Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis

Messages de dinis - Page 10

Jeudi 09 Mars 2006 22:53

Il serait peut être bon de créer un sujet pour les finales par classement Ian. Et pour ton information, les FFC se sont déroulés se week-end à Auch pour le 32. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres départements de Midi-pyrénnées (sof la Hte-Garonne bien sur...). Enfin, voila, je pense que si on veu parler de ça il serai mieu que ce soit ailleurs que sur le sujet du championnat par équipes (si ce n'est pas déja fait...)

Vendredi 03 Mars 2006 16:51

moi jmentraine plus depuis 5 ans...sinon j'progressais grace à tout les jeux libres que jfaisais le samedi soir à minuit avec un pote du club, le soucis c kil est parti aux USA cette année...donc je stagne encore plus Émoticône

Vendredi 03 Mars 2006 16:27

oula, j'ai vu ta progression fulgurante, je ne ve pas te casser le bras (special dédicasse pour le renard ds la nuit Émoticône ) avec mon jeu de crabe

Vendredi 03 Mars 2006 15:36

elle ne se déroulent pas ce week end ds le 31, donc je serai chez vous dimanche! J'viendrai faire quelques balles Émoticône

Vendredi 03 Mars 2006 14:09

je ne sais pas si il a eu ton message, pour ce qu'il en est de moi ils avaient quand même 500 pts de plus que moi, j'ai fait ce que j'ai pu (j'ai pas pris de set mais jprend pas une branlée non plus, le second match je perd 11/9 aux trois sets). On se verra sans doute dimanche, je l'accompagnerai aux classement départementaux du 32. Tu joueras?

Vendredi 03 Mars 2006 13:54

logique, j'ai fait une représentation la semaine dernière, pinder ça pas tt les semaines non plus!!! Émoticône

Vendredi 03 Mars 2006 13:48

et oui, petit soucis pour notre petit boderoum qui n'est "que" 5èm de l'équipe aux points. Il va pouvoir rejouer Burgos Émoticône . J'espere qu'il arrivera à 30 pts minimum!!

Jeudi 16 Février 2006 22:36

toujours ce même écart de niveau entre la R2 Nord et la R2 Sud.

Vendredi 10 Février 2006 17:34

ben pour tt t'avouer, j'ai pas vraiment tt saisi non plus Émoticône . Le seul truc que j'ai saisi c'est qu'il y'aurai sans doute 6 tours au lieu de 4 et que les groupes ne seront plus constitués par montée descente mais attribués par niveau...Mais le mieu c vraiment de lire correctement les sujets, y'a des gars qui s'y connaissent pas mal là dedans!Ou alors quelqu'un sur ce forum a bien compris et dans ce cas pourrait-il nous l'expliquer en quelques lignes seulement (on ne va pas monopoliser le sujet "indiv region midi-pyrénées" sur ça alors qu'il y a déja des sujets pour...)

Jeudi 09 Février 2006 09:57

Je crois que c la première fois que Blagnac 2 est noté gagnant ds des pronostics, merci MDS Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 09:39

Cubi, si tu ve parler de la réforme du critérium fédéral pour l'an prochain, il y'a déja des sujets crées sur cette question, je te passe le lien :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10604.html ou
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14647.html
Voila!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 15:36 par Armel

Dimanche 05 Février 2006 18:46

alors bible, ce M2 est un petit jeune ou il est impressionant? Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 16:55

1er Ferdinande Geoffrey
2èm Nicorescu Mircea
3èm Autret Laurent
4èm Landry

Super Geoff!!!

Jeudi 02 Février 2006 16:46

la matière à reproduire sera peut être la défense, on ne pe être qu'impressioner par la défense de nicorescu et ça ne m'étonnerai pas que certains jeunes soient tentés...(sauf si il prend des caisses de partout...) Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 16:13

je ne sais pas si mon père les as prises mais je pense venir avec lui. Et ne t'inquiète pas JSCVTT, à Blagnac aussi l'annonce a été faite (du moin auprès des jeunes).

Mercredi 01 Février 2006 20:18

met des sacs 82, boderoum ne travaille jamais, il traine toujours sur internet et sur n'importe quel site donc ne soit pas étonné qu'il traine dès qu'il le peut sur T2T. Il dit pas mal de conneries mais on va pas lui en vouloir, c'est un petit jeune Émoticône
Il a tout de même raison sur certains points comme le fait d'avoir musseau et oustric contre vous parce qu'on avait bien rigolé la dernière fois (malgré notre sévère défaite...).
Il est vrai aussi que votre rencontre face aux Ptt va être intéressante, ça devrait donner un bon match car les deux equipes sont à peu près équilibrées. Bonne chance à vous.

Dimanche 29 Janvier 2006 00:31

en PN: Blagnac 2- Asptt 2: 10/10

Dimanche 29 Janvier 2006 00:30

TOAC - Blagnac: 02/11
Pas de réelle surprise sur ce match, défaite de Hernu sur Heckman et de Sanchez sur Artero.

Jeudi 19 Janvier 2006 19:07

euh...boderoum, je veu pas dire, mais la dernière fois que j'ai vu de la crème de cassis à coté de toi elle était vide, même pas eu le temps de le gouter...donc niveau alcolo c sur que ça te ressemble pas Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 00:03

bon annif petit boderoum, que dans un an t'arrive à être 165 (en cm, pas en numéro Émoticône )
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis

Résolu