Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girondinscestas

Messages de girondinscestas - Page 7

Vendredi 11 Juillet 2008 18:01

Citation de la tranche :
Citation de tofff :
Laissez la Tranche gagner quelques matchs quand même, il paraît qu'il va jouer en A de PN IDF !

C'est pas encore confimé quand même Émoticône

tu as raison toff, je peux jouer aussi en B de N3.................c'est pas confirmé non plus !!!

En PN, je suis obligé de jouer en A, question de nombre de points.............(et de faiblesse générale de l'équipe !!!!)

Mais laissons nos bitterois en dehors de ça..........

ce qui est certain, c'est que dans n'iporte quel cas de figure , je n'aurai pas pu te jouer.........petit joueur de B........ Émoticône

Bitterois c'est Béziers, et Biarrots c'est Biarritz Content
:)

Vendredi 11 Juillet 2008 15:25

Citation de maitre coq :
donc petite présition concernant mondeville et la nationale 3 il y'a en tout 3 arrêts sur(julien toupé pour ces études vincent et david leriche pour raison personnel après david legendre absent 6 mois on se retrouve à 2 dans l'équipe après je pense que quand on est numéroté passer de la nationale 2 et 3 pour aller jouer en r4 ce n'est pas du tout la même chose surtout que je n'ai que 19 ans et donc encore quelques années devant moi ou j'aimerais pouvoir jouer à un niveau correct après effectivement l'esprit club est très important je pense l'avoir acquis(demander au dirigeant de mondeville) merci greg et droopydelax pour les informations concernant les mutations

Erwan vient à Grand Quevilly ! Content

Samedi 05 Juillet 2008 10:23

Il va etre content le Djoko.Dasdas affute bien ta raquette pour la N3!!!
Je vais en faire de même pour la R4 Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 09:14

Citation de bolderiz :
J'oubliais un détail important...

Vu la poule qu'ils ont, notre R1 a de bonnes chances de monter en N3, c'est pas une bonne raison de signer chez nous ca ?!?Rire

Pour info, voila les classements de nos joueurs :

25 à 2007pts
25 à 1900pts
30 à 1795pts
30 à 1780ps
30 à 1780pts
30 à 1750pts

Ca fait toujours bizarre de voir qu'uine équipe avec 2 25 peut jouer la montée en N3, ca va faire bizarre a grosscharette car en aquitaine pour monter en N3 il faut sur certaines phases 3 numéros.

Bonne chance a vous si Mster PH signe chez vous.

PS : OK pour Hendaye grosscharette, surfe bien a biarritz
Et pour l'équipe 2, je sais que ca n'interesse surementpas mais bon... :

40 à 1580
40 à 1520
40 à 1505
45 à 1460
50 à 1340
50 à 1340

Jeudi 03 Juillet 2008 20:46

Mr grosscharette est un 25 à 1900pts; je précise le niveau pour qu'ils te trouvent un club a ta mesure.

PH je ne connais pas trop de club sur Cherboug mais apparemment il ya qu'un club sur Cherbourg qui a un bon niveau...
A plus sur des tournois la bas ou en haute nomandie.

Ca fait plaisir de voir que je serai pas le seul bordelais en Nomandie

Vendredi 20 Juin 2008 16:54

Citation de tious :
Citation de dasdas :
dommage, on l'aurait ptet un peu moins entendu hurler durant la journée si tu l'avais taxé...pcq franchement il m'a légèrement gonflé et iveau sportivité...nous mettrons ça sur le dos de la jeunesse...

il se la "peter" legerement le mec

légèrement??!! On ne doit pas parler du même alors.

Sinon félicitations à Patrick pour l'organisation du tournoi ainsi que les JA, nikel.
Je reviendrai

Jeudi 19 Juin 2008 20:42

Citation de dasdas :
dommage, on l'aurait ptet un peu moins entendu hurler durant la journée si tu l'avais taxé...pcq franchement il m'a légèrement gonflé et iveau sportivité...nous mettrons ça sur le dos de la jeunesse...

Tu as tout a fait raison mon ptit dasdas

Jeudi 19 Juin 2008 09:19

J'espere que ca sera la Desch. Je ne peux pas me blairer Wenger

Jeudi 19 Juin 2008 09:07

GB : Pelé, Lloris, Mandanda

DC : Mexès, Abidal, Boumsong, Planus

DG : Evra, Clichy

DD : B. Sagna, Sagnol

MDC : L. Diarra, A.Diarra, Flamini, Toulalan et Matuidi (yen a un de trop)

Mil D.(off) : Ribery, Gouffran

Mil G. Ben Arfa, ???

Att : Benzema, Trezeguet, Sinama Pongolle, Gomis

Tout ceci n'est que sujectif car cela dépendra du systeme de jeu du nouveau sélectionneur, sachant que cel m'étonnerait qu'on rjoue avec 2 milieux récuperateurs.

J'ai quand même gardé quelques "vieux" car il y en faut quelques un.

Samedi 14 Juin 2008 15:41

Citation de dasdas :
CEDRIC je viens juste pcq tu me l'as demandé lors du match de championnat ...
je n'aurais pas dormi et serai encore completement errant, alors fais gaffe a toi !!!!!!

Je ne vais pas non plus beaucoup dormir, t'inquietes pas.Garde moi un bilouze de ton anif, garde me la au frais Clin d'oeil a demain

Vendredi 13 Juin 2008 23:21

Sujet : Sport > L'euro 2008
C'est vrai que le portugal c'est beau a voir et j'espere qu'ils vont gagner.

Ca sent la fin de génération des Francais et des Italiens, c'est vieillot comparé aux autres nations.

Coupet, Thuram et autres à la retraite ainsi que Malouda qui a droit a une retraie anticipée.

