Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ou aller ?

Vendredi 13 Octobre 2006 11:59

Je viens de rentrer en fac et je ne peut donc plus faire les entrainements de mon club.Je cherche un club sur nancy qui veuille bien m'accueillir pour que je puisse continuer à m'entrainer.Si vous pouviez me donner un petit coup de pouce,ca serait bien sympathique. (si possible,sans avoir a payer quelques choses!)

merci et bonne journée

Vendredi 13 Octobre 2006 12:53

prends la carte FFSU à ta fac, ça te donne l'accès le mercredi soir à la salle du SLUC si ça n'a pas changé

Vendredi 13 Octobre 2006 13:04

Tu peux t'entrainer a la MJC Vandoeuvre (petit club mais très sympa) le Lundi entrainement dirigé et le mercredi soir en libre et peut etre le dimanche matin
http://mjcntt.blog4ever.com/blog/index-14620.html
Sinon a mon club Dombasle( plus gros club mais toujours sympa) a 15 min de Nancy du lundi au jeudi soir.

Vendredi 13 Octobre 2006 13:06

J'ai oublié le lien de mon club
http://perso.orange.fr/STT-Dombasle/

Vendredi 13 Octobre 2006 23:11

Où loges-tu Super Sayian ? Il y a pas mal de clubs à Nancy et aux environs, tu devrais pouvoir en trouver un pas trop loin de chez toi.
Moi je dirais aussi le SLUC (il me semble aussi que les étudiants peuvent s'entraîner le mercredi), et je suis d'accord avec Cyril : Vandoeuvre est notre ancien club Émoticône , c'est un petit club de Départementale, l'ambiance est sympa... et c'est Cyril qui fait les entraînements dirigés. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 14 Octobre 2006 10:08

j'habite a Maxeville...
Ca doit etre une nouvelle carte, son nom: carte SIUAP.
Je pense que je vais écrire ua SLUC pour savoir si il y a moyen que j'y aille de temps en temps.
Si je peux éviter de prendre la voiture ca serait bien en fait,donc si possible dans nancy!!!

Sinon je cherche pas forcément des entrainements dirigés,mais au moins un club ou il y a au moins une table et un niveau de 50-55....
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général