Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Messages de boderoum - Page 11

Dimanche 13 Janvier 2008 19:08

En PN, pour Blagnac, ca donne : TTB1 11-5 TOAC1
TTB2 11-6 CPAUCH2

Lundi 07 Janvier 2008 20:22

Certes, pour la premiere journée, pourquoi pas, cela pourrait etre dommageable. Mais en theorie, Blagnac 1 joue l'equipe N°2 de la poule, donc le match le plus dur, donc, en theorie, ils ne devraient pas echanger les equipes.
Mais il y a pire MDS, et ca tu ne l'as pas remarqué! les 2 equipes de blagnac ont tellement été favorisées qu'elles jouent toutes les 2 a l'ASPTT lors de la 5eme journée!! C'est presque une fois de plus a domicile quoi ! ^^
Sinon, ouai, tu n'as pas tort, c'etait dur de faire que des heureux avec ces poules, mais c'est pas de chance pour le toac qui ne joue qu'une journée a domicile avec les 2 equipes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2008 20:23 par boderoum

Dimanche 06 Janvier 2008 21:12

et bin c'est le jeu des pronostics! Faut faire abstraction de toutes ses possibilités, c'est un jeu.
Tu veux essayer violon ou il y a trop d'incertitudes? la conjoncture n'est pas bonne? trop de spéculations? Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 10:39

POULE A :
Blagnac - TOAC : 11-3
Tarbes - Caussade : 4-11
ASPTT Toulouse - Colomiers : 11-4

POULE B :
Blagnac - Auch : 7-11
TOAC - Mirande : 4-11
ASPTT Toulouse - Frouzins : 11-2

Mardi 18 Décembre 2007 17:57

on va pas en faire un plat quand meme, ca parle de ping pong au moins ^^

Mardi 11 Décembre 2007 13:18

Citation de Softquipeut :
Et tu as obtenu cela avec le serpent?

oui oui avec le serpent, avec le classement final que j'ai calculé aussi.
C'est ca d'avoir son lycée bloqué, on reste a la maison, et on fait des stats sur la PN !

Mardi 11 Décembre 2007 11:36

pour le classement final ca donne :

1.JSCVTT2 remplacé par descente de N3 : TT BLAGNAC 1
2.CP MIRANDE 1
3.ASPTT 1
4.TOAC1

5.PPC CAUSSADE 1
6.CP AUSCITAIN 2
7.TT BLAGNAC 2
8.ASPTT 2

9.TARBES 1
10.FROUZINS 1

11.US MONTAUBAN1 Remplacé par TOAC 2 montée de R1
12.MILLAU1 Remplacé par CLLL COLOMIERS 2 montée de R1

Softquipeut, voila un element de reponse qui pourrait t'interesser!
Avec le classement final, pour la phase prochaine, en faisant le serpent nomalement on obtiendrait :

POULE A :
-TTBLAGNAC 1
-TOAC 1
-PPC CAUSSADE 1
-ASPTT 2
-TARBES 1
- CLLL COLOMIERS 2

POULE B :
-ASPTT 1
-MIRANDE 1
-CP AUSCITAIN 2
-TTBLAGNAC 2
-FROUZINS 1
-TOAC 2

Autrement dit, aucune equipe 1 ne se retrouverait dans la meme poule que son equipe 2.
Alors peut on dire que ce sont les poules finales?? j'en sait rien...je me souviens encore des poules de l'an dernier en deuxieme phase qui étaient absurdes.

Mardi 04 Décembre 2007 22:25

Arretez de vous enflammez...On s'en fout de la montée de cette phase! CE qui nous interesse, c'est de savoir combien va gagner Blagnac 2 sur Auch 2 ce week end! Hein Cubi ?!
Et puis tiens, parlons peu parlons bien, pronostic pour le match de la montée de la phase 2 : Blagnac2 11-8 Blagnac1 (je crois qu'on va perdre les doubles, d'où ce score serré)
Émoticône

Hé Saturnin! Ca y est t'es tombé dans la drogue du forum, 36 messages en 2 jours, pas mal Émoticône ^^

Allé bonne nuit ! Moi je suis pas etudiant, je suis lycéen, je dois aller au lit tot, et je peux pas trainer toute la journée sur l'ordi, Hein Saturnin! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2007 22:27 par boderoum

Lundi 26 Novembre 2007 20:06

Citation de violon :
Certe des bruits courent selon lesquels les PTT veulent à tout prix nous empécher de monter à leur profit voire meme à celui de Mirande et qu'ils vont se renforcer avec Arnaud Benoit et Andriajatovo(désolé pour l'orthographe).

Ca me laisse un peu sans voix...Tu preferes quoi ?? Qu'ils ne jouent meme pas le coup ? A mon avis, si ils le peuvent, ils feront tout pour gagner, et si ils ne reussissent pas a monter (victoire 11/3 sur JSCVTT), au moins ils n'auront pas faussé la montée, car Arnaud Benoit etait aussi present contre Mirande.

Autre résultat qui ne sert a rien : victoire de blagnac2 sur ASPTT2 : 11/6.

Dégouté pour l'equipe 1...Un mélange de tristesse, de rage, et de peur...:
j'explique pas pour la tristesse, ca va de soi...
pour la rage : je crois qu'on s'est quand meme bien fait baisé sur les poules quand on voit que dans la poule a Colomiers, sur le papier, on n'a aucun mal a finir 4emes voir 3emes, et meme a se maintenir dans la poule de Cugnaux 1 en N2 qui a chopé quelques belles equipes Fantomes...Bref, pas de chance, meme si, dans la poule, on mérite peut etre la descente...
Et la peur est pour la phase prochaine, car ca risque d'etre compliqué pour la remontée, mais ils vont aller se la chercher, je l'espere!

Et puis quand meme une bonne nouvelle pour le club : Montée de l'equipe 3 de R2 en R1 suite a leur victoire 12/8 face a Foix! Émoticône

Allé, prochain match pour nous, Auch dans 2 semaines pour finir la phase!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2007 20:07 par boderoum

Vendredi 23 Novembre 2007 17:40

Trop c'est trop! Pas un seul pronostic donnant Blagnac gagnant! Émoticône
Premiere intervention sur le sujet que je suis depuis le debut, un pronostic :
Victoire de Blagnac 11/9 sur une balle de cul ! Émoticône
Allez Blagnac! On veut pouvoir boire l'apéro dans une ambiance de fete!
Sinon....bah on boira l'apéro mais dans une ambiance tristounette...
Dans tous les cas, il y a deja une bonne nouvelle pour demain : on boira l'apéro !!
Allez, a demain Cestas...Rassurez vous, on sait s'occuper de nos hôtes Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 17:23

Allez, c'est parti pour les petits pronostics pour ce week end :

ASPTT TOULOUSE 1 11-8 CP MIRANDE 1
TOULOUSE O A C 1 5-11 JS CUG/VILLENEU 2

PPC CAUSSADE 1 8-11 CP AUSCITAIN 2
T T BLAGNACAIS 2 11-7 ASPTT TOULOUSE 2

T.T. FROUZINOIS 1 11-9 US MONTAUBAN 1
SO MILLAU 1 5-11 TARBES A.C.T.T. 1

Samedi 10 Novembre 2007 08:13

Citation de redge :
Un facteur, l'emplacement peut-être.
Toulouse c'est pas le centre de la France.
Pour moi qui suis en Alsace, c'est un peu bof.
Mais bon, logiquement il y a quand même assez de joueurs dans la région pour remplir une salle. Un évènement comme ça avec tous les meilleurs mondiaux ainsi que tous les meilleurs français, et ça n'intéresse personne...

les joueurs de la region, je ne sais plus le nombre exact, mais il y en avais beaucoup dans l'organisation!
De plus, la region midi pyrénées n'est pas non plus une tres grosse region au nivau des adherents. Mais c'est vrai que c'etait assez vide. Le samedi par contre il y avait du monde. Dimanche, le spectacle etait trop cher pour ce qu'il etait en realité...