En angleterre ils ont inventé le verbe "to maloud" qui veut dire "ne rien faire, errer sur le terrain et de temps en temps tirer au dessus des buts"

Vendredi 13 Juin 2008 23:08

Sujet : Sport > L'euro 2008
Malouda a vraiment été une chèvre, incroyable!!!!!!

J'ai bien aimé Evra

Vendredi 13 Juin 2008 23:05

Citation de grosscharette :
bonjour , l'an prochain je serais peut etre a cherbourg pour 3 ans et si jsui pris a mon école j'aimerai bien avoir quelque renseignement sur les clubs sympas avec un petit niveau sympas aussi merci d'avance

Salut grosscharette,,vu ton pseudo je pense que tu es de Gironde, je ne ais pas si tje te connais.Donne moi ton nom et ton club ici ou par mp.
Etant un ancien girondin je pourrai peut etre te conseiller pour des clubs en Normandie.

A bientot

Jeudi 12 Juin 2008 15:40

Mathieu Castel reste à Cany , il me l'a dit hier soir

E. Deshayes a Neuchatel??? J'ai entendu ça mais est ce vrai???

Pouvez vous récapituler club par club les mutations?Merci

Mercredi 11 Juin 2008 19:38

Pat' je remets ùon titre en jeu dans le tableau 25 et je fais également le toutes séries ainsi que le tableau double avec Mathieu Labenne. A dimanche

Lundi 02 Juin 2008 20:19

Citation de Fablepongiste :
Girondins cestas, je savais que ton nom me disait quelque chose !
Tu m'as battu en 32 ème du 400. rrrrr le premier set aurait du être pour moi.

Je jouais à Pau avant, et je t'ai déja aperçu en tournoi en aquitaine il y a de ça quelques années, voir même en chpt.

Voila me semblait t'avoir jouait a Pau avec Cestas..et oui:!!! Tu jouais a la section ou l'asptt??? Je connais bien quelques personnes et des soirée chaudes a Pau a la vodka red bull .

C'est vrai que le 1er devait etre pour toi je suis passé a coté mais tu n'as pas conclus après ca a tout changé...
J'ai fais une bonne journée avec un 500 au mensuel et perds 2 n°400 a la belle ainsi que le vainqueur du 400 en 5 sets

Lundi 02 Juin 2008 20:09

Citation de Francis :
Tu devrais changer ton pseudo pour devenir "dieppoiscestas" plutôt, non ? Émoticône

Girondinsdieppe plutot Clin d'oeil
J'aurais voulu jouer contre toi Francis en hardbat ca sera pour une prochine fois

Lundi 02 Juin 2008 19:58

Citation de Fablepongiste :
Hello.
J'ai participé au tournoi les 2 jours et désolé mais j'ai été très très déçu de l'organisation.

Il est inadmissible que le tournoi ne commence qu'à 15H30 alors que les tableaux sont prévus à 14H. De plus, il y avait constamment des tables de libre et le retard s'accumulait, du moins pour le samedi.

De plus, la seconde salle pose des problèmes, en particulier niveau buvette et transmission des résultats dans l'autre salle. Le JA de la 2nd salle était apparemment constamment dépassé par le logiciel spid qu'il ne maitrisait pas, d'après des échos que j'ai eu. Un autre exemple, nous devions partir le dimanche et les organisateurs ne pouvaient pas donner l'argent gagné à un copain car les résultats étaient dans l'autre salle .... Bilan 45 min d'attente .....

Cependant organisateurs sympas dans l'ensemble.

Par contre, le carton rouge pour le 25 (je n'ai pas vu en 70 45 ce qu'il c passé) est entièrement mérité. Ce joueur m'avait d'ailleurs reproché de m'être énervé la veille, .... (j'avais crié un peu fort c vrai mais évidemment pas touché au matériel ...)
Il a volontairement envoyé 4 séparations valsées, probablement pour casser le rythme alors qu'il était mené 9 10 à la belle après avoir mené 9 7. Et carton rouge = expulsion de la compétition, de mémoire c'est le règlement. Dc rien à redire sur ce point, plus de carton jaune / rouge, l'ambiance n'en serait que meilleur. C'est d'ailleurs très étonnant qu'il n'y ait pas de JA en Ile de france en régiona par équipe l, comme dans d'autres ligues.

Exact j'ai vu cela quand il a envoyé valsé les séparateurs car j'étais en train de jouer en meme temps, il avait pété un "watt" .
Le rouge est mérité et que l'on vienne de Créteil, de Reims ou de Dieppe c'est la même sanction pour tous, non mais oh...

Sinon bonne ambiance au tournoi, gros retard au début (1h d'attente pou le pointage) faut pas charrier !!!
J'ai pris mon pied en simple et également en hardbat où je fais un 1/4 sans connaitre la discipline, week end positif pour ma part

Lundi 02 Juin 2008 16:53

Citation de ayrton :
Citation de bernis7 :

Autre point noir...le comportement et les réactions du juge arbitre. Peut-être était-il sous pression (???) mais je trouve qu'il faut quand même savoir se contrôler ...ou du moins savoir respecter les gens auxquels on s'adresse!!! Il était parfois antipathique au possible... il aboyait sur les joueurs et même sur les petits gamins! Limite menaçant...et je ne suis pas le seul à le dire!Il y a l'art et la manière de dire les choses.
Il paraît même qu'il n'était à son coup d'essai.

Entièrement d'accord.
Le coup du carton rouge le dimanche ... pathétique.

Carton rouge mérité faut savoir se maitriser à la table surtout quand la veille la même personne avait frapper come un bourrin plusieurs fois dans les sépaateurs en les faisant voler...Ca va une fois mais après..
2481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girondinscestas

Résolu