Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girondinscestas

Messages de girondinscestas - Page 6

Vendredi 18 Septembre 2009 10:34

Bonjour,

Voila depuis 2 années, je joue avec du tackifire special soft en 1,7mm, c'est une très bonne plaque pour défendre et démarrer en top sur top.
Malheureusement, Butterfly arrête la production de cette plaque...

La plaque offre beaucoup d'adhérence, la mousse doit approcher les 40° de dureté, la plaque est très élastique.

J'ai essayé du tackiness C en 1,7mm, du vari spin...
Ces plaques n'offrent pas assez de dynamisme, je cherche donc une plaque équivalent mais pas non plus une bombe, SVP pas de plaques boostés avec les diverses technologies.

Merci a tous
:)

Jeudi 16 Juillet 2009 11:32

Citation de buzard56 :
Quelqu'un connait le soft de Brossier Benjamin ?

Salut Ronan tu vas bien?
Il n'y a pas si longtemps il jouat avec le challenger de Butterfly...Tu ferais mieux de remettre un bon feint long de défense Clin d'oeil
A bientot

Samedi 04 Juillet 2009 23:10

Rien à dire tout est dans le titre, paix à son âme...

Samedi 04 Juillet 2009 23:01

Vous critiquerez plus RLD , il est décédé cet après midi, paix a son âme

Mardi 30 Juin 2009 13:05

Je te remercie soit des morceaux d'un des 2 matchs contre vos joueurs ou des sets, merci beaucoup, a bientot.
J'enverrai ton bonjour aux joueurs de l'ALCL au retour de vacances

Lundi 29 Juin 2009 20:29

Citation de girondinscestas :
Belle compét pour nos haut normands, de notre côté une belle 6ème place de Paul Lefebvre en 1999 et 10ème place de Nelson Hérida en 2001.
PS : Pedro, pourras tu voir avec le père de un des petits pour m'envoyer une des vidéos des matchs face à Nelson, je t'en remercie.

Lundi 29 Juin 2009 19:35

Belle compét pour nos haut normands, de notre côté une belle 6ème place de Paul Lefebvre en 1999 et de Nelson Hérida en 2001.
PS : Pedro, pourras tu voir avec le père de un des petits pour m'envoyer une des vidéos des matchs face à Nelson, je t'en remercie.

Lundi 15 Juin 2009 21:06

en 75, victoire de Laura Cardon après j'en sais rien .

Et tu vas sans doute me confirmer que c'est Michel Lemarchand qui gagne l'archépontaine mais je ne connais pas le nom de son partenaire.

Lundi 15 Juin 2009 10:59

Euh....Bordeaux

Lundi 15 Juin 2009 10:56

Citation de dasdas :
pour Grand Quevilly, pour l'instant:

départs de
COULON Nicolas -> MAUX (région parisienne)
GUEYE Mohamed -> EU
GRARD Viky -> SPO
CZERNYK Ildiko -> JOUE LES TOURS
GOURIN Anne Sophie -> QUIMPERT
XIAN Yi Fang -> St QUENTIN

arrivées
CLOSSET Marc <- Villeneuve sur lot
HASSAN Hakeem <- SPO
MATTENET Audrey <- Beauchamps
Romain (dslé, je ne connais que le prénom) <- Arques
Une cadette 30 <- ??? évoluait au pôle à Caen
PAUL (10 ans, certainement à terme,la meilleure recrue pour le club, je ne plaisante pas) <- Pavilly

Pour compléter Dasdas, Paul son nom est LEFEBRE, Romain c'est LESUEUR et la cadette c'est Chloé MARTIAL 40FFTT mais 30 au mensuel

Dimanche 31 Mai 2009 17:24

A grand Quevilly, arrivée quasi-sur(reste plus qu'a envoyer la feuille de mut')de .................................................................
Romain Leseur (50) de Arques et de Paul Lefebvre (Benjamin1,classé 80 ou 75) de Pavilly : même si pour ce dernier il s'entraine depuis janvier avec nous et que je le suis depuis sur les compet'...
Pour le reste rien de neuf.

