Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girondinscestas

Messages de girondinscestas - Page 12

Jeudi 14 Juin 2007 23:56

rien ne vaut la remise de service backside plus que la remise picot long, car plus de variation de rotation avec...
:)

Jeudi 14 Juin 2007 17:01

LOL j'ai remarqué de suite après avoir corrigé l'erreur Content désolé encore je te paierai une canette d'orangina pour la peine Content

Jeudi 14 Juin 2007 16:54

Citation de robinos33 :
Citation de supportrice fcgb :
je te mettrai la taule.

Bravo, t'as gagné le prix de la plus grande comique de l'année!Rire

Entraine toi bien Robinos cet été alors.A bientot dans le sud ouest .BIZZ
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 16:55 par girondinscestas

Mercredi 13 Juin 2007 23:35

Citation de allez metz :
Citation de cleana :
Et puis parle nous de ton FC METZ on y joue au foot là-bas ? Vous allez redescendre directement en L2, comme à l'habitude !!!

Allez sans rancune, Laurent va avoir une équipe compétitive moi je dis....

Si j'étais toi je ne me lancerai pas aussi vite, moi je vois une saison très dificille pour bordeaux.....

J n'ai pas trop suivi les transferts et recrue ses derniers temps mais il me semble que personne de bien intéressant n'arrive en + il ont perdu leur attaquant vedette alias DARCH ......Émoticône

CONCERNANT LE FC METZ je vois effectivement une saison delicate avec pour objectif le maintient , et je te signale qu'ils n'ont pas l'habitude de redescendre en ligue 2 c'etait leur 1 ére descente......

En tous cas le maintient va se jouer dans un mouchoir de poche et je ne serais pas étoner de voir bordeaux dans le bas de tableaux cette année.....

De toute manière Metz est une pauvre équipe et je pense que la descente leur est assuré, allez Strasbourg

Mercredi 13 Juin 2007 23:30

Citation de lolo7624 :
Bonjour,

Je suis en Normandie mais originaire du sud ouest.
Le 24 Juin je serais dans le coin de Libourne, il y a t-il donc un moyen pour que je fasse votre tournoi ? (invitation...)

Tu m'emmenes Lolo que je revienne voir mes potos sur Bordeaux et que je puisse ramper sous les vignes après le tournoi Content

Mercredi 13 Juin 2007 22:52

Citation de briandy :
Fabien Dupuy (1654 points) du club d'Hourtin vient de signer à Mérignac.

Néo22, merci de nous avoir plombé un autre transfert qui était presque fait ! Enfin, on aurait surement fait pareil, mais c'est dommage pour le joueur qui aurait eu un challenge interessant à relever au Sam ... Bientôt qui sait ...

Vous avez de la chance, vous venez de récupérer un super gars.Il a commencé le ping avec moi dans un ptit club et on a joué pendant ^lusieurs années ensemble, il a un bon potentiel, mais bon faut pas qu'il est fumé trop de moquette avant Content Envpoyez lui le bonjour de ma part a Fab

Mardi 12 Juin 2007 21:10

Citation de titou_772 :
Salut à tous,

La période des mutations touche à ça fin. voici le bilan coté dieppois

Arrivé de :

- Mathieu Labenne(40 ou 35) pour la R2
- Sylvain Carpentier(50) pour la R4
- Stéphanie Berger(45) pour la D2
- et ??(70) pour la D3 pas encore signé

Depart de : Marc Follain pour La Crique

Amicalement
C.Riou

Le point d'interrogation est complété pra Baptiste Peignon sui sera J1 70 qui arrive d'ES Arques. BIenvenue a tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 21:52 par girondinscestas

Mardi 12 Juin 2007 11:32

Citation de polopopop :
Moi non plus!!!!!!!!!!!!!!!

Polopopop entraine toi bien pour cet été, je vais venir te salader, j'ai failli vnir au Pallet,dommage, apparemment vous vous etes bien amusés

Lundi 11 Juin 2007 21:54

Citation de dudule :
MERCI à Tous les présents pour une affluence RECORD pour cette édition:

210 joueurs/joueuses, 575 engagements de tableaux et estimés plus de 1000 parties disputées

Bravo aussi à la Quinzaine de bénévoles qui ont permis cette réussite, dans l'horaire prévue.

(à titre de comparaison: Chef boutonne2007;- 259 participants- 548 engagements- 901 parties )

ps:sous peu tous les résultats Émoticône

Alors DUdule, quand est ce que Begles devient Tournoi National,??? Content Robinos n'aurait pas été contre un coef plus élevé puique j'ai lu ci-dessus qu'il avait perfé

Lundi 11 Juin 2007 21:52

Citation de SergioZZZ :
Courbis a failli venir à lyon
C'est Jean-Michel Aulas lui même qui l'a dit. "On a notamment sollicité Michel Seydoux concernant Claude Puel. On aurait également pu imaginer confier cette équipe à Roland Courbis. On y a songé mais on a mené au bout notre première idée".

