Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Messages de boderoum - Page 55

Vendredi 29 Juillet 2005 22:48

et finalement c'est 4/1 pour le PSG!!!! Kalou n'y est pas pour rien avec 3 passe decisives et 1 but! but aussi de rothen, cissé et landrin. but pour metz du coréen Ahn. Je sens que Paris cette année va faire peur...

Vendredi 29 Juillet 2005 19:55

allez toulouse! on va leur mettre la rage aux sochaliens en arrivant avec mathieu et santos! niahahaha....

Vendredi 29 Juillet 2005 14:58

les military riddim (vous connaissez??) sont bien aussi! surtout ceux de Krys, lord ko daddy morry et krys, sean paul, et frisco kid.

Mercredi 27 Juillet 2005 15:11

ce soir, mon premier tournois d'été de cet été! grace a l'entrainement d'hier soir, meme avec les mouffles et les patins, je vais défonser du pongiste!!!! Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 15:02

c'est qui qui s'occupe de faire les quizz???? ou alors peut etre vous les choper quelque prt sur internet? en tout cas, un quizz pokémon, je sens que ca va etre pas mal.... Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 11:59

pleymo avec medecine cake c'etait dla balle!mais now kyo = pleymo

Lundi 25 Juillet 2005 21:42

si vous voules du clash telecharez le clash de la fouine sur kamel l'ancien. Moi je dis falé pas chercher petit kamel!!! La fouine son album c'est une tuerie!

Lundi 25 Juillet 2005 21:38

pour tous les amateurs de bon rap francais, un projet sort en septembre: "ma conscience" chez synkronic. Dessus : joey starr, zokea, kool shen (et la reponse a mc jean gab1!!!), dany dan, sinik, K special, nysay, tunisiano(sniper), les freres sy, lamine o mic, antilop sa, ursa major, aketo (sniper), klam s two naze, ahmede, face nord parisienne, bakar, radgi, flow, 13 k & houssein, 1 kisition, 26 hall, cible...
voila j'ai fait la pub de ste street tape a laquelle a fortement participé un ami, et qui s'annonce plutot canon!

Mardi 19 Juillet 2005 18:21

Auch2, 2 numeros et 4 25?? beaucoup de recrues alors? qu'est ce qui s'est pasé?

Dimanche 03 Juillet 2005 10:32

il y a aussi http://www.uzinagaz.com biensur et http://www.miniclip.com . Ou alors en un jeu unique http://www.ogame.fr/ (au debut c'est soulant pendanrt les 4 premiers jours et ensuite ca devient bien accrocheur!)

Samedi 02 Juillet 2005 09:48

c'est un afghan! regarde les profils un pue cyril! Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 19:47

ca va ouai le brevet c'est assez simple! mais l'histoire assez abusé quand meme....j'ai fourni de bonnes grosses reponses et pourtant j'ai fini apres 55 minutes en jouant avec mon stylo pendant l'epreuve pendant 10 minutes (d'ailleurs j'étais devant le brevet et le pion me regardait bizarement...). enfin, c'était le sujet des otpions techno! je pense qu'il était plus facile...

Mardi 28 Juin 2005 17:36

et bin voila, le brevet c'est fini! resultats : fracais, personne l'avait prédi, un texte sur bonne maman! mdr! et ensuite en histoire moi, j'ai eu ( because j'ai fait option techno) pourquoi la premiere guere mondiale fut elle une guerre totale? (mon sujet au brevet blanc!), education civique: comment etre citoyen francais?

Vendredi 24 Juin 2005 21:04

mais il y aura un sujet de geo? ou ce sera juste des repères???

Mercredi 22 Juin 2005 21:06

oui je crois que le 25 est perez-schell du CA Beglais

Jeudi 16 Juin 2005 20:47

a mon avi elle voulait faire allusion du mouvement politique qu'il y a eu autour de ce referendum: le gros debat politique, et aussi le taux de participation!

Samedi 11 Juin 2005 16:47

pour revenir au 0, un pote a moi de ma classe a prouvé que c'était impossible d'avoir cette note! resultats des maths : 4/40 , 4 points de présentation! mdr! il suffit de ne pas rendre copie blanche et ca y est!

Samedi 11 Juin 2005 11:45

ah oui pour le coup c'est juste histoire de dire parce que meme les lycées ne regardent pas si tu as eu une bonne note au brevet ou pas, ils s'en foutent royalement en plus de ca ils t'acceptent ou pas avant que tu passes le brevet...
1317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Résolu