Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girondinscestas

Messages de girondinscestas - Page 13

Mardi 05 Juin 2007 11:53

Guillaume regarde tes MP
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 12:09 par girondinscestas
:)

Mardi 05 Juin 2007 10:36

JUssie a Bordeaux c'est fait, Furlan à Strasbourg ca va se faire et également Ricardo a Monaco car Banide s'est fait virer

Mardi 05 Juin 2007 10:35

Citation de cleana :
Ribéry il a autant de QI qu'un escargot !!!! mais il joue quand même mieux au foot, faut le reconnaitre !!!

C'est normal qu'il veuille partir.Il veut jouer dans un grand club ca se comprend.

Mardi 05 Juin 2007 10:33

Exact aussi pour Auriac FORMé à Bordeaux

Mardi 05 Juin 2007 10:29

Offciel : Jussie a signé pour 4 ans au Girondins ( source Grondins.com)

Lundi 04 Juin 2007 23:01

j'ai oublié de préciser que ce n'était pas de Nicolas Bossard que je citais dans mon message précédent...Désolé pour lui...

Lundi 04 Juin 2007 20:43

allez Clermont !!!!!!!!!!!!!

Lundi 04 Juin 2007 20:31

Chez nous arrivée de Mathieu Labenne (40 ou 35) de Bully et départ de....Marc Follain à La Crique il a jugé bon de partir peut etre car il n'a pris que 700pts en une saison et qu'il va évolué en R2 ceux qui est peut etre pas assez relevé pour lui.Nous recherchons donc un joueur de 20 à 40 pour cette équipe, sachant que Mathieu peut etre prété.
Je ne préfère rien dire a chaud mais je lancerai un coup de gueule en moment voulu contre un entraineur...

Vendredi 01 Juin 2007 14:22

Citation de jesusDELYON :
rame a marseille sa pourrrait etre marrant comme sa on sera sur que marseille ne jouera pas les 8eme en ldc ni le titre de champion de france

Je suis désolé mais Ramé est un très bon gardien et entre Coupet et Ramé la différence n'est pas si grande que ça, sil y en a une...

Vendredi 01 Juin 2007 13:29

Citation de rasta folah :
girondinscestas
Membre

par contre Ricardo s'il veut partir pas de probleme

arrète ricardo c 1 superbe entraineur

Oui c'est un bon entraineur, mais il se brouille avec beaucoup de joueurs et puis son jeu trop basé sur la défense ne me fait pas vibré malgrès les bons résultats

Vendredi 01 Juin 2007 10:46

Citation de cleana :
oui mais ça ne me dit pas s'il reste dans l'Hérault !!!

Il donnera sa réponse fin de semaine prochaine mais c'est bien parti pour j'ai l'impression

Vendredi 01 Juin 2007 10:25

par contre Ricardo s'il veut partir pas de probleme Content

Vendredi 01 Juin 2007 10:24

Ramé partout sauf chez les sardines à Marseille...Par contre l'histoire de Planus à Auxerre comme on entend partout je ne comprendrais pas pourquoi il pratirait là bas...

Mercredi 30 Mai 2007 23:57

Citation de GROGEGE :
libourne récupère Kévin LAFON qui est en pleine progression et en retour nous récupérons Clément MALLAMBIC à l'entente SLP.
Émoticône
E, espérant que Kevin ne se soit pas trompé, on verra bien Émoticône

Bonne recrue pour vous Clément.Sinon une question m'a tarodé tout d'un coup: Je ne trouve plus (pas) Alexandre Gauthier qui jouait à SLP.Je me doute donc qu'il a arrété...C'est dmmage, sais tu pourquoi il a arrété???A bientot peut etre dans des tournois d'été Clin d'oeil Et bonne chance à votre club

Lundi 28 Mai 2007 17:59

Bon ca va se faire c'est certains pour Perrin, le président Plessis l'a confirmé a Roland Garros

Lundi 28 Mai 2007 10:00

Citation de Picotlyonnais :
Voilà une piste qui me plait bien !

Je ne sais pas pourquoi, mais Perrin à Lyon ça me plait bien !

Il faut dire que je ne supporte pas cette tête de c** de Deshamps, qui ne se serait jamais acclimater au fonctionnement de l'OL.

Perrin me plait bien. A Marseille il avait fait un excellent boulot (Qualifié l'OM en LDC, finaliste de l'UEFA mais surtout a déniché Drogba...).

Mais méfiance, le journal l'Equipe, c'est le même qui annonçait vendredi que Lippi était le mieux placé pour entrainer l'OL.... Émoticône Ces journaleux sont des bourrins, comme France Football, le magnifique journal qui annonçait il y a 2 ans en couverture "Pedretti à l'OL", le jour de sa signature à...L'OM ! Ou plus récemment, Houiller à Kiev....
Puis l'Equipe c'est la même chose, entre Lippi à Lyon (alors que le staff Lyonnais ne l'a jamais évoqué), et il y a un an "Pauleta bientot à l'OL, c'est quasiment fait".....

Pour revnir à Perrin, j'aimerais bien que les Marseillais nous disent ce qu'ils en pensent, et notamment s'ils gardent un bon souvenir de son passage à l'OM...

Il me semble que tu as faux sur toute la ligne car finale de l'uefa,, qualif en champion's league c'était avec coach courbis et pas avec Perrin
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2007 10:23 par girondinscestas

Dimanche 27 Mai 2007 23:07

Bonjour, je vous écris pour m'inscire à votre tournoi :
NOM : BERTIN Cédric
N° de licence : 33 10601
CLUB : Dieppe U.C.
TABLEAUX : 25 et toutes caté

Merci de me confirmer mon inscription

PS: Je vous recontacterai dans les 2 semaines pour l'inscription de certains jeunes du club à votre tournoi.
Merci

Jeudi 24 Mai 2007 17:40

MERCI C'est cool Clin d'oeil

Jeudi 24 Mai 2007 17:26

ouais mais bon je ne vais pas commander 25 revetements comme j'ai compris que les FDP étaient assez cher...

Jeudi 24 Mai 2007 17:24

plaques européennes stp Clin d'oeil
2481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girondinscestas

Résolu