Mercredi 05 Octobre 2005 23:35
hlemoine91 --> oui mais tu ne connais pas les poules car il sont mis cela mais elles n'apparaissent pas sur spid mais t'indique ou tu es placé. c'est tout.Mercredi 05 Octobre 2005 14:39
moi j'aimerais bien savoir ou tu as vu qu'elles sont faites sur spidcar j'ai un accès mais il n'y a rien dessus ???Mercredi 05 Octobre 2005 10:59
oui j'ai regardé aussi bah tu n'as qu'a appele jacques a la ligueMercredi 05 Octobre 2005 02:17
oui c bizarre d'après le règlement que tu affiches mais normalement il n'y a que le 1er au dernier tour qui peut conserver la montée sinon fait une réclamation à la ligue ???Mardi 04 Octobre 2005 23:22
liste de la ligue ile de franceMardi 04 Octobre 2005 14:31
Scal si tu dis que cela prend trop de temps va à la ligue pour les aider. je pense qu'ils accepteraient toutes les bonnes volontés.Mardi 04 Octobre 2005 14:31
PEREZ Bruno LevalloisMardi 04 Octobre 2005 12:40
le plaisir de jouer je l'ai car je joue régulièrement avec les jeunes et les seniors de mon club. mais lorsque je joue pour une équipe, même si je dois mal jouer ce n'est pas grave du moment que je gagne pour l'équipe. je trouve cela plus important que le plaisir de jouer après il faut savoir si on joue en équipe ou en individuel.Mardi 04 Octobre 2005 10:29
excuse moi mais j'affiche mon profil ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de personnes et si tu ne sais pas utiliser le forum je ne peux le deviner.Mardi 04 Octobre 2005 08:41
si tu prends cela pour une attaque loin de la. lorsque je dis que si on ne monte pas avec cette poule c'est que l'on n'a pas le niveau pour aller au dessus c'est tout si tu me connaissais un peu tu saurais que je ne dénigre jamais mes adversaires. je réponds simplement à ce que l'on me dit comme quoi m'a B est faible et je réponds qu'ils ont la motivation et ils ont déja fait des perfs pour espérer pouvoir gagner sur dammartin et quincy et qu'en plus ils sont jeunes donc ils ont une marge de progression plus grandes que les plus vieux et moi je ne prends pas mal lorsqu'on me donne des leçons pour choisir la poule dans laquelle on doit jouer. Je dis aussi que suivant comment la saison se passe on peu faire appel à d'autres personnes pour nous aider comme d'autres clubs et à tous les niveaux.Samedi 01 Octobre 2005 14:04
serris 1 et 2 ont gagné.Vendredi 30 Septembre 2005 10:19
a serris on a un ancien 30 qui est 40 actuellement, on a des jeunes qui on tapé des 25 l'année dernière et en dernier recours on a les féminines de la national 2. Moi je pense que l'on peut passer en poule B mais cela va être dur et le maintien en R2 sera dur aussi. donc si on ne monte pas avec cette poule ce n'est pas la peine de montée.Jeudi 29 Septembre 2005 17:35
philippe laurent fait 2 apparemment c'est tout ce que je saisJeudi 29 Septembre 2005 14:15
dans la poule B il risque d'y avoir serris 1 sur leur chemin cela va être un match sympas et il ne faut pas oublier dammartin aussi. poule indécise par contre les autres champagne et en poule a je ne sais pas et en D lagny 2Mercredi 28 Septembre 2005 07:39
bon alors c'est quoi les pronostics de la 1ère journée de championnat de pr en seine et marne.Mardi 27 Septembre 2005 23:32
Dimanche 25 Septembre 2005 17:19
Dimanche 25 Septembre 2005 10:35
Samedi 24 Septembre 2005 17:04
Jeudi 22 Septembre 2005 22:30
mister mister vous voulez savoir beaucoup de choses sur ce forum de seine et marnais.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi