Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Messages de boderoum - Page 13

Jeudi 09 Août 2007 16:47

hé oui ! J'étais en forme hier soir ! Mais pas assez pour dépasser les barages dans le tableau gagnant ^^ Un mal pour un bien j'ai gagné des balles, un t-shirt et une bierre! Émoticône

Pour les résultats, avec les classements et avec rectification (hé oui megajp, ca sert a quoi de rester jusqu'au bout si c'est pour donner de mauvais résultats hein! alala, cette jeunesse.... Émoticône ), ca donne :

1 Julien Le-Saux JSCVTT 25
2 Xavier Lecachey BLAGNAC 45
3 Baptiste Martin BLAGNAC N°956
4 Dupuy Marc Patte d'Oie 60

Consolante

1 Laurent Baudiere BLAGNAC 35
2 Jacquot Pecate ASPTT NC
3 Odo nanou BLAGNAC 45F
4 Escourbiac Magalie Montaudran 50F

48 participants hier soir je crois bien, 20 de moins que mercredi dernier, et 30 que le mercredi d'avant, il faisait quand meme moins chaud!

3 edtitions pour ecrire un message...j'aurais pas du vanner megajp Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 09 Août 2007 18:46 par boderoum

Samedi 04 Août 2007 14:34

Bordeaux 1-2 Lens
Caen 1-0 Nice
Le Mans 1-0 Metz
Lille 2-1 Lorient
Lyon 2-0 Auxerre
Monaco 0-2 Saint-Etienne
Paris SG 2-1 Sochaux
Rennes 0-0 Nancy
Strasbourg 0-3 Marseille
Valenciennes 1-2 Toulouse

Samedi 04 Août 2007 14:26

A chaque fois, il faut qu'il y ait des pleureuses...On va pas refaire le débat...La regle, c'est la regle, ca serait arrivé en milieu de saison, personne n'aurait bronché. Et si les 7 buts valables pour Toulouse dans les dernieres journées avaient été validés, encore moins auraient bronchés, puisque Toulouse se serait retrouvé peut etre 2eme...

Bref, pour revenir au sujet, c'est vraiment pas de chance...quand je vois toutes les autres equipes du chapeau 1 qui étaient tapables, et que je vois surtout que ces equipes se retrouvent face a des equipes aussi faibles, ca met les nerfs...
Mais bon...j'ai ma place en virage pour le match, ca fait plaisir. Pourquoi pas l'exploit?! Perso, meme en tant que supporter j'y crois pas, Liverpool c'est la classe, mais je donnerais tout dans les tribunes pour que ca arrive!

Bouiiiii le Teeeef laaa!

Mercredi 01 Août 2007 00:10

ouai c'est possible! tant pis, ca fera plus de bieres Émoticône moi aussi je serais la ! entrainement aujourd'hui et demain (ou plutot hier et aujourd'hui, vu l'heure) je suis pret a dépasser les huitiemes Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 18:50

de belles vacances oui ! La costa brava, magnifique...chaleur, filles magnifiques tous les 2 metres, je ne savais plus où donner de la tete!
Il va falloir que je trouve des partenaires d'entrainement un peu, pour pouvoir redéfier le lensois mercredi Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 20:34

ola ola!
je suis de retour! des résultats du tournois d'hier?

Jeudi 05 Juillet 2007 11:05

viser plus haut...viser plus haut...
je suis arrivé en 1/8eme du tableau finale, et je perds ssur le vainqueur sur lequel je mene 2/0 et 7/1 je suis vraiment solide Émoticône
Grosse surprise ce vainqueur! Un chti gars du club dont vous verrez le classement....et ca a torché du numéro. C'est fu fu fu ce tournois Émoticône
Allez, sur ce, a dans 3 semaines! et la...lensois ou pas en face, faudra que ce soit le festival, la renaissance de la puissance d'Elmander

