattenet

Vendredi 16 Avril 2004 21:48

LEBESSON Emmanuel-PHAI PANG Laurie
DESBRUYERES Clément-CAHOREAU Nathalie
VARY Rémi-BLANCO Laura
PARDE David-HANFFOU Sarah
MAGOIS Paul emmanuel-GRUNDISCH Carole
AUFRERE Julien-COULIBALY Dienouma
MATTENET Adrien-DEHAUT Berenice
DOMBRAT Jérôme-KWIATEK Natacha
BAUBET Vincent -ZANARDI Marine
AUFRERE Alexis-BOUCETTA Leila
DURANSPAHIC Admir -CHERANSAC Marine
GUYADER Aurélien -LENNON Emmanuelle
DELANNEE Ronan-LEGAY Marion
NIANG Jonathan-SOP Marlène
FRANCART Guillaume-GRISON Cloe
MARO Alexis-LASCOLS Solene
KUKONYA Alexis-KIEHL Christelle
PANNARD Marc-Antoine-COULAIS Elsa
MOUSSET Kilian-BEAUFAY Aurélie
HUCLIEZ Benjamin-BRUNSTEIN Nadine
RAMOS David-ODRY Marion
SCHIEBER Victor-BATAILLON Vanessa
CHAPRON Guillaume-COURCAULT Elise
ROUSSEL Patrick -FACON Caroline
MOKRANI Samuel-LANGERON Aurelie
TAQUOI Alexandre-BERGE Johanna
SCATIGNO Patrick -MUSCAT Eloise
TRUCHE Florent-DURON Melodie
CAHAGNE Florent-KOCK Charlotte
LOCATELLI Robin-VERNEY Sandra
FACORAT Aurelien-ZARAGOZA Lucie
MOLIN Nathanael-ZARAGOZA Céline
MORAND Hugo-SPRONI Adeline
PRIMOSIG Stephane-BAUDUIN Amandine
LEAUTE Jordan-BLANCHET Mélodye
ZINNOURY Sanjay-MOINE Vanessa
BEZARD Pierre-LESUEUR Aude
FUMOLEAU Romain-HENAUT Clemence
GOURGAND Samuel-GUERRIN Mad-Hélénie
SALIFOU Abdel kader-PEROCHEAU Laura
MONGA Adrien-DUBOIS Manon
VIGNAUD Max-julian -ROBINET Pascale
BOEHLER Maxime-BRUNET Lorine
PINCHON Karim-FRADET Celine
SAMOUILLAN Michaël -LIODENOT Candice

Dans l'ordre décroissant du total des points des 2 joueurs formant le double (trouvé sur le site de la 4S)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 16 Avril 2004 22:38

pongiste65, est ce que t'as les doubles junior filles et junior garcons egalement.

c'est interessant de voir tout ces noms.

Vendredi 16 Avril 2004 23:55

sur le site ca y est de 4 s tour !!!!!

Samedi 17 Avril 2004 10:06

maro et lascols vont gagner !!!!!

Samedi 17 Avril 2004 10:59

moi je dis que c'est lebesson et phai phang vainqueur et peut etre meme en simple
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Samedi 17 Avril 2004 15:22

y-a t'il des têtes de série dans les différents doubles ?, et comment sont elles définies?.
Merci à ceux qui connaissent le réglement de me répondre

Samedi 17 Avril 2004 15:25

"Pour les 16 premières équipes, le placement dans le tableau se fait par addition des points du dernier classement national diffusé de la façon suivante :
- les deux premières équipes selon l'ordre rigoureux de l'addition des points ;
- les deux équipes suivantes par tirage au sort intégral pour les places 3 et 4 ;
- les quatre équipes suivantes par tirage au sort intégral pour les places 5 à 8 ;
- les huit équipes suivantes par tirage au sort intégral pour les places 9 à 16.
Pour les autres équipes, le placement dans le tableau se fait par tirage au sort "
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 17 Avril 2004 15:38

merci smartiz. Si j'ai bien compris, le réglement est identique qu'en simple, mis à part que l'on prend en compte le cumul des points, au lieu des résultats du critérium fédéral.
Cela parait logique, car la fédération n'a pas d'autres moyens de classer les paires de double.

Samedi 17 Avril 2004 15:59

Smartiz, tu es sur que ce sont les points du dernier classement , ce ne sont pas les points des critériums?

Samedi 17 Avril 2004 20:09

isa690096> tu devrais trouver ce que tu cherches sur le site de la 4s
www.4s-tours-tennis-de-table.com (dsl je sais pas faire les liens)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 17 Avril 2004 20:38

Domy30, je n'ai fait que recopier le règlement ! Les points du criterium n'ont peut-être pas trop d'intérêt puisqu'ils concernent des compétitions de simple (ceci dit, les classements aussi). Enfin, sinon, je n'en sais pas plus.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 18 Avril 2004 12:59

Pour info l'année dernière se sont Blanco et Vary qui se sont imposés en battant en finale bobilllet grundisch par 3 set a 1....

Dimanche 18 Avril 2004 19:58

Ca va être super dur mais, aller Maro et Lascols

Dimanche 18 Avril 2004 21:46

Ouais allez le double Marlychois!!
They made me do it - CellarDoor

Lundi 19 Avril 2004 15:56

moi je dis Sjai ZINNOURY et Vaness VIVE LA BOURGOGNE <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 19 Avril 2004 16:33

moi je vois bien jacques secretin et claude bergeret
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions