Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Messages de boderoum - Page 54

Mardi 02 Août 2005 23:24

traduction, moi je trouve que ce qu'il a dit c'est bien alors pour que vous compreniez et arretiez de partir dans vos trips de "ouech ouech":

alala beaucoup critiquent mais on reconait bien que ceux là n'y conaissent rien vu qu'ils ne critiquent que sur des stéréotypes...le rap une musique a theme, qui nous fait passer un message...comparons un peu les paroles du rap francais avec celui de la variété francaise...il y a un énorme décalage et trés souven les plus beaux textes ne sont pa ceux qu'on crois...variété ne rime pa avec rime facile ? les grands rappeurs francais meritent que leur musique soit écoutée et non pas critiké sans etre écoutée...le rap un phénoméne de mode qui dérive à cause justement de cette "mode". La majorité critique en se basant sur quelques dires...pour moi le seul reproche qu l'on peut fair a cette musiqu c'est qu'ils passent la majorité de leur temps à se plaindre...mais au fond n'y a-t-il pas énormément d'inégalités dans ce pays ? erf [c'est une onomatopé pour ceux qui ne l'auraient pas compris et onomatopé je sais pas comment ca s'ecrit desolé!] je m'évade du sujet je m'attend a ce que les bouffons repondent ridiculment a ce message...
amis pongistes je vous salut

Mardi 02 Août 2005 15:14

bin, un de moins, et les inconnus c'est plus rien! mais c'est vrai qu'il arrive à faire des trucs tout seul, comme legitimus d'ailleur. Le troisieme (jai un trou dsl!), se fait plus discret meme si il est toujours actif!

Mardi 02 Août 2005 13:54

aaaaaaa! la buvette de pierrrot!! il aime bien sa buvette Émoticône

Lundi 01 Août 2005 15:33

marcel vincent les a vu, les envahisseurs!!!! bijour missieur vincen! Émoticône

Lundi 01 Août 2005 14:09

on dit aussi qu'il pratiquerait la boite gay du fucking blue boy, mais encore une fois, cela ne nous....regarde pas! bien entendu! ce sont des choses privées qui ne nous...regardent pas!

Lundi 01 Août 2005 14:06

c'est possible que pour des interventions comme celles la, les MP soient utilisés??? Émoticône

Lundi 01 Août 2005 12:39

Citation de thr34 :
Citation de looping06 :
Citation de thr34 :
Hé je sais pas , descends !

Et pour quoi faire ?

Ben je sais pas descends !

Bin ma mere ellem'a dit si tu descends jte descend..alors jreste ici!

Dimanche 31 Juillet 2005 13:51

Émoticône jme sens humilié la! je connais pas jacques brel par coeur....

Dimanche 31 Juillet 2005 13:48

ouai mais meme l'année derniere ou il y a 2 ans je sais plus, quand il jouait pas mal a manchester il n'a pas fait d'exploits il me semble. Et en equipe de france.....Bon ca c'est un peu a part remarque mais bon pour moi il est peut etre bon techniquement mais ce n'est peut etre pas un grand attaquant

Dimanche 31 Juillet 2005 13:45

mais pourquoi moi? parce que tu es une gentiiiille! Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 13:43

louis saha c'est pas la grande classe niveau attaque il me semble....je ne pense pas qu'il vaille un kallon

Dimanche 31 Juillet 2005 13:40

ouai mais si c'est toi qui le fait ca devient plus rigolo deja! mais bon moi j'ai quand meme reussi a me faire peter ma flotte en attaquant quoi! Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 12:12

ca sent la magouille et la mafia je trouve ce transfert de kallon, qui est un joueur enorme je trouve, en arabie saoudite, un championnat de m****!!!!!

Samedi 30 Juillet 2005 22:28

gage!!!!!!!! c'est pire!

Samedi 30 Juillet 2005 22:06

lollollollol

Samedi 30 Juillet 2005 21:57

et finalement 1/0 pour toulouse but de santos comme nous l'a dit rclens! et deja de 3 points!!!!!!

Samedi 30 Juillet 2005 19:20

on attend vivement les reaction de monsieur sytchev13! 2/0 ca fait mal non? En plus pour une fois qu'il y a un carton rouge dans un match de bordeaux et que c'est pas Rool qui l'obtient! c'est bien!Rire

Samedi 30 Juillet 2005 18:49

je déconnais thrud! meme si j'ai été dans ce camping et qu'il y a des tables de ping! mais je crois pas que la cote landaise soit réputée pour ses clubs de ping malheureusement pour toi...

Samedi 30 Juillet 2005 18:40

du nouveau? qui y joue? ca fait 1 mois que je joue a ce jeu! c'est excellent! au debut c'est relou vite fait pendant 3 jours et ensuite c trop mechant! perso je (boderoum le ewok) suis dans l'univers 4 dans l'alliance [SI] avec nono31 et dans l'univers 22 (boderoum) dans l'alliance [empire] !

Samedi 30 Juillet 2005 14:22

au camping les campeoles de biscarosse plage! j'y été!Rire
1317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Résolu