Mercredi 04 Juillet 2007 15:46

je me suis entrainé avec le vieux maguy tout a l'heure! je me suis fait découper, mais je suis chaud pour ce soir ! A moi les 1/8emes de finale de la consolante! Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 11:57

oula....grosse, grosse poule on dirait...les 4 premieres equipes, c'est quand meme du lourd si mes souvenirs sont bons!
On connait les calendriers?
Allez Blagnac, on joue le maintien, et j'espere qu'on y arrivera! Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 16:42

nouvelle salle, mais aussi nouveau bar, et meme ambiance avec le meme systeme : le handicap! meme prix me semble-t-il aussi. Peut etre que pierrot ou Julien pourront mettre des précisions dans le sujet sur le fonctionnement du tournois cette année.
En tout cas, cette année, je suis motivé a mort! Finis les défaites au premier tour de consolante ! Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 10:19

je crois pasqu'on l'ait deja annoncé :
départ de Denis Auxion (45) à Fleurance.
On en est tous triste que notre Dinis international nous quitte, mais le travail, c'est le travail, il faut saisir sa chance! De toute maniere, c'est un blagnacais, on le perdra pas de vue pour autant Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 22:02

oui voila, un exemple orienté...c'est strictement la faute a Cugnaux, au cugnaux actuel qui plus est, si Thomas Gudayol a stagné a 25! D'ailleurs, des exemples comme celui-ci, il y en a des centaines, et ce n'est qu'a Cugnaux que ca arrive.
Je n'ai pas ressenti ces paroles dans les messages de Nicolas, qui n'a pas arrété d'essayer de te faire comprendre que ce n'etait pas orienté. En tant que simple lecteur, je ne l'ai absolument pas pris comme cela. Cugnaux n'a pas été victimisé et pointé du doigt sur cet exemple, rassure toi.

Dimanche 10 Juin 2007 21:38

Citation de ian31 :
"Boderoum" ... vous en êtes où pour le tournoi de cet été ?

la, je ne pourrais te répondre qu'apres mercredi...j'ai mes epreuves du bac lundi et mardi, donc je ne serais au courant de ca que mercredi. Mais la, c'est clair qu'on devrait accélérer...

Sinon, JSCVTT, je veux pas recréer un le débat que vous avez eu nicolas et toi. Pour moi, il n'y avait pas de sous entendu, c'etait juste un exemple, mais tu as le droit de ne pas l'avoir bien pris.

Dimanche 10 Juin 2007 21:10

il n'y a rien de bizarre. Je pense juste ne pas etre le seul a repérer les piques dans certains messages, piques qui pourraient etre évitées...on est sur un forum de sport, on devrait etre la pour se chambrer, faire la fete autour de notre sport, et tout ce qui se lit, ce sont des attaques, je trouve ca juste dommage.

Dimanche 10 Juin 2007 16:54

pourquoi un tel débat? je ne comprends meme pas son utilité pour vous dire vrai...
Plaisance a sorti simon gauzy. Alors certains vont dire : oui mais avant il etait a frouzins et a Berat. OK OK, alors dans ce cas la, on va dire que Plaisance a été un club "formateur" puisqu'il l'a amené jusqu'au classement 30 ou 35 il me semble. Mais Plaisance a aussi sorti Paul Gauzy qui n'a pas été vu dans un autre club avant me semble t il. Alors la, on va dire : oui, mais il est pas arrivé dans un milieu tres extérieur au ping pong et il n'est pas resté tres longtemps a Plaisance. OK !
Mais ensuite, comment expliquez vous les cas Ophélie Dispans et Thomas Gudayol ? ah oui, c'est vrai, "détectés" ont ils été.
Qu'est ce qui vous pousse a rejeter la réussite de ce club?! C'est quand meme formidable! 4 jeunes, qui aujourd'hui jouent ou ont joué le tres haut niveau dans leur catégorie, sont passés ou sont toujours a Plaisance, et vous osez dire que si ils avaient été autre part, cela aurait été la meme chose. Le hasard a ses limites... Émoticône

Ensuite, je me détourne du sujet, je trouve juste dommage qu'il y ait toujours des réflexions agressives inutiles sur ce forum...L'etre humain a ses stratégies argumentatives : rabaisser l'autre pour se mettre en valeur en est une...cela terni l'image de la ligue et des clubs de ces personnes.

