Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis

Messages de dinis - Page 11

Dimanche 11 Décembre 2005 13:45

est-ce que quelqu'un aurai les résultats de la N1 senior dames??merci d'avance

Lundi 28 Novembre 2005 19:06

a noter, il y a 4 montées de D2 à D1, les demi-finalistes montent donc en D1
Au prochain tour donc, le joueur le moin bien classé sera 65 (Roca qui monte mais ne vaut beaucoup mieu) et ensuite 60...ce sera donc bien un tour relevé!

Lundi 28 Novembre 2005 19:03

En D1:
1er Annereau
2èm Elhammouchi
3èm Monteau

Ces trois joueurs montent en R2 Sud

Le niveau au prochain tour sera encore élevé (descente de R2 sud, Auxion et Gerbeaux, normalement)

Mercredi 23 Novembre 2005 21:03

patatack, je crois que tu as fait le lien pour les listes du cf 31 et non de celles du cf Midi-pyrénées.les listes définitives ont été données et elles sont les mêmes que celles notées auparavant et avec les changements que j'avais indiqué en R2.Voila pour ce second tour, rendez vous dimanche (ou samedi pour certains) sur les tables, bonne chance à tous!!!!

Jeudi 17 Novembre 2005 22:04

ian31 (va falloir que je m'habitue à ton nouveau pseudo Émoticône ), venant de toi je ne pense pas que ce soit une réelle question mais ,au cas où: tu n'a réellement aucunes chances de monter en D1 (sauf si tu es vraiment cocu à MORT)lol. Sinon, tu n'a pas donnée t pronostics avec ces listes là (même si ce ne sont pas les listes définitives pour autant).
en R2 nord je dirai:
1. Chabouni
2.Delbouys
3.DI Renzo

en R2 sud:
1. Sanchez
2. Hernu
3.Carvhalo
4.Segner-yter

Jeudi 17 Novembre 2005 19:19

Des nouvelles au niveau des listes, en R2 Nord, Boerretto est forfait , remplacé par Gazagnes Benjamin, il ne faudra donc pas compter sur lui pour la montée!
En R2 sud c'est Martinez qui est forfait, remplacé par Gerbeaux Bertrand.Lui non plus ne pourra pas jouer la montée...
Pronostics après ces changements (qui ne sont peut être pas les derniers...)

Vendredi 11 Novembre 2005 00:00

R1:
1er:Soucek Mathieu
2èm:Leger Patrick(ALLEZ PEPERE )
3èm:Benoit Arnaud
4èm:Bardy Quentin

R2 Nord:
1er:Chabouni Rachid
2èm:Boerretto Alexandre
3èmMDRi Renzo Benjamin

R2 Sud:
1er:Sanchez Adrien (pkoi tjrs second Émoticône
2èm:Hernu Jean-Brice
3èm:Martinez Damien
4èm:Segner-Yter Eric

Jeudi 10 Novembre 2005 21:19

plrgeff, tu le fait dans quel lycée ton GPN?

Jeudi 10 Novembre 2005 21:16

BTS aménagement paysagers pour ma part

Jeudi 10 Novembre 2005 18:38

Voici les premières listes du second tour:
EN R1:
1. BARDY Quentin 1915 25
2. SOUCEK Mathieu 2071 N 932
3. LAMBERT Richard 2058 25
4. LEGER Patrick 1926 25
5. BENOIT Arnaud 2092 N 835
6. ATTAL Michel 2009 25
7. DECAMPS Guillaume 1903 25
8. BENOIT Fabien 2111 N 765
9. BREIL Camille 1841 25
10. HERMEN Cédric 1765 30
11. FRANCART Jeremy 1881 25
12. POMES Didier 1785 30
13. CUBERO Laurent 1805 25
14. CLEIS Guy 1847 25
15. BONNET Pierre 1830 25
16. AUSSEIL Jean-Philippe 1552 40

