Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de britney

Messages de britney - Page 3

Vendredi 04 Août 2006 13:40

en effet teteg tres jolie description de votre charmante region, si je devais faire la meme chose pour mon club je dirais que pantin naquit du regroupement des cités d'hoche,des 3000,du chene pointu et des bosquets dont la ressource principale est le chanvre. nous sommes nous aussi un des clubs phare de notre departement ( en meme temps c'est pas bien compliqué ) mais nous ne pouvons pas accueillir autant de licenciés dans une salle ou 5 tables c'est deja le bordel,voila j'espere que vous avez appris a mieux connaitre notre magnifique club et a tres bientot Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 20:27

faut pas croire tout ce qu'on raconte sur l'equipe de pantin car la compo exacte sera:30,40,40,45,50,50 donc mefiez vous bande d'ignorants et ce malgré les nombreux departs

Mercredi 02 Août 2006 20:14

ok hervé oui j'espere qu'ange va continuer sur sa lancée car il a fait une tres bonne saison et je l'ai vu aux indivs battre des mecs forts donc c'est bon signe,apres on a le frere a guillaume qui peut aussi aller chercher des mecs forts mais il manque encore de régularité et puis on va dire que notre maillon faible ce sera edouard,sinon pour tomitchs sache que gresivaudan se situe en rhone alpes

Mercredi 02 Août 2006 13:08

merci brikitis on espere kil y aura du public de toute facon il peut y en avoir moins que pour la N1, sinon pour la montée je vois malheureusement issy avec notre ex co-équipier qui est parti la bas et pour la descente je pense kon risque d'etre a la bagarre avec 2 autres equipes mais je ne connais pas assez bien les forces en presence pour me prononcer j'espere juste que les rencontres se derouleront dans un excellent esprit qu'on fasse la fete de dingue apres les matches,quelqu'un peut il enfin nous donner les compos des autres equipes genre frejus,rillieux,nice.....et toi hervé ca donne quoi votre equipe,toujours en N3? plutot maintien,montée ou descente? bisous a tout le monde

Mardi 25 Juillet 2006 16:19

tu y vas un peu fort le schlag mais c'est vrai qu'on est pas dingues meme si on va tout faire pour créer des surprises et mettre un peu de piquant dans cette poule et pour tous nos amis vous ne comprenez rien a ce que je raconte essayez d'avoir un peu d'humour de second degré c'etait juste pour rappeler qu'on joue trop souvent a notre gout (n'est ce pas le schlag?) chez vous et il faut bien reconnaitre que c'est pas l'extase chez les verts a part le chaudron y'a que dalle, je vous rassure dans notre banlieue de merde c'est loin d'etre mieux c'est meme pire

Mardi 25 Juillet 2006 15:02

vous etes tous des gros nazes teteg etRireo deja parle pas de ce que tu connais pas viens jouer chez nous et on verra si tu te prends pour candeloro car ca ne glisse pas du tout et je pense que vu la taille des aires de jeu on pourrait pretendre jouer en pro a mais malheureusement on est tres loin d'avoir l'equipe pour et puis dommage pour vous car vous n'y viendrez surement pas car on est vraiment pas sur de se maintenir,sinon effectivement j'habite une des plus belles villes de france d'ailleurs je t'invite chez moi je suis sur que tout le monde connait mon quartier enfin ceux qui ont suivi l'actualité en novembre dernier. venez tous au milieu des cités de clichy sous bois c'est vraiment un endroit accueillant ou on trouve tout ce qu'on cherche:armes,drogues en tout genre.....ca vous dit bande de nazes?????

Mardi 18 Juillet 2006 22:34

arreteRireo toi meme tu sais qu'elle est pourrie votre salle mais je te rassure on a connu pire sinon je vois pas quelle surprise je pourrais bien avoir car il en faut beaucoup pour me surprendre,bon c'est quoi les compos des autres équipes?

Mardi 18 Juillet 2006 18:35

ah enfin je trouve le bon forum, je vous confirme que mon equipe jouera bien avec 150,470,650,900 et deux 25 c'est pas mal pour un descendant de N1,sinon je vous confirme que montaud c'est saint etienne et que la salle est vraiment pourrie puisque nous y retournons pour la 3e fois en 4 ans,sinon je pense que le maintien pour nous est compromis mais on va se battre pour sauver notre tete

Lundi 03 Juillet 2006 17:12

en n'oubliant pas qu'il y aura ton frere qui va te peter et te laisser rentrer a pied apres la rencontre, et sache que notre chaleureux public t'attendra de pied ferme aussi

Lundi 03 Juillet 2006 17:09

bon pour commencer je tiens a dire aux mecs de montaud qu'on en a marre de vous avoir toujours dans notre poule surtout qu'on vient encore chez vous c la merde,ensuite c'est cool nice et frejus en esperant que vous vous maintiendrez car on recoit les deux donc double merde et pour finir mon pti guigui la nouvelle recrue d'issy tu vas jouer en a pour que gros te tue ou tu preferes que ce soit moi?

