Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Messages de bibi - Page 12

Mardi 28 Juin 2005 18:25

il faut savoir que les sections sportives ne sont plus réservés aux joueurs qui veullent accéder au haut niveau. et le val d'oise subventionne le collège comme c'est prévu par la loi et pour tous les collèges. chaque club peut se rapprocher du collège le plus proche pour essayer de monter une section sportive et ainsin constituer un dossier soumis à l'approbation de l'académie. donc si vous vouller faire la même chose près de chez vous, il faut se mettre au boulot.
Fabien

Vendredi 24 Juin 2005 18:03

oui mais il faut refuser un juge-arbitre du club car dans ces cas là cela pose des problèmes de prise de décision qui ne sont jamais en faveur de l'équipe visiteuse. il faut consulter le réglement pour savoir comment cela se passe si aucun juge-arbitre ne vient.
Fabien

Mercredi 22 Juin 2005 21:33

il faut travailler les services rapides à effets, un top spin rotation coud droit et agresser avec le picot tout les services courts.
Fabien

Jeudi 16 Juin 2005 11:05

en seine et marne: sylvain thomas va jouer à combs la ville et gilardi fabien à serris et il risque d'y avoir des reprises d'activité.
Fabien

Mercredi 15 Juin 2005 16:48

moi j'en ai parlé avec Mr roméro et apparemment il essaye de s'inscrire sur la durée.
Fabien

Mercredi 15 Juin 2005 08:57

monsieur romero il est fort il est train de créer un bon club avec cesson.
Fabien

Dimanche 12 Juin 2005 20:08

à serris on fait mieux que des mutations on refait jouer les anciennes qui ont arrêtées le ping depuis des années. et c'est top super ambiance et bring après chaque match.
Fabien

Dimanche 12 Juin 2005 19:09

minimes filles de la seine et marne 5/1 sur paris pour la 7ème place.
mais une équipe et une ambiance excellente.
Fabien

Jeudi 09 Juin 2005 17:49

moi je suis de l'avis de loulou cela sera chaud connaissant un peu l'equipe d'ozoir sur un match serré je suis pas sur qu'il sache élévé leur niveau je me trompe peut être et tant mieux pour si ils y arrivent mais je suis perplexe.
Fabien

Jeudi 09 Juin 2005 13:47

fabien gilardi retourne à serris en ile de france 77 et jeff alfano de nice vers fréjus
Fabien

Jeudi 09 Juin 2005 08:36

le seul problème est qu'il est payant. avant ce site était super et avait fait sa publicité comme un site de pronostic gratuit. donc moi j'ai arrêté avec mon groupe à partir du moment ou il est passé payant. sinon dans la fonctionnalité le site est très bien.
Fabien

Mercredi 08 Juin 2005 23:25

les gars j'ai prévu le coup en donnant mon adresse msn ou vous pouvez m'envoyer des messages.
Fabien

Mercredi 08 Juin 2005 11:04

ou par mon adresse msn pas de soucis
Fabien

Mercredi 08 Juin 2005 11:00

non pas curieux mais j'aime bien savoir avec qui je discute et je ne me cache pas derrière un pseudo pour parler. par contre tu n'es pas obliger de le mettre sur le forum mais me l'envoyer en mp.
Fabien

Mercredi 08 Juin 2005 08:33

philippe croisat reprend aussi à combs
Fabien

Mardi 07 Juin 2005 23:12

c qui se alicant ping77 je ne le trouve nulle part
Fabien

Mardi 07 Juin 2005 23:07

tublokpa et bignicou ce serait sympas pour tout le monde de savoir à qui ont s'adresse même si on sait de quel club vous venez.
Fabien

Dimanche 05 Juin 2005 22:46

super il y a du mouvement il va y avoir une 1ere phase en prérégionale très interressante
Fabien

Dimanche 05 Juin 2005 06:58

normalement on perd 10 ppoints par année arrêter avec un maximum de 400 points
Fabien

Samedi 04 Juin 2005 11:21

désolé mais je ne savais pas pour bignicou mais d'après ces propos j'ai fait un parallèle après la jalousie ne s'adressait qu'aux propos de bignicou et à aucun moment au club.
Fabien
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Résolu