Dimanche 04 Novembre 2007 20:46

POULE A
ASPTT 2 / TARBES : 11/08
JSCVTT 2 / MONTAUBAN : 11/3
AUCH 2 / MIRANDE : 08/11

POULE B
ASPTT1 / MILLAU : 11/2
TOAC / CAUSSADE : 10/10
FROUZINS / BLAGNAC 2 : 07/11 Le match du maintien...quoi qu'il arrive, on sait qu'on sera bien recu
Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 21:06

a ce que j'entends autour de moi, vendredi va accueillir le plus de monde! Ca va etre chaud!
En tant que toulousain, c'etait obligé que j'y aille! Il me tarde Vendredi et Samedi !
Dans l'enceinte du palais des sports, que la fete soit belle, et que la biere coule a flot ! Émoticône
dailleurs, si quelqu'un pouvait dores et deja m'indiquer où se situe la buvette....et les toilettes aussi...ah et puis au bout d'un moment il faudra m'indiquer ou sont les tables de ping quand meme!
merci Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 15:25

TARBES A.C.T.T. 1 - CP AUSCITAIN 2 = 6-11
US MONTAUBAN 1 - ASPTT TOULOUSE 2 = 7-11
CP MIRANDE 1 - JS CUG/VILLENEU 2 = 10-10

CAUSSADE - ASPTT TOULOUSE 1 = 5-11
SO MILLAU 1 - T.T. FROUZINOIS 1 = 8-11
T T BLAGNACAIS 2 - TOULOUSE O A C 1 = 8-11

voila pour les pronos complets bande de flémards!
Bons maccchhh

Dimanche 21 Octobre 2007 21:10

Pour Blagnac, il me semble que ca a donné ca :
PN : Asptt1 11-05(06) Blagnac2
R2 : Blagnac3 11-09 Castres1
R2 : Blagnac4 15-05 Patte d'oie2

Bonne soirée passée au chinois avec les equipes bien sympas de Castres et Patte d'oie! Ca fait plaisir de ne pas voir ca qu'en Nationale! Bon moment!

Lundi 01 Octobre 2007 20:34

Citation de pierrot31 :
mais ou est passé boderoum...il s'est autocensuré ???

hé non! c'est bien ca le drame! c'est que j'ai plus le temps de glander comme avant! je suis un gars sérieux maintenant ! j'arrive meme a etre fatigué le soir! (meme si j'arrive toujours a faire une petite sieste de temps en temps en philo)

sinon pour la prochaine journée en PN, mes pronos :

MIRANDE / TARBES : 11 / 05
AUCH 2 / MONTAUBAN : 11 / 08
JSCVTT2 / PTT 2 : 11 / 05

BLAGNAC 2 / MILLAU : 11 / 05
FROUZINS / CAUSSADE : 04 / 11
TOAC / PTT 1 : 07 / 11

Mercredi 19 Septembre 2007 14:27

Citation de mets des sacs 82 :
Boderoom , tu vas charger samedi si tu joues devant

.....
Les statistiques ne jouent plus en ta faveur mds!
mets des sacs 82
Membre
34 ans

Va courrir vieillard, et Samedi tu vas prendre ta pitence! Émoticône
Ca fait plaisir quand meme de reprendre en premier match a caussade.
On espere bien avoir un bon apéro histoire de feter le début du championnat! Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 17:08

allé je me lance aussi, soyons fous :

Poule A
ptt2/auch 2 : 11/08
Tarbes/Cugnaux : 02/11
Montauban/mirande : 05/11

Poule B
ptt1/Frouzins : 11/04
Millau/TOAC : 04/11
Caussade/blagnac2 : 11/04

Samedi 15 Septembre 2007 13:53

Citation de stakhanoviste :
ça craint pas de se garer au Mirail ???

je crois pas qu'on soit en pleine guerrilla au mirail...il y a meme des gens qui arrivent à y habiter et à s'y garer avec leur propre voiture...donc je vois pas de probleme. Émoticône
Demain, on est quelques uns a faire le déplacement de Blagnac, je ne sais pas combien exactement, mais ca va supporter a moooaar!
Alors a demain!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2007 13:55 par boderoum
1317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Résolu