Vendredi 13 Octobre 2006 11:59
Je viens de rentrer en fac et je ne peut donc plus faire les entrainements de mon club.Je cherche un club sur nancy qui veuille bien m'accueillir pour que je puisse continuer à m'entrainer.Si vous pouviez me donner un petit coup de pouce,ca serait bien sympathique. (si possible,sans avoir a payer quelques choses!)Vendredi 13 Octobre 2006 12:53
prends la carte FFSU à ta fac, ça te donne l'accès le mercredi soir à la salle du SLUC si ça n'a pas changéVendredi 13 Octobre 2006 13:04
Tu peux t'entrainer a la MJC Vandoeuvre (petit club mais très sympa) le Lundi entrainement dirigé et le mercredi soir en libre et peut etre le dimanche matinVendredi 13 Octobre 2006 23:11
Où loges-tu Super Sayian ? Il y a pas mal de clubs à Nancy et aux environs, tu devrais pouvoir en trouver un pas trop loin de chez toi.
, c'est un petit club de Départementale, l'ambiance est sympa... et c'est Cyril qui fait les entraînements dirigés.
Samedi 14 Octobre 2006 10:08
j'habite a Maxeville...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général