Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Messages de boderoum - Page 14

Vendredi 18 Mai 2007 13:50

waow!!!!!
c'est qui cette equipe qui va arriver en PN !!!! Enorme...va falloir s'accrocher sur Mirande. Cette année va vraiment etre dure! enfin, c'est cool, ca réhausse le niveau de la région!

Mercredi 09 Mai 2007 16:11

a moins que ce ne soit la coupe de mirande qui soit le tableau toute catégorie???

Mercredi 09 Mai 2007 16:07

hé ouai Cédric! Beau déterrage de topic Émoticône
pour la peine, cet été, dans la nouvelle salle, t'auras le droit de reprendre ta caisse, comme l'an dernier en quart! ((hé oui je m'en souviens, c'etait la premiere fois que je gagnais plus de 2 matchs dans ce tournois ^^ )

Vendredi 04 Mai 2007 16:47

surtout de tous sexes! Émoticône
Sinon, c'est super, on a enfin la salle! je vais direct aller taper la balle!!!!!

Mardi 01 Mai 2007 19:59

il me semble que spid n'est la que pour les compétitions homologuées.
J'ai jamais rien rentré dessus comme résultat, mais pour regarder souvent mes matchs et compter mes points, il me semble ne jamais avoir vu de tournois non homologués figurer sur spid.

Jeudi 26 Avril 2007 17:48

Citation de le renard ds la nuit :
A samedi alors! Les toulousains seront présents surtout pour la 3ème mi-temps... n'est-ce pas mon cher collègue lotois...?

en tout cas li rinarte, je compte sur toi pour ca! lotois, je sais pas ce que tu vauts a ce niveau la, je connais juste ton niveau pongiste plus que moyen Émoticône j'espere que tu seras au niveau ! Allez les toulousains

Dimanche 22 Avril 2007 21:48

Le profil de "isabelle" n'est pas visible.

moi je sais pas qui c'est. Bon visiblement, c'est l'Isabelle que j'ai recroisé aujourd'hui et que j'avais pas vu depuis un moment!
Mais j'avais pigé par le message que c'etait une fille qui arrivait dans notre ligue. Je dois vraiment etre a la masse. En plus j'ai pas compris le deuxieme message...
Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 12:35

salut isabelle! Sans indiscrétion, tu viens d'où ? quel est ton classement? ton age ? ton nom ( si tu es courageuse ) ?

Vendredi 20 Avril 2007 20:50

C'est ca les jeunes fabien...tu connaitras ca aussi dans 2 ans quand tu battras nico bouchard Émoticône mais t'inquiete, j'ai deja perdu jusqu'a 55 cette année, j'ai été d'une irrégularité assez flipante

sinon, pour les recrues mds, c'est comme chaque année. On a des départs, on aura surement des arrivées. Normalement, on aurale retour de nouvelle calédonie de Thomas Blampain, et le départ de florent Médard (50) a Bordeaux, qui nous manquera terriblement... Émoticône
Apres, rien d'officiel, comme tout le monde. Mais on espere avoir la meme equipe que cette année, ce serait deja bien, et on peut peut etre esperer mieux avec la nouvelle salle qui est superbe et motivante

Vendredi 20 Avril 2007 10:41

ouai 35...il était temps ^^ mais t'inquiete mds! gare a toi et tes 1900 points l'an prochain Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 18:57

popopoooooo
Mets des sacs EST DANS LA PLACE !!! Ca clashe severe, ca chambre! Émoticône
c'est vrai que la PN risque d'etre sacrément relevée! C'est super pour la région, et on risque de devoir avoir une grosse équipe pour se maintenir! Ca promet, mais attendons la fin de la période de mutations et on pourra deja voir un peu plus a quoi va ressembler la PN de m-p l'an prochain

Mercredi 18 Avril 2007 12:31

j'en ai entendu parler aussi. En fait, il lui fallait trouver un club avec une grosse equipe dans laquelle il pourrait évoluer il me semble. Mais, je nai eu aucune confirmation officielle

Lundi 16 Avril 2007 19:38

"cugnaux (qui se renforce)"

ah! deja des infos softquipeut? je voudrais bien savoir qui sera ma prochaine cible l'an prochain Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 20:46

en tout cas pour l'instant, sauf si il y a un repéchage de l'asptt qui descend malheureusement de N3, Ramonville ou Millau se retrouvera en R1 l'an prochain. Quelqu'un connait le résultat de ce match ?

Vendredi 13 Avril 2007 14:18

ah d'accord, c'est sur...j'avais pas pensé a ca. dur dur de faire des sondages

Vendredi 13 Avril 2007 13:10

bof bof ton sondage linvisible....regrouper 6 candidats en 2 camps, et ne pas mettre le vote blanc...t'avais qu'a mettre une sodage : Sarkozy ou Le pen, t'aurais surement été plus content! Émoticône
perso, voter besancenot m'aurait fait plaisir puisque ce n'est qu'un sondage, mais si c'est pour voter pour le candidat des maires qui est un caméléon...oui oui un caméléon, il prend la couleur du liquide qu'il ingurgite Émoticône
allé, on va voter "utile" ^^

Jeudi 12 Avril 2007 20:31

on a peut etre une chance que colomiers se maintienne quand meme ce coup ci, non? ^^

Jeudi 12 Avril 2007 11:33

ah c'est bon, je vois qui tu es...je leve la tete...c'est bon je vois je vois Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 10:44

petite question : est ce que c'est normal qu'il y ait 2 tableaux 45 et 30 le vendredi puis le dimanche? pas d'erreur , c'est ce qui est prévu ?

Mercredi 11 Avril 2007 10:35

salut Fabien! Je vois a peu pres qui tu es. On s'est croisé a Saint Orens et c'est de toi dont tout le monde parle actuellement? Le sentiment de vol, d'injustice, parce que tu es trop fort ^^ moi j'ai pas a te plaindre, je t'ai pas joué Émoticône
Bienvenue sur t2t !
1317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Résolu