Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Messages de boderoum - Page 12

Samedi 01 Septembre 2007 12:39

Bordeaux 1-1 Monaco
Caen 1-0 Sochaux
Lyon 1-1 Le Mans
Nancy 2-1 St Etienne
Nice 1-2 Lens
Paris SG 2-1 Marseille
Rennes 1-2 Lille
Strasbourg 2-2 Lorient
Toulouse 1-0 Auxerre
Valenciennes 3-0 Metz

Jeudi 30 Août 2007 17:20

pas mal pay! "le saux TTB" je savais pas qu'il avait muté chez nous ^^
Tres beau tournois puisque je suis arrivé en finale ahah
merci Delage!
allé, a l'année prochaine

Mardi 28 Août 2007 09:05

Lorient 1-1 Valenciennes
Marseille 2-0 Nice
Lille 0-1 Monaco
Le Mans 1-1 Paris saint Germain
Auxerre 1-2 Rennes
Saint Etienne 1-1 Strasbourg
Metz 0-2 Bordeaux
Sochaux 1-2 Lyon

Dimanche 26 Août 2007 11:56

hé ouai bolo ! et je risque de l'etre encore plus quand tu seras de retour et que je te mettrais ta caisse à toi, "numéro 1 mondial"... Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 16:56

caen 1-2 marseille
monaco 2-1 le mans
nancy 2-0 auxerre
strasbourg 1-0 lens
nice 1-2 toulouse
rennes 1-0 metz
bordeaux 1-1 lorient
valenciennes 2-0 sochaux
psg 2-0 lille
lyon 1-0 st etienne

Vendredi 24 Août 2007 13:18

je n'y jeterais meme pas un oeuil à ce catalogue...ils n'ont jamais l'article voulu, et tu le reçois 4 semaines apres l'avoir commandé, et surtout apres plusieurs coups de téléphone. 2 Fois m'ont suffit.

Vendredi 24 Août 2007 13:14

j'ai voté contre. Parce que je ne comprend pas pourquoi ce p**** d'ITTF veut absolument détruire ce sport...Ces diversités de plaques faisaient sa richesse. Alors, bien sûr, ce n'est qu'une interdiction de quelques picots, mais tout de meme...
Et ne dites pas que les picots font "sport de plage". Regardez un match a partir de 45/40 d'un défenseur, et de suite, ca devient beaucoup plus intéressant. La, il y a de beaux echanges!
Il a fallu grossir la balle pour que le jeu soit plus lent, il faut maintenant supprimer des plaques spéciales pour limiter la diversité des jeux, la prochaine idée de l'ITTF pourrait bien etre d'augmenter la surface de la table et de monter le filet pour des echanges plus lents et plus longs pour la médiatisation du sport...laquelle n'a pas vraiment évoluée depuis tous ces fabuleux efforts deja fournis!

Jeudi 23 Août 2007 18:02

hé oui....j'ai encore pris une caisse sur Nico Émoticône
Mais meme si je termine à la place du con, ca fait plaisir d'avoir fait un joli tour Émoticône
Au prochain tour, il faudra compter sur Boderoum El Grande! Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 12:19

Citation de bruno76290 :
deja mille excuse pour cet oubli
en 1er c'est 3 points et non 4
en 2eme une erreur est vite arrivee car c'est du boulot
en 3eme si tu est outre prend notre place pour tous les pronos et tu verra ce que sa donne
et pour la honte du forum je ne pense pas sinon beaucoup de forumeur aurait du arreter a chaque erreur

oh les gars, c'etait du second degrés, qu'on soit clair hein!
je pensais que c'etait assez enorme pour s'en rendre compte...
Désolé que tu l'aies pris comme ca.
C'est tres bien que tu fasses ca, ca donne de la vie au forum, merci

Mercredi 22 Août 2007 11:45

C'est cool wills! Merci d'utiliser ton temps libre pour un tournois où tu vas perdre au premier tour de la consolante, c'est à dire encore pire que Baudiere, pari pris! Émoticône
Ce soir a priori, vous ne serez pas les seuls...les 2 derniers tournois sont toujours bien remplis avant la repise!

Mardi 21 Août 2007 20:12

Je porte réclamation Émoticône
Mes 4 énormes points de cette journée n'ont pas été pris en compte pour le classement final!
Je suis outré Bruno! OU TRé !
Une honte pour ce forum
je te prierai de bien vouloir me les mettre...(les points! Émoticône )
Émoticône Émoticône

Samedi 18 Août 2007 14:42

Sochaux 0-0 Monaco
Toulouse 1-1 Strasbourg
Metz 1-2 PSG
Auxerre 1-1 Caen
Le Mans 1-1 Lille
Lorient 0-1 Lyon
Saint Etienne 2-1 Bordeaux
Lens 2-2 Valenciennes
Nice 0-1 Rennes
Marseille 2-0 Nancy

