Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Messages de boderoum - Page 15

Mardi 10 Avril 2007 10:38

Citation de JSCVTT :
CHUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT................................

Mon ami Pat' Bruel m'a bien appris a lire le jeu de l'adversaire. A mon avis, il bluffe! Émoticône

Dimanche 08 Avril 2007 14:55

t'inquiete nonclasséman, mon message te concernant etait a prendre sur le ton de l'humour, j'ai pris le tien sur le meme !

bon, si on doit pas voter sarko ni sego, on va voter pour qui ?

Chasse, peche, nature, et tradition ? Les verts ? José Bové ? Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 22:51

ca dérive en politique des comptoirs la...le niveau est bien bas les gars...
on a droit :
- aux soutiens de stars (truc completement "commercial" pour gagner des voies aupres des electeurs sans aucune idée politique)
- aux préjugés
- a un nonclasséman qui a l'air d'etre fiert d'etre francais ^^ ( rien qu'en voyant ce seul message et ton image, je crois que je t'aimerais pas trop ^^)
- a des titres de topics qui ne riment a rien (qu'ils soient de ce coté ou de l'autre)
- a des vidéos de propagande avec extraits choisis et aucune objectivité (bien que je crois que si dsk avait été le candidat du PS, l'élection etait pliée et en faveur du PS)
- et a moi qui n'arrete pas de critiquer tout le monde...

conclusion : faites moi pendre ou réhaussez le niveau, prouvez l'intellectualité du ping pong! Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 17:35

Citation de simon :
vous c'est de mettre le smic à 1500 euros, vous le trouvez où cette argent! en le prélevant aux riches! La plupart ont fait de longues études et travaillé dur pour gagner cette argent !! Donc ceci est de l'injustice!

simon, ca se voit que tu es jeune, tes arguments sont un peu légers, mais tout ca s'affinera.
Regarde aussi l'autre coté de la chose : l'ouvrier, lui, faute d'etre peut etre aussi intelligent et issu d'un milieu aussi aisé que ton cadre, il va trimer toute sa vie avec des problemes de dos, de poumons, etc...dans tous les métiers manuels.
Et ces gens la ne seraient meme plus capables de se nourrir correctement si tous les impots étaient prélevés chez eux...
Maintenant, le smic a 1500€, je sais pas si c'est une bonne idée, je sais pas comment elle a prévu ca, et je ne suis pas encore assez calé en economie pour savoir ce que ca pourrait donner...

Samedi 07 Avril 2007 17:15

Citation de simon :
oui d'accord mais lui il a un programme contrairement à d'autre!

blague ?
faut arreter avec cet argument de merde. Je sais pas quel age tu as simon, mais de toute maniere on l'entend de plus en plus. Les gens qui n'ont aucune éducation politique et qui s'intéressent uniquement aux sondages et aux promesses n'arretent pas de le sortir. C'est sûr que, en effet, si tu te bases sur des promesses pour dire que quelqu'un a un programme, Sarko est tres loin devant Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 13:13

lolo66, c'est normal que j'arrive pas a aller sur votre site ?
je clique sur ton lien et je tombe sur un truc ou je dois rentrer mon mail et un mot de passe Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 22:45

chez nous pas pour l'insant. Quelqu'un saurait quand est la période des mutations?

Mercredi 28 Mars 2007 14:46

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de paypay :
eh oui d'où le coup de gueule de Boderoum en début de phase qui considérait les poules comme mal construites.

Le serpent a ses limites.
Mais bon , c'est comme ca , et en plus on a joué des matchs accrochés et donc intéressants.

le truc dans ce cas la, c'est que c'est pas le serpent qui a montré ses limites...peut etre que si, mais alors là, c'est un tout petit serpent tres large et difforme, si vous voyez la métaphore baudelairienne casi baudierienne Émoticône
je suis d'accord avec toi mds, on a joué de gros matchs toute la phase, on s'est fait plaisir, c'est juste dommage pour millau de jouer les play down. Je pense quand meme qu'ils devraient s'en sortir.

