Vendredi 16 Avril 2004 21:04
Connaissez vous les paires qui ont été formées pour les doubles mixtes juniors qui se dérouleront le week end prochain, à Tours ??Vendredi 16 Avril 2004 21:23
lebesson et hanffouVendredi 16 Avril 2004 21:28
Grundisch-MagoisVendredi 16 Avril 2004 21:28
Dehaut-MattenetVendredi 16 Avril 2004 21:48
LEBESSON Emmanuel-PHAI PANG LaurieVendredi 16 Avril 2004 22:38
pongiste65, est ce que t'as les doubles junior filles et junior garcons egalement.Vendredi 16 Avril 2004 23:55
sur le site ca y est de 4 s tour !!!!!Samedi 17 Avril 2004 10:06
maro et lascols vont gagner !!!!!Samedi 17 Avril 2004 10:59
moi je dis que c'est lebesson et phai phang vainqueur et peut etre meme en simpleSamedi 17 Avril 2004 15:22
y-a t'il des têtes de série dans les différents doubles ?, et comment sont elles définies?.Samedi 17 Avril 2004 15:25
"Pour les 16 premières équipes, le placement dans le tableau se fait par addition des points du dernier classement national diffusé de la façon suivante :Samedi 17 Avril 2004 15:38
merci smartiz. Si j'ai bien compris, le réglement est identique qu'en simple, mis à part que l'on prend en compte le cumul des points, au lieu des résultats du critérium fédéral.Samedi 17 Avril 2004 15:59
Smartiz, tu es sur que ce sont les points du dernier classement , ce ne sont pas les points des critériums?Samedi 17 Avril 2004 20:09
isa690096> tu devrais trouver ce que tu cherches sur le site de la 4sSamedi 17 Avril 2004 20:38
Domy30, je n'ai fait que recopier le règlement ! Les points du criterium n'ont peut-être pas trop d'intérêt puisqu'ils concernent des compétitions de simple (ceci dit, les classements aussi). Enfin, sinon, je n'en sais pas plus.Dimanche 18 Avril 2004 12:59
Pour info l'année dernière se sont Blanco et Vary qui se sont imposés en battant en finale bobilllet grundisch par 3 set a 1....Dimanche 18 Avril 2004 19:58
Ca va être super dur mais, aller Maro et LascolsDimanche 18 Avril 2004 21:46
Ouais allez le double Marlychois!!Lundi 19 Avril 2004 15:56
moi je dis Sjai ZINNOURY et Vaness VIVE LA BOURGOGNE <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 19 Avril 2004 16:33
moi je vois bien jacques secretin et claude bergeretVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions