Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girondinscestas

Messages de girondinscestas - Page 5

Mardi 15 Février 2011 13:43

Y a de la bonne bière et un bon apéro à la fin au tournoi de Mios Émoticône
:)

Dimanche 21 Novembre 2010 11:02

j'ai eus le même problème que toi...je jouais avec en 1,7mm, ce revêtement était une perle côté toucher de balle et adhérence.
J'ai essayé plein de plaques mais aucune n'a léquivalent de cette plaque....
Ou alors pourquoi pas essayer le tackifire C soft???Mais vu le prix des plaques butterfly...

Bonne recherche a toi

Lundi 08 Novembre 2010 15:05

the dream??? l'homme qui frappe plus vite que son ombre en coup droit? Content Émoticône

Mercredi 06 Octobre 2010 18:48

Citation de nonclasséman :
Citation de bible :
Citation de nonclasséman :
Qu'a fait le nouveau muté, Bouloussa ?

2 + double.

Ce jeune a tout d'un grand. Mieux, il a fait montre d'un calme et d'une combativité que tous les grands ne montrent pas toujours. J'ai été totalement séduit.

Merci à bingo, gerse et violoniste18.

Merci!

Je l'ai vu jouer son premier match à Fontenay et il avait gagné facilement contre un 20 dans un match sans grand intêret donc je me demandais ce que ça donnait contre des joueurs de son niveau...

Il avait même gagné très largement contre ce joueur, ah ben merde c'était moi, en tout cas j'espère pour lui qu'il continuera sur sa progression,je l'avais vu à Agen et il m'avait assez impressionnée.
LOngue route à lui

Lundi 20 Septembre 2010 21:30

Citation de Francis :
Citation de bacchus :
Le fait de ne pas aligner l'équipe type sur Fontenay ne fausse pas vraiment la poule puisque les franciliens n'auront aucune difficulté à se maintenir, en revanche la compo de Montpellier sur Neuves Maisons pourrait avoir une certaine incidence en fin de phase.
A mon avis , il est nécessaire, comme il se fait en en pro d'établir d'une liste de joueurs susceptibles d'évoluer à chaque niveau.

On revient au système des listes de force comme en Belgique.
Pour revenir à Grand Quevilly, mon message était une boutade, mais l'équipe peut quand même espérer la 1ère place si Fontenay perd plus d'un match (ou fait au moins une défaite et un match nul) et qu'elle gagne tous ses autres matches, ce qui est tout à fait faisable, compte tenu de la compo type de l'équipe et du niveau de la poule.

Oui mais y aurait fallu mettre a la place de ces gars là, des gars de R1 et ça décalait tout, toutes nos équipes ont des objectifs de haut de tableau voir monter, donc si on était obligé de faire monter nos 2 numéros de R1 en N3, la R1 aurait eut des difficultés, et ça aurait tout décaler pour les autres équipes

Mercredi 09 Juin 2010 13:07

Salut le boucher, je vois que tu vas reprendre du service plus sérieusement dans le ping.
C'est vrai que ton "bamboo" n'est plus autorisé, de mon côté je joue avec le picot long qui inverse le plus, après avoir essayé beaucoup de PL : le feint long 2.

En espérant te voir remonter au classement Clin d'oeil

Dimanche 18 Avril 2010 22:35

Les vacances, j'ai été prévenu que la veille punaise, je repars demain matin, je reviens que cet été, j'aurai une confidence a te faire sur MSN quand j'aurai le temps...
J'ai quasi pas dormu la veille, j'étais plein comme un oeuf aussi, heureusement a Mios je n'ai pris que 2 verres d'alcool (whisky) après c'était fini, j'ai arrété l'alcool j'ai tourné qu' a la bière : très bon le houblon. Biz Robinos, a bientot sur MSN , ok.?.

Dimanche 18 Avril 2010 22:20

Citation de Realkogure :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de Geraldd :
Tournoi sympa, comme l'an dernier. Organisation ok (pas trop d'attente ni de cafouillages), beau temps pas trop chaud, accueil sympathique, bonne ambiance entre joueurs.

L'attente reste à voir, j'ai attendu 4 heure entre 2 match. ( pour prendre une branlé ) Émoticône

Perso, j'ai attendu 6h entre mon 2eme et 3eme match (perdu aussi)... mais je suis conscient que c'est un paramètre qui est toujours difficile à régler au niveau de l'organisation d'un tournoi.