Samedi 24 Mars 2007 10:01

effectivement.... Émoticône
c'etait juste ton dernier message qui m'avait un peu surpris.
bon, bin on va dire que je n'ai fait qu'appuyer ce que tu as dit Émoticône

Vendredi 23 Mars 2007 18:13

je sais bien je sais bien...mais c'est une réponse a la citation que j'ai faite de tsavatanen a qui j'ai pensé qu'il fallait rappeler la définition de "nation" pour parler d'identité nationale et d'immigration. L'immigration fait partie de notre histoire.

Vendredi 23 Mars 2007 17:35

Citation de tsavatanen :

A mon sens, discuter de l'identité nationale ne présente d'intérêt que si on parle de celle d'aujourd'hui.

je serais curieux d'avoir ta définition de "identité nationale" tsavatanen. Ca me semble dûr de parler d'une identité nationale si il n'existe pas d'histoire nationale... Car l'histoire est ce qui rassemble une nation, c'est ce qui la fait.

définition du larousse illustré 2001 de "nation" Émoticône :
grande communauté humaine, le plus souvent installée sur un meme territoire et qui possede une unité historique, linguistyique, culturelle, economique plus ou moins forte Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 22:43

Citation de varispin :
Bah écoute sauf erreur il y a la séparation des pouvoirs dans notre pays, et si des fumeurs de joints ont eu des ennuis c'est parce que la justice est passée par là.
Ensuite, d'accord ou pas, fumer un joint est interdit, j'ai du mal à comprendre en quoi faire respecter une loi votée démocratiquement est un signe d'extrémisme.
Après oui on peut parler de Sarkozy et de fascisme, pourquoi pas, on pourrait aussi parler de Royal et de Goulags.
Quant aux psychologues, c'est quand même grâce à eux entre autres que des innocents ont passé des années en prison du côté d'Outreau. Autrement dit leur parole, comme celle des enfants, n'est pas une référence incontestable.

Merci Aguen de me rappeler ce qu'est le nazisme...Alors, parce qu'on ne doit pas exagérer ici, on va dire : "un aspect du nazisme hitlerien, soit de l'extrémisme, du fascisme" et je pense qu'on sera dans du politiquement correct!
Les fumeurs de joints ce n'est qu'un exemple varispin...il n'est la que pour illustrer le faux du personnage de Sarkozy. C'est vraiment prendre les gens pour des cons que de leur annoncer a tous (sauf aux immigrés ^^) que tout va s'arranger pour eux et qu'ils vont mener une vie de pacha...Mais qui sait? peut etre a t il raison?
Oublie l'exemple du cannabis si il ne te plait pas et reprend ses interventions dans le salon de l'agriculture et dans tous les autres lieux où il s'est rendu...
je ne suis pas au courant de l'implication des psychologues dans l'affaire Outreau (uniquement car je suis jeune et que je n'ai pas suivi et revu cette affaire, malgré les docs passés et repassés..) Mais c'est pas parce qu'un météo a cprévu de la pluie et qu'il est tombé de la grele que sa profession est définitivement indéfendable. La, sur mon exemple, c'est de la psychologie pure. On ne peut pas detecter de caractere prédestinant a etre un délinquant chez un enfant de trois an, selon l'ensemble des psychologues.
Voili voilou
Francaises, francais
bonne nuit a tousÉmoticône

Jeudi 22 Mars 2007 22:18

alala, la politique...ca commence par ce sujet, puis ca finit toujours en engueulade...et j'aime bien ca, alors je me joins a vous mes freres, pour crier haut et fort ce que je pense!
et la, je reprendrais pour commencer une citation de Mr. Sarkozy (réalisée avec trucage) : " Peut on mal parler, en France, de Sarkozy, sans etre traité de gauchiste ? Peut on, en France, parler de Mr. Sarkozy et de nazisme sans etre traité de diffamateur?"
voila ma réponse a vos accusations, chers opposants! Émoticône

cette comparaison entre Sarkozy et le nazisme, je l'ai faite souvent, et je la fait encore. Attention ! Ceci n'est qu'intérogation de ma part, et non une accusation Émoticône
souvenez vous : la proposition de Nico sur le flicage des enfants des la maternelle! Si on repere des caracteres succeptibles de rendre l'enfant délinquant pendant l'adolescence et l'age adulte, c'est noté sur son dossier!
Hé oui! l'air de rien, le gosse ne sait dire que babebibobu, mais il pourrait agresser une petite vieille! attention! méfiez vous des bébés! (La peur, ca fait toujours remporter des voix...ici, c'est la peur d'éduquer des futurs malfras sans le savoir...)
Et puis chez Adolf, vous aviez la jeunesse hitlerienne, où on créait de bons petits allemands sans personnalité, et tout ce qui va avec (mais je ne pense pas que ca irait jusque la avec Sarko quand meme...)

