Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Messages de bibi - Page 7

Mardi 18 Octobre 2005 10:18

il sera un des meilleurs mais de là à être le grand favori, il ne faux pas s'enflammer il à plus de chances que certains.
Fabien

Lundi 17 Octobre 2005 23:17

mais sinon il y a des selections equipe de france donc peut etre moins de descentes pour ce tour mais plus pour le prochain
Fabien

Lundi 17 Octobre 2005 23:16

les joueurs sont classé en fonction de leur age en cas d'egalité de points
Fabien

Lundi 17 Octobre 2005 23:07

Merci pour tout
Fabien

Mardi 11 Octobre 2005 23:39

cela dépend de chaque règlement départemental. nous en seine et marne on a le droit de descendre 2 joueurs qui seront brulés pour toute la seconde phase sans le droit de remonter.
Fabien

Mardi 11 Octobre 2005 23:36

je ne comprends pas l'affaire de reprise en R1 peux tu l'expliquer exactement.
Fabien

Mardi 11 Octobre 2005 23:32

souché n'est pas venu avec la meme equipe sur serris que sur laval. donc la comparaison n'est pas bonne.
Fabien

Mardi 11 Octobre 2005 07:32

0.25 euros du kilometre. et c'est seulement pour les indivs ou les compétitions qui en découlent.
les tournois il faut se les payer.
Fabien

Mardi 11 Octobre 2005 07:29

c'est que tu tends tes plaques différemment c'est tout mais je n'ai jamais eu ce probleme autre chose une petite astuce il faut mettre du ruban
Fabien

Lundi 10 Octobre 2005 23:13

il ne faut pas s'enflammer trop vite quand même.
Fabien

Lundi 10 Octobre 2005 12:30

la seule chose qui est dit pour cette solution est que la somme des points de l'equipe 1 ne doit pas être inferieur à celle de l'equipe 2 cela laisse une sacré marge de manoeuvre.si ils ont une equipe en national le numerote peux jouer en equipe 2 car tous les autres joueurs seront moins fort que l'equipe 1. donc cela laisse cette possibilité de jouer en dessous pour un numeroté
Fabien

Lundi 10 Octobre 2005 12:14

cette solution est pas mal
Fabien

Dimanche 09 Octobre 2005 21:54

des femmes qui ont plus de 30 ans et qui ne pensent qu'a la 3eme mi-temps mais qui se font très plaisir à se retrouver à jouer au tennis de table.
Fabien

Dimanche 09 Octobre 2005 19:00

oui mais excuser moi j'ai une vie à côté du tennis de table. et oui on a inversé c'est vrai. mais ceux qui me cotoient save que si ils me contredisent ils ont des arguments valables. la preuve a serris je suis très loin d'être la seule personne et je ne suis pas non plus la plus compétente parmis tous les membres du bureau loin de là et chacun apporte ses compétentes c'est comme cela que je conçoit la vie en association.
Fabien

Samedi 08 Octobre 2005 22:09

SERRIS gagne 10 / 0 contre niort
Fabien

Samedi 08 Octobre 2005 14:12

Poule A : Serris 2 bat PUMS 4 15/5
Poule B: Serris 1 nul sur saint pathus 2 10/10
Fabien

Vendredi 07 Octobre 2005 16:18

les poules vont être refaites car edmund a été repeché en N4 donc il faut faire le décalage.
Fabien

Jeudi 06 Octobre 2005 14:39

le règlement est clair entre 100 et 300 c'est n4 sous coudition de faire partie des 2 meilleurs qui reprennent. en dessous de 100 en n3 a condition de faire partie des 5 meilleurs qui reprennent le critérium fédéral. la personne qui t'a renseigner pour te dire que scal reprendrait en n3 ne connaissait vraisemblablement pas le règlement.
Fabien

Jeudi 06 Octobre 2005 07:32

pour moi c'est de la faute du joueur qui n'avait qu'à couper ta raquette avant d'arriver dans l'air de jeu.
Fabien
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Résolu