En R2 Nord:
1. CHABOUNI Rachid 1716 30
2. DURIF Richard 1297 55
3. PAYET Thierry 1367 50
4. KSAKASS Jihad 1592 40
5. CARNE Remi 1481 45
6. BALANCE Jean-Michel 1503 40
7. DI RENZO Benjamin 1597 40
8. FRAYSSINET Benoît 1336 50
9. ORDY Pierre 1311 50
10. BLATTES Pierre 1403 45
11. DELBOUYS Yann 1658 35
12. BONNET Frederic 1569 40
13. BOYER Hadrien 1177 60
14. JUNG Sébastien 1075 65
15. BOERETTO Alexandre 1701 30
16. AVILA Stéphane 1446 45

En R2 Sud:
1. MARTINEZ Damien 2017 25
2. HERNU Jean-Brice 1795 30
3. GIRARD Jean-Philippe 1851 25
4. SEGNERE-YTER Eric 1776 30
5. JACINTO Gregory 1832 25
6. AUXION Denis 1515 40
7. VERDOUX Roland 1497 45
8. MARGUIER Hubert 1557 40
9. KHELFAOUI Farid 1462 45
10. SANCHEZ Adrien 1835 25
11. OSTRIC Kevin 1498 45
12. CARVALHO Bruno 1900 25
13. CINCON Xavier 1174 60
14. PEYRET Patrice 1182 60
15. VERCOUTERE Gregory 1603 35
16. GAYRARD Nicolas 1681 35


N'hésitez pas à donner vos commentaires et vos pronostics sur ce "debut" de second tour!

Lundi 07 Novembre 2005 20:56

il y a 4 ans de cela, j'ai joué ds une salle où il gelait quand on est rentré et il y avais tellement de poussière que les joueurs de l'équipe adverse ont passé un bon coup de balais avant de jouer et ils ont utilisé de l'eau pour que ce soit plus propre...petit problème au bout d'un moment: l'eau commencé à gelai (même si il ne restait presque rien c'était génial les plaques... Émoticône ).Bref, un match digne de video gag niveau gameles.Sinon, à la fin du match on est allé manger dans un bon resto, bien chaud...

Dimanche 06 Novembre 2005 23:07

et COLLETON, je ne te demandais le numéros de personnes, je parlais de demander aux gars de ta région Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 23:05

boderoum, toi qui est calé dans ce domaine, tu va sans doute pouvoir dire à COLLETON les belles filles de notre région ainsi il pourra faire connaissance lors de ses déplacements (enfin, en jouant en pro B ça lui sera impossible...)mais il aura un avant gout

Dimanche 06 Novembre 2005 22:59

tu n'a pas trouver ta joie dans le sujet que je t 'ai donné en lien?Sinon, demande autour de toi, je ne connais pas les filles de ta région Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 22:54

COLLETON, peut être une idée de sujet que tu viens d'avoir "Est ce que créer des equipes de majorettes au tennis de table attirerai plus de monde?" Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 22:51

planche planche bible, mais fais gaffe au fer, ça brule... Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 22:48

je suis dsl COLLETON je suis dans le même cas que toi, et si tu ve connaitre le nom de jolies filles va pluto sur ce sujet http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13028.html

Dimanche 06 Novembre 2005 22:43

je c bien que tu n'est pas un homme d'église et je sais aussi que tu est un surfeur invétéré, donc, les quelques minutes par jour je n'y crois pas Émoticône par contre, tu peut être que tu optimiseras bien ta glisse en t'entrainant 4/5 h par jour sur l'eau couleur émeraude de notre île et supporté par une ribambelle de majorettes Émoticône sur qu'avec toute cette flotte tu pourras éteindre la flamme qui brule en toi!

Dimanche 06 Novembre 2005 22:31

je crois que je ne sens plus rien en fait tellemnt j'ai l'impression de flotter en pensant à elles...toutes ces pongistes à rencontrer et je suis sur que tu en connais tant Émoticône
Mais cela n'aurai aucun sens si tu ne prenai pas le temps de retourner toi aussi tes sens Émoticône je ne croirai même pas cela d'un homme d'église Émoticône
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis

Résolu