Bienvenue à eux

Dimanche 31 Mai 2009 08:25

Citation de joffrey :
Tant qu'ils n'étaient pas sur d'être maintenu, ils ont joué, c'est logique, et même plutôt bien contre lyon...mais là, prendre 4 buts chez l'une des équipes les plus pathétique des la ligue 1, ça me fais doucement rigoler...de toute façon, tout le monde prefere voir st Étienne plutôt que Caen en ligue 1...
banderole des supporters bordelais ce soir:"pour le titre, pour sauver les verts"...

Jeoffrey, j 'étais également au match mais en tant que supporter bordelais même si jhabite en normandie à présent...
La banderole est logique et, elle n'est pas contre les caennais car les supporters bordelais et stéphanois sont jumelés, et se rassemblent souvent .
Ca aurait été la même pour nous que ca soit sochaux ou le mlans qui descendent tant que ce n'était pas "les verts".

Bonne chance pour la remontée l'année prochaine et BRAVO A NOS GIRONDINS!!!!!

Mardi 26 Mai 2009 10:47

Citation de Moule :
Petit HS pour la fin de saison: Tournois d'été de St Dédé: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35082-1.html

Mister Moule à l'ALCL Gd Quevilly Clin d'oeil .
plus sérieusement, tu vas bien Arnaud? Je ne t'ai pas vu sur les tournois cette saison, faut dire que je n'en ai pas fais aussi...
Des recrues dans ton club?

Savez vous si PH Durand reste sur Cherbourg ou retourne à Bordeaux?Merci

Mardi 09 Décembre 2008 15:27

Je vends un triple spin chop neuf sur ebay, si vous etes intéressés voici le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180312802807
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 15:27 par girondinscestas

Dimanche 26 Octobre 2008 13:57

Grand Que-CAM 10/10

Sie fait 2/3 (perds Varin)
Liot 1 je pense

Je ne connais pas le détail exact

Jeudi 16 Octobre 2008 13:06

Pas trop difficile pour toi de se rappeler de sa date de naissance (cf profil), avec quelques années de moins pour toi.

Bon anniversaire a Philou et a toi Content Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2008 14:10

Bonjour,

Je m'explique j'ai essayé il ya 1 semaine un bois de défense le "carbon shake défense de Nittaku", les sensations sont différentes d'autres bois de défense.

Vu qu'il est sec , j'ail'impression de senir beaucoup mieux la balle, qu'elle est plus coupée, les frappes partent plus facilement, par contre les top sont plus difficiles a réaliser.

Avez vous vu également vu une grande différence en passant d'un bois tendre a un bois dur???
Est ce que tout les bois carbones sont plus secs???
Connaissez vous d'autres bois de défense sec(autre que le carbon shake) car il est relativement cher???

Merci pour toutes vos réponses

Samedi 02 Août 2008 22:01

Dans la jungle.............................Le "Lyon" est mort est mort ce soir!!!!!!!!!!!

Vendredi 11 Juillet 2008 20:52

Citation de killerpicot :
Mithrandir tu oublies un gars qui sera reclassé petit 35 qui avait fini à plus de 2000 points en gironde avant d'arreter il y a 4 ans...Et vu son rythme de progression à son arrivée chez nous je pense que ça va rejouer 25 trés vite dans la saison...
Donc au final des départs compensés par des arrivées équivalentes même is on regrette quelques gars super et quelques joueurs en stand by international (bresil, canada, tour du monde...)

Mais bon sans faire de recrutement y a encore quelques places à prendre pour des joueurs au niveau avec bonne mentalité...Mais pas de prosélytisme y a d'autres clubs qui allient niveau et bon esprit pres du 18éme...

Pourrai -je savoir quel est,l'ancien girondin qui reprend chez vous???? Merci.. Je pense a quelqu'un...

Bonne soirée
2481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girondinscestas

Résolu