Samedi 18 Août 2007 14:22

Deja qu'il nous manque 3 titulaires en défense pur blessure, si en plus ils nous en prennent un 4eme pour l'equipe de France, on est mal baré ! Enfin c'est cool que notre "grand con" Jérémy Mathieu soit sélectionné Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 14:52

moins de 40 personnes hier soir...c'estle 15 aout, normal...
Mais je te rassure Wills, ca n'a pas commencé en quart a la sortie des poules puisque j'ai réussi a perdre au premier tour de la consolante Émoticône
Au niveau des résultats, paypay s'en occupe bien, et il les mettra quand il aura le temps.
Pour les 4 premieres places ca donne :
1. Le Saux 25
2. Robert 60
3. Mas 20
4. Martin 20

Désolé, j'ai pas du tout retenu pour la consolante

Mardi 14 Août 2007 23:53

ouai...c'est aussi ce qu'on se dit, meme emporté par l'euphorie du reve de la victoire au stadium Émoticône
Il faudrait vraiment faire une victoire sans qu'ils mettent de but pour au moins espérer a Anfield. Parce que je n'y voit pas la victoire du tef la bas...d utout. Et le nul, j'y crois presque aussi peu

Mardi 14 Août 2007 22:00

non, ce n'est pas explicitement écrit ici bible.
par contre, comme écrit sur le lien, c'est un tournois régional.

Mardi 14 Août 2007 20:01

6 mois pour Cris...la c'est vraiment un coup dur. C'est le meilleur défenseur du championnat. Il reste quand meme quelques bons défenseurs a Lyon, mais c'est vrai que pour la LDC, c'est tres embettant Émoticône
Il est vraiment trop solide notre suédois! Il en est sorti indemne l'animal Émoticône

Mardi 14 Août 2007 19:57

Mer 15 à 16:30 TP Aller TFC - Liverpool FC - Canal + (source tfc.info)

Le match est donc bien rediffusé sur Canal+
Il me tarde demain la...Arrivée en ville a midi pour sentir l'atmosphere un peu Émoticône
Tout laisse penser qu'on va voir le Stadium avec une ambiance comme jamais! il y a beaucoup d'engouement et d'excitation coté toulousain, mais le duel de supporter va etre dur a remporter face aux anglais...En espérant qu'on se fasse entendre chez nous...mais j'y crois!

Dimanche 12 Août 2007 19:57

Citation de Picotlyonnais :

Il a changé le cours du match en oubliant de siffler le coup de coude bé oui et alors c'est vrai !
Mais a partir du moment ou il n'a pas sifflé et que donc Kallstrom s'énerve, oui il mérite d'être expulsé.... Je vois pas ou ce que je dis est abusé...

Je voulais te montrer que c'est une faute d'arbitrage minime que d'oublier un coup de coude sur un duel aérien. Si oublier des fautes comme ca faisait changer le cours d'un match entier, tous les matchs seraient faussés par l'arbitrage.
C'est uniquement de la faute de Källström si le cours du match a été changé, il a pété les plombs, la reconnu et s'est excusé.

Et enfin dire qu'Aulas pourri le foot français je pense que c'est bien mal connaitre l'histoire du foot Français....

c'est pas de l'histoire qu'on s'occupe, c'est du foot francais actuel. On va pas revenir sur ce qui est dit chaque année...."Nous a Lyon on veut faire progresser le championnat francais" et puis dans le mois qui suit il y a toujours 3 ou 4 grosses recrues du championnat...et puis toutes ces phrases sans arret. En bref, je supporte plus la gueule d'Aulas Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 15:02

L'avis de Pierre Ménès sur le match OL / TFC...

Quitte a passer pour un inculte du football, c'est qui ce Pierre Menes?

Ensuite, il y a des trucs abusés dans ce que tu dis picotlyonnais (je crois que c'est toi aqui l'a sorti) : dire que l'arbitre a changé le cours du match, mais que quand meme, Källström méritait son expulsion, je trouve ca abusé...Ca revient a dire que pour un coup de coude volontaire ou non, le cours du match a été changé...Super! Dans un cas comme ca, l'année derniere, toutes les petites fautes non sifflées pour vos adversaires, et celles inexistantes siflées en votre faveur vous ont carrément fait gagner le championnat...
Ils paraissaient quand meme bien excités ces lyonnais...Le coup de coude n'est pas impressionnant, c'est juste qu'il arrive dans l'arcade, c'est fragile, donc ca saigne. Et comme c'est pas sifflé, le gentil Kim s'excite et a un regard vraiment haineux, et crache en direction de l'arbitre.
Ensuite, c'est l'attentat de Keita...vraiment abusé. J'espere que la commission va revenir sur son cas et le punir, parce que la, l'intension, c'est de défonser Sissoko, et il l'a fait. Et le pire c'est que quand l'arbitre siffle faute, il est presque aussi énervé que son pote Kim!!

Enfin...Aulas pourrit le foot francais, c'est pas nouveaux, et l'esprit du club lyonnais m'a pas l'air bien terrible...
1317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Résolu