Lundi 03 Juillet 2006 17:02

voici la composition de cette magnifique poule: pantin,nice 2,frejus,issy 2,etoile montaud,alerte st jean,gresivaudan,rillieux

Jeudi 23 Mars 2006 15:12

t'inquiete mon brikitis c'est le grand retour de britney au premier plan,en meme temps c'etait vraiment plus possible de continuer comme ca: 200 y'a deux ans,400 l'année derniere et 600 cette saison il était temps de mettre un terme a cette chute libre...sinon je sens bien qu'on va gagner notre premiere rencontre ce weekend a grand quevilly histoire d'éviter la derniere place,gros bizoux a tout le monde Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 03:54

voici le resultat de la rencontre d'aujourd'hui:béthnue 11-pantin 5;le schlag fait 2 sur 3 en A il bat varlet et ourhamoune mais perd delory et moi meme cette tres chere britney fait 2 en B plus le double,je bats le 300 et le 25,j'ai repris un bois allround a la place du carbone et ca change tout car du coup la petite britney gagne au lieu de perdre a la belle,voila on est en N2 c'est tres triste snif snif maintenant on va essayer de quitter la N1 avec au moins une victoire ce qui est loin d'etre fait mais on va se battre,allez gros bizoux mes petits cheris et surtout a mon petit brikitis qui nous a bien encouragé aujourd'hui comme il l'avait dit Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 18:52

c'est vrai on ne sait jamais mais c'est quand meme assez rare alors il y a peu de chance que ca se produise,sinon pour répondre a ta question c'est ma bouche tout simplement

Mercredi 08 Mars 2006 14:15

désolé kucharski mais je n'ai jamais été tres fort en maths moi tu sais a part chanter.... mais effectivement meme en battant ces deux equipes on l'a dans le c.. mais on redescendrait la tete haute,merci a brikitis pour son soutien on en a bien besoin,gros bisous a tous Émoticône

Vendredi 03 Mars 2006 20:20

ba oui ce serait bien que montpellier ayant gagné ses 6 rencontres se pointe a pantin avec une équipe de merde comme ca si on nique grand quevilly et montpellier juste apres ba on peut ptetre se maintenir et puis avec un peu de réussite pour nous parce ke pour l'instant on en a pas beaucoup et puis si on doit descendre ba on fermera nos gueules et on ira joyeusement retrouver la N2

Jeudi 22 Décembre 2005 16:42

une petite larme pour la nocéenne qui redescend malgré leur exploit mais bon la logique est respectée

Jeudi 22 Décembre 2005 16:21

eh oui ca y est c'est fait on est en N1, tres belle rencontre samedi accrochée au début avant que l'on ne parvienne a faire le break et a nous imposer,quelques rencontres a la belle c'est vrai notamment mes trois matches (mes deux simples plus le double) que j'ai toutes remportés malgré qu'ils aient tout fait pour me déstabiliser puisque c'est ma chere aurelie qui m'a arbitré lors du premier matche de la rencontre et j'avoue ca a failli marcher,sinon toujours pas de whisky dans le 38 ils connaissent que le pastis c'est triste,bon sur ce les amis je vous laisse faut que je m'entraine pour la N1(nan je deconne) mais on va enfin arreter de jouer que des 25 en B ca commencait un peu a me les casser,envoyer nous les perfs un peu on va aller le chercher ce maintien !!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 00:04

j'allais oublier de donner mes pronostics:rillieux-acbb:5-11,st louis-toulon:11-5,dijon-gresivaudan:11-8 et echirolles-pantin:9-11 histoire qu'il y ait un peu de suspens!!!!

Samedi 10 Décembre 2005 23:02

allez les gars du neuf trois encore un petit espoir de vous maintenir meme si vous n'avez pas votre destin entre vos mains ca se tente d'ailleurs il parait que vous allez resortir votre joker rennais pour cette rencontre décisive alors bonne chance
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de britney

Résolu