Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de britney

Messages de britney - Page 2

Jeudi 28 Septembre 2006 14:36

c'est pas bien grave dadou nous les vengerons le samedi suivant en allant nous imposer a l'etoile de montaud afin de conforter notre place de leader de la poule ( c'est dingue de pouvoir dire ca avec notre pauvre equipe mais je le dis quand meme ) et personne n'en a encore parlé mais en fait on joue la montée si ca c'est pas une info de premier choix !!!!

Mercredi 27 Septembre 2006 21:56

oula il y a beaucoup de personnes sur ce topic que je connais tres bien c'est louche ca qu'est ce qui vous arrive les mecs ? sinon voici la compo de nice a qui il manquait effectivement leur number one:300,400 et 25 en A;800,900 et 25 en B sinon pour notre part nous avons alignés l'équipe type a savoir 100,400,25 en A et 600,900 et 25 en B

Vendredi 22 Septembre 2006 13:30

eh les gars si vous voulez parler foot allez sur un autre topic on parle de ping ici mais peut etre que vous ne savez pas tres bien comment on y joue donc c'est vrai qu'il vaut mieux que vous fermiez vos bouches ca vous evitera de raconter des conneries

Lundi 14 Août 2006 23:05

ok mais la ou il a explosé c'est a cannes

Lundi 14 Août 2006 23:01

armand c'est un peu limite quand meme,sinon zizou a bien été formé a cannes comme vieira je le sais car ces deux joueurs sont nés le meme jour que moi le 23 juin d'ailleurs cette année je l'ai feté devant france togo

Lundi 14 Août 2006 22:49

mais les marseillais ils confondent tout picot lyonnais ils croient que parce que zizou il est né a marseille alors c'est l'om ki l'a formé mais bon.... sinon en tant que lyonnais qu'est ce que tu penses de berthod,ben arfa et autres benzema ils pourraient les tester aussi nan? bon ya pas que eux mé a lyon c a peu pres tout,au fait govou il est ou maintenant il a bougé?

Lundi 14 Août 2006 22:41

ah ok je croyais que j'avais dit des conneries,en plus sur le topic du psg faut plus faire caRire car je suis un pur produit francilien alors faut pas rigoler avec ca, ALLEZ PARIS meme si on est nuls depuis le debut de saison

Lundi 14 Août 2006 22:37

il merite mieux que ca meme

Lundi 14 Août 2006 22:35

c'est pas tres cool je vois pas bien pourquoi avoir effacé ce message

Lundi 14 Août 2006 22:33

oui c bien ca il est bon lui nan?

Lundi 14 Août 2006 21:37

Auxerre 1-1 Marseille
Sedan 1-3 Sochaux
St Etienne 1-1 Nancy
Rennes 0-1 Monaco
Paris SG 2-2 Lille
Nantes 2-0 Troyes
Lens 3-0 Lorient
Le Mans 2-1 Valenciennes
Toulouse 0-0 Nice
Bordeaux 1-0 Lyon

Lundi 14 Août 2006 21:14

a mon avis il est en train de fumer comme un pompier,sinon je vois pas pourquoi il reviendrait en equipe de france c fini pour lui faut laisser la place aux jeunes et puis faudrait d'abord kil trouve un club car franchement g vu lyon toulouse samedi et ils ont vraiment pas besoin de lui a toulouse car douchez(jcroi il s'appelle comme ca) il est dingue

Lundi 14 Août 2006 21:11

flamini c'est clair qu'il a sa place maintenant et puis l'autre petit arriere d'arsenal aussi je suis obligé de le defendre il porte le meme nom que ma ville a savoir clichy, sinon retour de mavuba normal,clerc je le trouve un peu juste mé faut voir et puis le futur vieira qui est né pas loin de chez moi c'est a dire diarra le lensois il est trop fort,et pour finir avec coupet et landreau ca fé deux excellents gardiens mé comme 3e j'aimerai qu'on voit bientot pelé du mans ou le gardien de nancy jsé plus comment il s'appelle,voila ca peut le faire nan?

Lundi 14 Août 2006 20:56

en tant que parisien je dois bien dire ALLEZ BORDEAUX y'en a marre de lyon ils me saoule,en esperant que cette année ce sera coupet dans les buts et pas cris

Lundi 14 Août 2006 16:40

mais arrete on le connait JS c'est le mec de sabrina qui fait des pompes entre chaque set mais c'est une blague ou quoi c'est quoi cette foire dans cette poule Émoticône

Lundi 07 Août 2006 18:17

franchement c'est chaud le schlag faut que tu payes grave pour venir mais pas en euro en nature tu seras bien gentil, sinon on se situe dans le 93 pas tres loin de paris mais peut etre que tu avait deja entendu parler de notre grand club !!!!! et arrete d'utiliser mon smiley en toute impunité comme tu dis si bien merci d'avance Émoticône
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de britney

Résolu