il faut savoir que les sections sportives ne sont plus réservés aux joueurs qui veullent accéder au haut niveau. et le val d'oise subventionne le collège comme c'est prévu par la loi et pour tous les collèges. chaque club peut se rapprocher du collège le plus proche pour essayer de monter une section sportive et ainsin constituer un dossier soumis à l'approbation de l'académie. donc si vous vouller faire la même chose près de chez vous, il faut se mettre au boulot.
oui mais il faut refuser un juge-arbitre du club car dans ces cas là cela pose des problèmes de prise de décision qui ne sont jamais en faveur de l'équipe visiteuse. il faut consulter le réglement pour savoir comment cela se passe si aucun juge-arbitre ne vient.
à serris on fait mieux que des mutations on refait jouer les anciennes qui ont arrêtées le ping depuis des années. et c'est top super ambiance et bring après chaque match.
moi je suis de l'avis de loulou cela sera chaud connaissant un peu l'equipe d'ozoir sur un match serré je suis pas sur qu'il sache élévé leur niveau je me trompe peut être et tant mieux pour si ils y arrivent mais je suis perplexe.
le seul problème est qu'il est payant. avant ce site était super et avait fait sa publicité comme un site de pronostic gratuit. donc moi j'ai arrêté avec mon groupe à partir du moment ou il est passé payant. sinon dans la fonctionnalité le site est très bien.
non pas curieux mais j'aime bien savoir avec qui je discute et je ne me cache pas derrière un pseudo pour parler. par contre tu n'es pas obliger de le mettre sur le forum mais me l'envoyer en mp.
désolé mais je ne savais pas pour bignicou mais d'après ces propos j'ai fait un parallèle après la jalousie ne s'adressait qu'aux propos de bignicou et à aucun moment au club.