Egalement, un peu déçu d'avoir été "oublié" dans le tableau 25 mais ce sont des choses qui arrivent, et il faut le prendre avec philosophie Émoticône

Un tournoi de bien bonne facture au final Émoticône

Non, non c'était à Mios!!! Émoticône

Citation de abysslord2 :
Citation de robinos33 :
Je sais que Clair poignar (13) de Talence gagne le tableau 35, et que Fabien Laurent (14) et Valerian Scheidt (13) gagnent le double,c'est tout ce que je peux dire...

Cédric Bertin gagne le 25

J'ai étais plus solide toute la journée à l'apéro que dans le jeu mais bon...

Merci à Julien de m'avoir accepter au tournoi, et à ma coéquipière de double qui a été énorme : surtout à l'apéro ( de 10 plombes du matin jusqu'a 21h)

PS : Robinos, je te cherchai à la buvette!!!

Autre résultats mes 2 collègues lesparrain ont gagnés

Gérald Piccoti au tableau 60
Yohann Abadie en 50 ( comme quoi fallait boire pour gagner)

Lundi 23 Novembre 2009 09:53

le feint long 2 en 0,5mm(mousse approprié pour le jeu de défense), par contre pense a prendre un bois all sinon quand on va te rentrer fort ou avec beaucoup de rotations sur le picot ca risque de voler dans les baches

Lundi 23 Novembre 2009 09:47

Bravo a varispin pour sa montée.
Pour ma part je finis a la place du con , je pense 17ème en gagnant 4 matchs et en perdant 2 ( sur le 2ème et 3ème du classement finale).
Je fais 3 de poule au set average, pas trop de cul mais bonne opération aux points...

Tour sympa sinon, a part qu'il faisait un peu frais a certains endroits de la salle

Lundi 23 Novembre 2009 09:17

J'ai posé la question a Samuel avant sa finale.
Il m'a confirmé qu'il irait en N2 élites...
Pour Dimitri c'est bien la N2 juniors

Vendredi 06 Novembre 2009 13:53

Maxime, arrête de jouer les coups en reculant en revers et tu verras que ton revers ira beaucoup beaucoup plus vite , sinon tu te retrouveras en balle haute comme d'hab, non?

Dimanche 01 Novembre 2009 16:17

Un def. de plus Content

Dimanche 11 Octobre 2009 21:55

R2 : match entre les 2 premières équipes

ALCL 18- ASPTT HAVRE 2

ALCL :
en A :N°800-1990pts-16
en B : 1810pts-1785-14pts

HAVRE :
en A : 16-15-15
en B : 15-15-13

Dimanche 04 Octobre 2009 17:19

Bonjour, avez vous encore le FL2? C'est assez urgent!!! La taille découpée est elle la meme (a peu de chose pret) que le joo se hyuk?
Merci

Dimanche 20 Septembre 2009 15:49

Vous vous etes bien amusés à Bordeaux, j'espere que vous avez été bien reçu...

Allez...Bordeaux bien sur mais bonne chance a vous pour cette saison

Samedi 19 Septembre 2009 10:49

Merci a tous pour vos solutions...

J'ai eus pas mal de chances, j'ai trouvé un magasin qui avait dans ses fonds de tirois des tackifire soft.Ouf.....

Donc je vais en faire un stock pour au moins finir la saison.

Bon week end a tous.

Laplaud, c'est vrai que je ne fais plus de tournois dans la région centre, travail oblige même si j'ai failli faire "la loupe' la semaine prochaine
A bientot

Vendredi 18 Septembre 2009 12:04

Citation de Laplaud :
J'ai fait l'essai du Tackiness Chop II, ça reste beaucoup trop lent, très proche du C.

Pourquoi tu ne passerais pas au Tackifire C ? Un peu plus rapide que les 2 Tackiness et qui garde un excellent contrôle.

Après il faudrait que tu t'orientes vers un Tenergy, lagste s'y est très bien mis avec un jeu approchant du tien. J'ai l'impression que l'Impuls Speed pourrait aussi bien faire l'affaire car même si c'est une mousse tendre et que c'est plus rapide que le Tackifire, le contrôle de cette plaque est important et il te permettrait de contre attaquer plus facilement du coup droit.

C'est vrai que le tackifire me plaisait bien mais Butterfly ne précise jamais la dureté de leurs mousses, ca reste donc un mystere pour moi...COnnais tu la dureté de la mousse???

Et pour le tenergy il y en a tellement que je ne sais pas lequel serait plus approprié a mon jeu???Pourrais tu m'aider???
Je te remercie et a bientot ptetr sur un tournoi

Vendredi 18 Septembre 2009 10:53

Joo se Hyuk jouait avec du Tackifire Drive,il me semble plutot mais lui collait et joue actuellement avec du tenergy, car risque d'aller un peu vite pour moi Content

Merci pour vos réponses, s'il ya d'autres idées...
2481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girondinscestas

Résolu