Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girondinscestas

Messages de girondinscestas - Page 8

Lundi 26 Mai 2008 22:38

parce que ca balance sur des gars
:)

Lundi 26 Mai 2008 22:14

ouais, normal

Lundi 26 Mai 2008 17:44

Citation de Xico :
Un point pour toi BackToFutur !!!
C'est vrai que si on veut respecter le même avantage, il faut garder les proportions. Et donc les parties seraient vraiment beaucoup plus longues.
Par contre sur ce que tu disais précédemment, l'équipe gagnante n'avaient pas 1 joueur sous-classé mais DEUX joueurs sous-classés car le 40 qui a battu mon partenaire (25 à 1900 points) a joué aussi bien que lui.

Le défenseu qui est mensuellement 50 et 40 sur la licence, il a eut une mauvaise période ou il ne gagnait plus un match en ce moment il gaze super bien (vous le verrez sur le pts du mois de mai +150pts je pense) il joue 35 en ce moment
Apès il est très a l'aise sur défense car on s'entraine 3 fois par semaine ensemble et dès qu'il arrive en tournoi il arive a battre des déf. 25 sans handicap.

Pour ceux qu'il en est du 40, cette saison pour lui a été moyenne il ne joue pas mieux que gros 40 ou petit 35 même s'il a une grosse marge de progression, il avait fait un tournoi d'alencon intéressant en battant un 25 et un 30

Lundi 26 Mai 2008 11:47

Citation de Moule :
ouai bon petit tournoi, creuvant , cassant mais bons petits massage Content ou ca l'a fait... excellente ambiance et c'est finalement ca l'essentiel!!

bien joué aux tontons flingueurs pour leur victoire!!

Tu vois Arnaud pas besoin de venir aux 24heures de Lisieux pour que la Cup' revienne à Dieppe...
Meme si je regrette de ne pas avoir pu le faire

Lundi 26 Mai 2008 11:45

Guillaume Wable (qui va passer 30) de Oissel mute à St Pierre les Elbeuf

Dimanche 25 Mai 2008 18:34

Bravo aux dieppois Cédric Mathern et Antoine Leseur pour leurs victoires aux 24h Content

Jeudi 22 Mai 2008 11:33

Citation de stevoninho :
on peux aussi parlé de la claque de drogba sur vidic Émoticône

+12

Jeudi 22 Mai 2008 09:30

Citation de mirliflor :
projets, projets..... on en reparlera!!!! par contre c est sur que guillaume c est du sérieux. mais je trouve quand mème dommage de risquer de voir de sacrés joueurs en R3 ou R4... mais cela n engage que moi.

Salut a tous..

C'est vrai que je pars à Grand Quevillly, j'y vais en tant qu'éducateur pour les jeunes pour suppléer Guillaume qui s'occupera du groupe élite

Après le niveau auquel je jouerai peu importe tant que le club progresse même si c'est sur que c'est mieux de joueur en N3 qu'en R4, mais ça c'est une autre histoire.

Je voulai également souhaiter bonne chance au club de Dieppe et leur souhaiter de trouver un bon entraineur car de nombreux jeunes entre 7 et 11 ans promettent dans ce club, si quelqu'un est interressé pour prendre ma succession dans ce club qu'il m'nvoye un MP.

PS : Merci à Foucs pour ces encouragements

Mercredi 21 Mai 2008 10:09

Citation de Moule :
lol... et non je bossais... c'etait juste pour confirmer que le ping partait bel et bien en vrille dans le coin.. et extrapoler...

Pas encor' d'arrivés a St André ,Moule???

A quand un tournoi inter-régional chez vous???Que l'on est des formules tableaux et bieres à volontés???

Jeudi 15 Mai 2008 12:31

Citation de tiyou76 :
les camarades dieppois sont trés joueurs aussi, passé un excellent week end mais faut avoué que l'on fais pas le poids car les dieppois ça enchaine les tournois jeudi, samedi, dimanche, lundi.
Nous pauvre rouennais 2 jours de tournois faut 1 semaine de récupération mais une ambiance conviviale comme ça ça fais toujours plaisir.

bonne fin de saison a tous et bonne chance pour les finale par classement notamment a cédric.

Je n'ai joué que dimanche et lundi moi... Cédric M., lui a joué jeudi, samedi, dimanche,lundi et rebelote pour ce week end, un vrai stakhanoviste des tables...

Au passage, forza GIRONDINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 14 Mai 2008 17:56

Citation de Moule :
Citation de girondinscestas :
Pour CYril Lebrasseur, il m'avait dit il ya un ptit moment qu'il souhaitait revenir dans le club d'Argentan car il n'était pas satisfait de l'entrainement a Argentan, malgrès qu'il est acheté une maison sur Alençon...

Et toi Moule, des recrues dans ton club??? Bonjour à Fabrice de ma part également, a biento...

peut etre peut etre des recrues... on vera bien encore rien de confirmer...
tu fais lisieux ce we cedric?

