salut les cestdaias et autres aquitains, j'essaieraid e passé a la salle premiere semaine de de vacances si c'est ouvert bien sur...a plus et allez Cestassssssssssssssssssss
Cannavaro, le défenseur du Réal et de l'Italie va être ballon d'Or, il a été surpris ce matin à Madrid en train de faire la photo avec le ballon d'Or...
Perso, j'aurai préféré Henry voir Buffon, mais bon...
oui je sais que ca fait loin, mais bon je ne reviendrai qu'a noel sur Bordeaux et comme je n'ai pas l'intention de toucher ma raquette et d'aller dans une salle...
Bonne organisation, bon tournoi.Aire de jeux limites limites pour défendre mais bon ca a était.Merci pour les lots malgrè la lourde défaite en finale du tte caté même si je suis aller au bout du tableau 25. Le malouin je n'ai pas eus la chance de te connaitre en "vrai", car je te connais que via le net, a bientot en tournoi a moins que ca soit sur Arcachon...
je tourne également ma raquette, je ne fais même que ça.Ca m'empeche de courir pour rien pour êtrer toujours du coté du backside ou du picot .Et suis arrivé 25