Faites l'amour pas la guerre; faites avancer notre sport sans vous chamailler pour savoir qui a la plus grosse...structure, ou machine a faire du jeune performant.
a bon entendeur, salut

EDIT : Des mutations peut etre ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2007 16:56 par boderoum

Jeudi 24 Mai 2007 17:18

JPP t'a appelé amaradiane, c'est normal que tu aies eu envie de le rejoindre Émoticône en 2 ans, je ne t'ai pas croisé une fois a la table ni en compet je pense...bonne chance a toi !
Pour revenir sur ce que disait paypay, je souhaitais pas revenir sur le départ de geof. Meme si je suis décu qu'il nous quitte pour la N2, c'est compréhensible en le connaissant. Il reste pour moi un exemple et quelqu'un que j'apprécie énormément. J'espere pouvoir le chambrer souvent en le revoyant souvent !

Lundi 21 Mai 2007 21:45

Citation de megatop :
c'est poue wagon qui descendrait de Gironde ? Émoticône

désolé, mais la j'ai pas tout compris...vais-je encore passer pour un boulet ou est ce que c'etait vraiment incompréhensible? Émoticône
sinon pour les dates, idem que chaque été : tous les mercredis soirs de juillet et aout ! Je pense qu'on recréera un sujet des que les affiches et les préparatifs seront faits pour plus de clarté! surtout que ce ne sera pas la meme salle que d'habitude a priori Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 18:10

en parlant de "frustration", je ne voyais que la concurrence qui pouvais y jouer en fait, mais tant mieux alors, si je me suis trompé! Émoticône
T'inquiete pas, il n'y avait aucune aggressivité dans mon message. je pensais que le smiley ferait sentir le ton sur lequel il fallait prendre mon "rabat joie", puis j'ai juste défendu ce que disait ian, qui pour moi aussi, risque d'etre valable pour une grande majorité d'equipes, puisque au maximum, seulement 1 voir 2 joueurs de quelques equipes pourront rivaliser avec ces 3 la, et joueront la perf.
Voili voilou ! Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 17:02

du tout du tout, pas de frustration, pourquoi seulement en aurais-je??
Mais si tu veux, tu peux m'en vouloir...jeune certes, mais muni d'un cerveau capable de raisonner...je ne fais que remarquer que des qu'on fait l'éloge d'un adversaire, ton amour du maillot prend le dessus pour pour faire renaitre l'aspect compétitif de notre sport Émoticône
je pense connaitre a peu pres l'équipe que vous aurez en PN l'an prochain, elle va etre belle et je m'en réjouit pour le niveau de la PN et de la région en général. Il est fort possible que cette équipe ait les moyens de gagner contre une équipe comme Mirande, mais il faut reconnaitre, qu'avec 2*200 et 1*400, cette équipe aura belle gueule et je pense que meme vous, aurez du mal à faire plus de la moitié de points sur les joueurs cités précédemment. Enfin, peut etre que je me trompe? peut etre que mon pronostic est mauvais meme si seulement 2 joueurs amélioreront votre effectif ? mais comme je t'ai dit, aucune frustration. Mon équipe et mon club, je les aime, et je m'en balance d'avoir une equipe moins forte que la votre, l'idée de concurrence ne m'a meme pas éfleuré l'esprit ...

Dimanche 20 Mai 2007 13:59

Citation de JSCVTT :
Citation de ian31 :
Citation de logexp :
Ce qui fait 3 numérotés à Mirande.
Derrière:ça devrait jouer 35-40 en moyenne.

Tu met Mircea et Laurent en A, Jeremy en B ... et tu as tes 10 points ...

Si tu le dis...
Je serai moins confiant à ta place , d'autres équipes vont etre trés compétitives...
En tout cas vivement la reprise.

ah...toujours aussi rabat-joie JSCVTT décidément Émoticône
ian disait ca en généralisant je crois...de toute maniere, meme si ils ne font pas 10 sur vous, ils feront plus de 6 a mon avis, a moins qu'un gros exploit n'arrive, et c'est possible, qui sait.
1317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Résolu