Dimanche 11 Décembre 2005 13:45
est-ce que quelqu'un aurai les résultats de la N1 senior dames??merci d'avanceLundi 28 Novembre 2005 19:06
a noter, il y a 4 montées de D2 à D1, les demi-finalistes montent donc en D1Lundi 28 Novembre 2005 19:03
En D1:Mercredi 23 Novembre 2005 21:03
patatack, je crois que tu as fait le lien pour les listes du cf 31 et non de celles du cf Midi-pyrénées.les listes définitives ont été données et elles sont les mêmes que celles notées auparavant et avec les changements que j'avais indiqué en R2.Voila pour ce second tour, rendez vous dimanche (ou samedi pour certains) sur les tables, bonne chance à tous!!!!Jeudi 17 Novembre 2005 22:04
ian31 (va falloir que je m'habitue à ton nouveau pseudo
), venant de toi je ne pense pas que ce soit une réelle question mais ,au cas où: tu n'a réellement aucunes chances de monter en D1 (sauf si tu es vraiment cocu à MORT)lol. Sinon, tu n'a pas donnée t pronostics avec ces listes là (même si ce ne sont pas les listes définitives pour autant).Jeudi 17 Novembre 2005 19:19
Des nouvelles au niveau des listes, en R2 Nord, Boerretto est forfait , remplacé par Gazagnes Benjamin, il ne faudra donc pas compter sur lui pour la montée!Vendredi 11 Novembre 2005 00:00
R1:
i Renzo Benjamin
Jeudi 10 Novembre 2005 21:19
Jeudi 10 Novembre 2005 21:16
Jeudi 10 Novembre 2005 18:38
Voici les premières listes du second tour:Lundi 07 Novembre 2005 20:56
).Bref, un match digne de video gag niveau gameles.Sinon, à la fin du match on est allé manger dans un bon resto, bien chaud...
Dimanche 06 Novembre 2005 23:12
alcoolDimanche 06 Novembre 2005 23:07
Dimanche 06 Novembre 2005 23:05
Dimanche 06 Novembre 2005 22:59
Dimanche 06 Novembre 2005 22:54
Dimanche 06 Novembre 2005 22:51
Dimanche 06 Novembre 2005 22:48
Dimanche 06 Novembre 2005 22:43
par contre, tu peut être que tu optimiseras bien ta glisse en t'entrainant 4/5 h par jour sur l'eau couleur émeraude de notre île et supporté par une ribambelle de majorettes
sur qu'avec toute cette flotte tu pourras éteindre la flamme qui brule en toi!
Dimanche 06 Novembre 2005 22:31
je ne croirai même pas cela d'un homme d'église
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis