il me semble que le cpausitain descend de N1, et avec l'equipe qu'ils devraient avoir, ca va etre tres dur. Je crois qu'elle sera composé de Cailleau (2691 pts) , Simulescu (2274 pts), Adoue (2332 pts), Autret (2354 pts), Matsumoto( 2653 pts), et peut etre Soucek (2063 pts) ou un autre joueur 25 ou 30 je pense qui serait "le trou" de l'equipe!!!
lol cutman, c'est vrai que mon brevet blanc était assez pitoyable au niveau des questions! surtout les reperes de geographie!!!! il fallait placer sur une carte madrid, la mer caspienne, san francisco, l'ocean atlantique, moscou, la chine, l'algerie, le japon. Mais bon, certains ont trouvé le moyen de mettre ocean pacifique a la place de atlantique, ou encore maghreb a la place de algerie!!!
jmen fou de savoir ce qui va tomber, de toute maniere, avec 19 points a rattraper, je fais les maths, mon point fort, et ensuite j'écris 5 ligne sur les autres sujets!!
oui il y en avait un qui était en handicap, j'y étais inscrit avec 2 personnes de mon club, e tournois était a toulouges dans le 66, mais il a malheureusement était annulé faute de nombre (minimum 25 equipes il fallait avec 3 ou 4 joueurs)....completment degouté que j'etais...
mdr!!!!!! simon gauzy, chapion de france benjamin, 40, a officiellement perdu etienne cussol, M2, 80! Evidemment c'est faux mais c'est ce qu'il y a marqué sur le site de la fftt! ca fait quand meme perdre a simon 12 points je crois ou plus...
et bien je vais vous dire moi ce qui s'est passé! Boderoum, élève de 3°1 a eu les resultats de son conseil de classe: 14.4 de moyenne, ressu en 2nde isi lv2, commentaires: enormes ressources, gros feneant. Héhéhé quel talent...
bah cyril31 tu te plains qu'il y a rien qui se dit mais je crois que tu es le premier a tout cacher! "Il y en a... des départs et des arrivées. C'est dans les deux sens !"
Decidemment, les toulousains sont les plus actifs niveau transferts! Apres fodé mansaré, milieu gauche de montpellier, aujourd'hui c'est Santos, l'attaquant de sochaux (9 buts cette année) qui a été recruté pour 3 ans dans le club garronais! Allé, un petit defensuer nous ferait pas e emal , et moreira restera sans doute!
non pas de posters de clara morgane pour moi ,je suis bien assez beau pour me trouver la pareille dans la realité! héhéhé. Mais arrétez de parlez trop litéraires aussi vous autre! Je me sens dépassé, et c'est pas souvent que j'en ouvre des dicos...
ouai Dalmat il peut se rebarer de toulouse! sur le peu de match qu'il aura fait a cause de sa blessure il a été bon mais i ls'en bat les c**** de ce club! pour preuve il a demandé a pas etre selectionné pour le dernier match contre lens...