Dommage pour lyon : un entraineur avec du charisme du talent et ne pratiquant pas la langue de bois ça leur aurait fait du bien !

Ca fait un moment que coach courbis avait dit qu'il avait été contacté, mais il a refusé l'offre Lyonnaise car il avait promis a Loulou le Mafioso que s'il continué a entrainer après le procès , ca serait a Montpel. Il a donc tenu parole

Lundi 11 Juin 2007 21:48

Citation de girondinscestas :
Bonjour je vous apporte 4 inscriptions pour votre tournoi, les 4 étant du club de Dieppe :

BIOUX Axel NC licence n°7628664 dans la catégorie Minimes, Benjamins
FARIN Louis 80(792pts) licence n° 7628662 dans la catégorie < à 899pts
LHEUREUX Jérémy 75 (869pts) licence n° 7625337 dans la catégorie <à 899pts
BATEL Sophie 75F ( 541pts) licence n° 7629021 dans la catagorie Benjamins, Minimes

Je pense ne rien avoir oublié.Merci de me confirmer les inscriptions.Cédric

Resalut Patrick pourrais tu rajouter la ptite Sophie Batel également dans le tableau "Ttes cat féminines" le dimanche, histoire qu'elle se fasse plaisir Content .Merci.
Avec tout mes petits que j'emmene j'aurai peut etre droit a une bière :p Émoticône
Allez , trève de plaisanterie, à ce week end, j'essaie encore de te trouver des jeunes.Cédric

Vendredi 08 Juin 2007 15:19

Citation de normandvert :
Citation de picotman27 :
bonne nouvelle au nqtt
ça recrute pas mal pour nous avec deux 40 deux 50 un 55 et c'est pas fini
a+

Des noms ???

Il ya déja Jean Michel robidel qui mute au NQTT.Après je ne sais pas.
Entraine toi bien picotman pour la rentrée car je sens qu'on va se jouer en R2 dans ton fief du pays du Neubourg

Jeudi 07 Juin 2007 20:34

LOOL Giuly Content a Marseille, je sens l'échec a plein nez...

Mercredi 06 Juin 2007 21:16

tu habites donc entre Vernon et Gisors, je te conseille peut etre ces derniers en terme de niveau de jeu et de sympathie de l'équipe 1 qui monte en R3

Mercredi 06 Juin 2007 16:32

Bonjour je vous apporte 4 inscriptions pour votre tournoi, les 4 étant du club de Dieppe :

BIOUX Axel NC licence n°7628664 dans la catégorie Minimes, Benjamins
FARIN Louis 80(792pts) licence n° 7628662 dans la catégorie < à 899pts
LHEUREUX Jérémy 75 (869pts) licence n° 7625337 dans la catégorie <à 899pts
BATEL Sophie 75F ( 541pts) licence n° 7629021 dans la catagorie Benjamins, Minimes

Je pense ne rien avoir oublié.Merci de me confirmer les inscriptions.Cédric

Mercredi 06 Juin 2007 13:14

J'avais omis d'annoncer l'arrivée au club de Stéphanie Berger (45F) (Eu-Mers-Le Tréport) à Dieppe.BIENVENUE A ELLE

Mercredi 06 Juin 2007 12:19

Tigana aurait refusé apparemment

Mercredi 06 Juin 2007 12:18

La piste Laurent Blanc se réchauffe

Mardi 05 Juin 2007 21:28

Citation de cestas47 :
é ben ca s'est de la recru Émoticône

c'est clair qu'avec Paisley et Gragnic il n'arriverait meme pas a gagner la coupe des Alpes Content

Mardi 05 Juin 2007 12:03

Ricardo ne sera sans doute plus Bordelais la saison prochaine. Le président des Girondins Jean-Louis Triaud a confirmé mardi que le départ du manageur brésilien était «probable». «Il y a de très fortes chances, pour ne pas dire 100% de chances, qu'il ne soit plus l'entraîneur de Bordeaux» la saison prochaine, a-t-il précisé, sans s'engager sur le nom de ses éventuels successeurs. Un carré de favoris, tous anciens joueurs du club, s'est détaché ces derniers jours : Didier Tholot (Libourne-Saint-Seurin), Jean-Pierre Papin (Strasbourg), Jean-Marc Furlan (ex-Troyes) et Didier Deschamps (ex-Juventus Turin). Ricardo, sous contrat jusqu'en 2009 avec les Girondins, devrait selon toute vraisemblance prendre la direction de Monaco qui vient de débarquer son entraîneur Laurent Banide.
2481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girondinscestas

Résolu