Hey non pas de tournoi jsqu'a fin mai on j'irai ptetr au tournoi national de Taissy...
J'aurai voulu faire les 24h mais comm je t'avais dis ce sont les 20 ans de ma cop'...Donc obligé de anger ma raquette

Mercredi 14 Mai 2008 17:54

Citation de placrou :
bientot a 2000 girondins... viens vite a bolbec!!! 1 a 1 sur dim.. a quand la belle? c est pas beau de voler 1 balle a 4 2 au dernier setRire. il parait que c était un gros match!

C'st vrai qu'elle était belle la balle voler a 4a 2 avec le filet et effet rétro.
Non, le match n'était pas beau...a Ouistreham idem, jusetment c'est ceux qui a fait que Dimitri m'a battu, il m'a pas fait briller et m'a fait déjoué : très intelligent de sa part. L'important au ping n'est pas d faire de beaux points mais de desabiliser son adversaire, il a réussit bravo!!! Il s'est bien accroché et j'ai craqué a la fin...

Comme je l'avais dis Dimitri joue 2000pts quand il est concentré

Mercredi 14 Mai 2008 13:27

Citation de totoche76 :
au nivaue des resultats des dieppois je sais pas trop, mais je sais qu'ils ont foutu le bordel au formule1!
sinon pour les rouennais, des bons resultats dans l'ensemble:
victoire en double, finale en 35, demi en 30, pleins de quarts et quelques belles perfs (leroux qui bat 2*500 et groult qui bat un 700).
Bonne ambiance et bon week end, a l'annee prochaine surement!

Totoche, ce n'es pas plutot vous avec Tiyou76 qui fouttait le dawa hein???
Totoche , il parait qu'ils vont interdire ls plaques chinoises l'année prochaine car certains ne savent pas ceux qu'ils mettent comme effet dans leurs balles...n'est ce pas??

A bientot sans doute à Taissy les Rouennais, on emmenera peut etre la tente pour pioncer s'il ya du beau temps...
Tchuss

Mercredi 14 Mai 2008 13:22

Pour CYril Lebrasseur, il m'avait dit il ya un ptit moment qu'il souhaitait revenir dans le club d'Argentan car il n'était pas satisfait de l'entrainement a Argentan, malgrès qu'il est acheté une maison sur Alençon...

Et toi Moule, des recrues dans ton club??? Bonjour à Fabrice de ma part également, a biento...

Mercredi 14 Mai 2008 13:22

Mardi 13 Mai 2008 14:38

j'espere juste qu'il n'y aura ni Landreau, ni Cissé car il yen a qui le méritent 100 fois plus que eux

Mercredi 07 Mai 2008 17:28

Il y' avait Ding Song qui était dans le top mondial qui défendait avec un soft...Cous avez du le voir jouer contre Timo Boll : le fameux échange ou il ya 50 "touches" de balle..

Mercredi 07 Mai 2008 11:52

Une prénationale avec les 4 meilleurs équipes de chaque régions serait un bon tremplin pour la N3 car il faut dire que le niveau de la R1 dans les 2 régions n'est pas très fort.

Dans mon ancien club (Cestas) avec un numéro 80 ( Damien Provost) et un 200 (Pierre Picard) ainsi que 4 25 nous n'arrivions jamais à monter en N3. Ceraines équipes avaient 4 numéros.Faut dire que le fait d'avoir 5 départements aident pas mal...

En R3 en auitaine (l'équivalent de la R4 ici, car nous avons une PN) il n'y avait pas de découpage géopgraphique une équipe de Terrason (10mn de Brive) pouvait se déplacer à Hasparren (5mn de l'espagne) soit entre 4H30 et 5h de route

Mercredi 07 Mai 2008 08:47

Citation de denys :
Citation de placrou :
1 plaque qui a 30 ans.......... controle spin bien lisse!!!

Ah! une de mes perfs de l'an passée (tournoi d'Alençon)!! Je m'en souviens car c'est rare. Merci encore Placrou Émoticône.

C'est bien Anthony ton fils???Si oui on avit fait un tournoi de double avec lui en septembre dans le centre???Et vous y étiez si je ne me trompe pas???
Dimitri va a Alenconau tournoi???

Samedi 03 Mai 2008 10:19

Citation de placrou :
bravo girondins! t as battu mon fils en finale a ouistreham... on est pas tous méchant dans la familleRire

Bonjour Placrou, je me suis un peu emporté l'autre jour mais ca me faisait chier pour Cédric que certains lui crachent par derrière.Si tu veux en parler c'est plus aevc lui qu'avec moi car c'est lui qui avait des problèmes....Après qu'il est fait -150 en 2 mois il va faire + en 1 mois..en gagant les finales 76 tant mieux pour lui...

Sinon bravo à ton fiston qui en un an(je 'lavais relancé a Yerville) a énormément progressé.Pour moi mercredi il jouait 2000pts, j'en ai chié
Mais, comme il a dit on a bien représenté la HAUTE-Normandie.
A bientot
2481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girondinscestas

Résolu