La comparaison parait peut etre tirée par les cheveux, mais avouez qu'il y a ressemblance, et qu'un projet tel que celui de Sarkozy, désaprouvé par les psychologues, ne parait pas tres républicain.

Apres, je passe sur le karsher et compagnie...on en a deja parlé moulte fois! ( je m'exprime bien quand meme... Émoticône )

Mais attention !!! Arretons les comparaisons !
Hé oui, Nicolas Sarkozy est en fait un concentré, un mix des 11 autres candidats et meme du vote blanc, nul et de l'abstention! C'est Super man !
Dans absolument tous les domaines, socialement et économiquement, grace a lui, tout va mieux aller!
Il passe sur skyrock ? "allé, je vais leur balancer le coup de la dépénalisation du canabis, ou du moins, une modification de cette lois ! Je suis quand meme un grand professionel moi...quand je pense a ce que je leur ai mis dans la tronche pendant que j'etais ministre, aux fumeurs de joints! j'ai respecté la loi. Mais en tant que président, tout a changé bien sûr! je suis un autre homme...D'ailleurs, pourquoi pas leur dire que je vais laver les cités aux huiles essentielles quand je serais président? [blague...faut pas tout prendre au premier degres, et je vois deja varispin me taper dessus Émoticône ] "

Voili voilou ! c'etait mo premier message sur ce topic, veuillez m'excuser pour la longueur du message
Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 16:19

ah, j'allais oublier (d'ailleurs, j'ai oublié...) : Seed ou Seeed (je sais toujours pas combien de "e" il y a officiellement ^^
Du bon ragga Allemand où ils chantent en anglais et allemand! le son est lourd et donne aussi bien envie de bouger ton popotin
en restant dans l'allemagne, tu as aussi Gentleman, un peu plus reggea mais toujorus aussi bon.

[page allemande fermée]

Mercredi 21 Mars 2007 16:07

je te conseille surtout Daddy mory qui pour moi est le meilleur dj francais, tu as aussi Raggasonic, son ancien groupe dont tu dois connaitre quelques chansons normalement comme "aiguisé comme une lame" (avec NTM) et " tout le monde est la".
Plus connus, tu as aussi Admiral T et Krys
Moins connus : Lieutenant, Saïk, Sam X

Et puis tu as toujours des bons mix qui tournent avec DJ Jairo, Dj Kezo, DJ Mummy, et DJ Man'm, DJ Sebak
Ca c'est pour les francais
Apres, tu as aussi les jamaicains (il me semble) Vybz Kartel, Capleton, Elephant Man ,Sizzla

ET si tu veux te forger une identité ragga dancehall, va sur http://www.riddimkilla.com
t'y découvres pas mal de trucs.
Perso, ca fait pas tres longtemps que j'ecoute du dancehall, mais c'est une musique qui donne vraiment envie de bouger son popotin Mawrie Tewrez! ^^
J'ai quand meme une préférence pour le dancehall de Guadeloupe et martinique

En espérant t'avoir aidé a te faire découvrir du bon son Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 15:45

Citation de paypay :
2 minutes pour s'en rendre compte. C'est rapide pour un boulet Émoticône

j'ai pas compris ton message pay ^^

Jeudi 15 Mars 2007 18:35

wills, dis pas ca, tu risquerais d'avoir de cruelles désillusions, et en plus, ton émoticone de la fin de ton message me fait super peur ^^
5€...décidément la fédé trouve tous les moyens possibles pour faire de la tune...

Lundi 12 Mars 2007 20:01

intéressant...merci leduc pour l'info! je vais en parler au club, mais moi ca peut m'intéresser
1317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Résolu