Mardi 18 Octobre 2005 10:18
il sera un des meilleurs mais de là à être le grand favori, il ne faux pas s'enflammer il à plus de chances que certains.Lundi 17 Octobre 2005 23:17
Lundi 17 Octobre 2005 23:16
Lundi 17 Octobre 2005 23:10
3Lundi 17 Octobre 2005 23:07
Merci pour toutMardi 11 Octobre 2005 23:39
Mardi 11 Octobre 2005 23:36
je ne comprends pas l'affaire de reprise en R1 peux tu l'expliquer exactement.Mardi 11 Octobre 2005 23:32
Mardi 11 Octobre 2005 07:32
Mardi 11 Octobre 2005 07:29
c'est que tu tends tes plaques différemment c'est tout mais je n'ai jamais eu ce probleme autre chose une petite astuce il faut mettre du rubanLundi 10 Octobre 2005 23:13
Lundi 10 Octobre 2005 12:30
Lundi 10 Octobre 2005 12:14
Dimanche 09 Octobre 2005 21:54
Dimanche 09 Octobre 2005 19:00
oui mais excuser moi j'ai une vie à côté du tennis de table. et oui on a inversé c'est vrai. mais ceux qui me cotoient save que si ils me contredisent ils ont des arguments valables. la preuve a serris je suis très loin d'être la seule personne et je ne suis pas non plus la plus compétente parmis tous les membres du bureau loin de là et chacun apporte ses compétentes c'est comme cela que je conçoit la vie en association.Samedi 08 Octobre 2005 22:09
Samedi 08 Octobre 2005 14:12
Poule A : Serris 2 bat PUMS 4 15/5Vendredi 07 Octobre 2005 16:18
les poules vont être refaites car edmund a été repeché en N4 donc il faut faire le décalage.Jeudi 06 Octobre 2005 14:39
le règlement est clair entre 100 et 300 c'est n4 sous coudition de faire partie des 2 meilleurs qui reprennent. en dessous de 100 en n3 a condition de faire partie des 5 meilleurs qui reprennent le critérium fédéral. la personne qui t'a renseigner pour te dire que scal reprendrait en n3 ne connaissait vraisemblablement pas le règlement.Jeudi 06 Octobre 2005 07:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi