Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de britney

Messages de britney - Page 6

Dimanche 24 Juillet 2005 00:30

si il n'y a pas eu de départ a marseille c'est solide ils ont raté la montée de tres peu en 1ere comme en deuxieme phase je peux vous dire qu'ils ont une équipe de N2 on les avait battu 11-9 en 1ere phase

Dimanche 24 Juillet 2005 00:26

l'équipe de villeneuve semble etre la mieux placée pour remonter direct d'ou ils viennent

Dimanche 24 Juillet 2005 00:20

matche aller retour comme dans la plupart des sports c'est pas si mal on va se la jouer old school

Dimanche 24 Juillet 2005 00:17

jayjay c'est bien oli d'encourager toulon mais ce serait quand meme mieux si tu nous en disait plus sur cette équipe et notamment leur composition

Dimanche 17 Juillet 2005 01:29

personne ne l'a achete toi plutot le dernier PES kon te mette des branlées

Dimanche 17 Juillet 2005 01:22

guigui quelle idée de créer un topic comme celui la tu sais pertinemment que l'om ne sera pas encore champion cette année mais je te rassure malgré le fait que je sois supporter parisien je ne me fais pas d'illusion sur leur saison a venir non plus,moi cette année je vais faire plaiz a gros en disant ca mais je vois bien monaco

Dimanche 17 Juillet 2005 01:16

c'est vrai ke ca peut etre pas mal mais on m'a raconté que certains joueurs flinguaient une saison entiere pour s'etre mis minable avant chaque compet par équipe mais aussi individuelle et pour ne pas le citer il joue dans un club du 93 proche de la marne....dédikace a toi le marbré!!!!!

Dimanche 17 Juillet 2005 01:07

ba bien sur qu'il est dopé mais lui il se fait jamais goalé les ricains ils ont l'art de maské les substances de dingue qu'ils ingurgitent mais c'était la meme du temps d'indurain et c'est également le cas de nombreux sports malheureusement alors que faire autant laisser gagner le plus dopé tant que ca rapporte des pépettes ils s'en pètent Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 01:01

c clair ke le premier matche contre gresivaudan s'annonce deja relevé on verra bien ce ke ca va donner pour nous et c vrai ke saint louis et acbb ont une belle équipe mais n'oublions pas ke personne n'est a l'abri d'une grosse boulette alors....

Mardi 05 Juillet 2005 23:22

ba c pas si mal on pourra prendre notre revanche contre une ekipe kon perd en 1ere phase comme ca

Mardi 05 Juillet 2005 23:09

158,192,230,462,488 et 587 desolé

Mardi 05 Juillet 2005 23:06

correction avec les nouveaux classements: 158,198,230,460,480 et 580 pour pantin

Mardi 05 Juillet 2005 22:46

eh oui ma tite aurele la revanche entre nous et echirolles aura bien lieu voici la compo de pantin: 150,180,250,450,500 et 550 ca va etre une poule serrée c sur et certain

Samedi 25 Juin 2005 01:53

ba peut etre qu'ils avaient une équipe plus forte qu'eux dans leur poule tout simplement donc ils pouvaient pas monter Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 23:36

certaines equipes qui montent de nationale 3 pourraient bien en surprendre plus d'un notament bordeaux ou pantin dont voici la compo actuelle au 15 juin:
lepage 2447 pts
djaziri 2413 pts
soares 2332 pts
wilhelm 2197 pts
benassayag 2181 pts
vigneron 2162 pts
ca me parait etre une équipe plutot compétitive nan? Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 04:21

tout ce que je peux dire a propos de pavillons c'est que je sais qu'il fut un temps ou il ne payait pas forcement les bons joueurs et c'est dommage pour eux maintenant je ne vois pas ce que la venue de marmurek pourrait bien leur apporter surtout s'il continue a faire des tournois et a evoluer en italie vous avez pas une autre arrivée un peu plus interessante pour votre equipe premiere

Vendredi 10 Juin 2005 04:04

quelqu'un connait il la composition de la poule de pro b dames pour la saison a venir et notamment combien d'equipes d'ile de france y prendront part merci d'avance

Mardi 07 Juin 2005 01:32

je confirme de source sure la venue d'aurelien laillier a neuilly sur marne ou il evoluera dans l'equipe premiere

Mercredi 01 Juin 2005 04:06

ba oui ces deux la on peut pas dire qu'ils ont été brillants ils ont apporté les points qu'ils ont pu avec la forme du moment

Mercredi 01 Juin 2005 03:59

il est dingue ce topic je viens juste de le lire et je peux vous dire qu'en tant que joueur de l'équipe premiere de pantin tout ce qui a été dit sur ce club est completement faux a savoir que je ne touche pas 400 euro mais 500 euro par mois c'est normal j'ai fait une saison de merde et puis je suis enfin j'etais numero 439 quand meme c'est pas rien,en ce qui concerne les autres joueurs je tiens a préciser certaines choses: cedric lepage ne gagne pas 800 euro mais 1000 ba oui c'est la star du club j'avoue je suis un peu écoeuré il gagne le double de moi,ensuite je crois savoir mais ca reste a confirmer que hakeem djaziri accepte de venir pour 800 euro par mois mais ca reste a confirmer bien sur,daniel soares il est cool il prend que 600 par mois c'est honnete vu son classement,pour les deux freres benassayag on fait un tarif special ils se partagent 500 euro comme bon leur semble (je crois qu'edouard prend 300 et gabriel 200 la aussi c'est logique c'est lui l'ainé) et enfin guillaume wilhelm le club lui paye ses plaques et sa colle et dieu qu'il en utilise un sacré paquet donc ca revient au moins a 150-200 euro par mois (ba oui regardez sa fiche sur fftt vous allez voir le nombre impressionnant de matche qu'il a joué cette saison c'est dingue),voila je pense que vous savez tout sur la désormais célèbre équipe de nationale 2 de pantin,sur ce bande de nazes j'y vais tout mettre sur ma moto et rentrer chez moi afin d'y faire un bon gros dodo parce que vous m'avez retourné le cerveau avec toutes vos conneries,a plus
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de britney

Résolu