Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 25

Jeudi 26 Octobre 2006 13:56

C'est la citation Maudite tous au abri !!!! ÉmoticôneRire

Jeudi 26 Octobre 2006 11:55

oui effectivement, ce jeune a été enregisté(e) 2 fois, une fois en féminine et une fois en masculin

Mercredi 25 Octobre 2006 23:54

Chine vs Corée en ligne sur mon site http://www.kkreanga.new.fr

Mercredi 25 Octobre 2006 22:28

Citation de bible :
Pour son après ping, je me demande si Gatien n'a pas plus capitalisé (il a fait une fois deuxième au classement final) gràce à ce super circuit qu'avec tous ses autres gains ...

en gagnant ce super circuit, il a touché 1 millions mais je ne sais pas si c'est en Franc ou en euros

Mercredi 25 Octobre 2006 22:22

Citation de clément78500 :
tiens moi au courant je peux faire une ou deux rotation du RER de sartrouville...
ou alors faut demander à quelques parents courageux et sympas pour vous emmenez!
dépêchez vous il n'y a plus beaucoup de place il me semble... renseigner vous auprès d'olivier provot (voir coordonnées 1ère page ou sur le site etc...)
à bientôt

je ne pense pas venir, Nc-55 le plus petit tableau, je ne veux pas risquer de me taper du RER un dimanche matin, payé 8 € pour prendre 2 branlés

Mercredi 25 Octobre 2006 22:07

Citation de philou 84 :
bonjour à tous,
connaissez-vous les horaires TV de la coupe du monde de Paris?

y en a sur Eurosport france, mais peut etre aussi sur des chaines étrangères

===> CCTV5 obligatoirement, par contre les horaires de diffusion, tu n'as qu'à te caler sur les horaires des rencontres donné par http://www.mondialping.com/programme.htm

Mercredi 25 Octobre 2006 21:06

lors de la dernière journée, un défenseur jeune avec picot dans le revers, espèce en voie de disparitionRire

Mercredi 25 Octobre 2006 21:04

Citation de anonyme :
Que 600 slots aloués par megaupload à la Chine je peux pas dl ><

passe par un proxy situé en france ou en europe

Mercredi 25 Octobre 2006 17:09

Citation de flo du 38 :
Citation de Kobe94120 :
Citation de biloube :
Les Coréens seraient absents! Cela libère 2 places qui seraient offertes à Jean-Michel Saive et à Damien Eloi. Information tirée du site ITTF

Moi je préfèrerais voir Joo et Ryu que Damien Eloi...

oui moi ossi joré preferé joo que damien éloi

Moi j'aurais préféré que tu évites le SMS !

Mercredi 25 Octobre 2006 07:55

Citation de Nivôdjeu :
Citation de Kobe94120 :
C possible d'aller en transport en commum ?

Oui, c'est tout-à-fait possible, en Ile-de-France, des millions de personnes prennent les transports en commun tous les jours Émoticône .

un nom d'arret de bus ça aide

Mardi 24 Octobre 2006 18:36

Citation de EnergieZ :
Si tu ne connais rien en dévloppement de site, je te conseil le site du zero :
http://www.siteduzero.com

Émoticône , sur ce site il y a de quoi faire de superbes sites

Lundi 23 Octobre 2006 20:24

Citation de starconsole :
Citation de Derf59 :
Citation de Regles du jeu :
2.4.7 - De légères altérations de la continuité du revêtement ou de l'uniformité de la couleur dues à un dommage accidentel ou à l'usure peuvent être tolérées, à condition qu'elles ne modifient pas de manière significative les caractéristiques de sa surface.

Citation de tsavatanen :

1) C'est quoi des caractéristiques d'origines ? Il suffit d'aller faire un tour dans la rubrique matériel pour voir que ce n'est pas la même chose pour tout le monde.

2) A partir de quand qu'un revêtement est-il usé ?

C'est sur que je vois pas comment on peut juger facilement et comme le dit tsavanen, l'interprétation d'un JA est humaine et donc succeptible de varier.
Dans le cas d'un picot c'est parfois plus facile et encore comment juger que le traitement d'un lisse est parti ce qui modifie donc ses caractéristiques.

Un moyen arbitrairement serait de demander aux fabriquants d'avoir sur la plaque une date de fabrication (comme pour les yaourt) et dire que les plaques de plus d'1 ou 2 an(s) ne sont plus autorisées.

Non je suis pas d'accord, tout le monde n'a pas les moyens de chyanger de plaques tous les ans... je pense pas que dire "le ping pong est un sport de riches" puisse aider au développement de notre sport.

je suis d'accord avec toi, je joue avec du chinois ça tiens 2 ans et c'est nikel

Dimanche 22 Octobre 2006 22:31

Citation de EL niño :
DING Song à un service, il est plus que couper Émoticône

ça aide quand on joue en défense

Dimanche 22 Octobre 2006 22:19

Citation de Lenestour :
Citation de kkreanga :
beaucoup de gauchers, servent de temps en temps, non réglo : Chila, Maze, Chen Qi,, puisque que quand ils servent ils tournent le dos au juge arbitre, donc il ne peut pas voir si le service est caché ou pas .

Faux à haut niveau, il y a un arbitre de chaque côté.

Regarde le Match de Chila contre ma Lin lors des derniers championnats du monde ......

Dimanche 22 Octobre 2006 22:10

je ne stress plus quand je mène sur des joueurs mieux classés que moi 65, 60, je les bats maintenantRire (je suis 75), par contre je menais 2-0 sur 50 qui passe 45, et je stress,et il me bat, mais je pense qu'il n'y ai eu que le stress pour perdre ce match là .

Dimanche 22 Octobre 2006 21:38

il y a une différence entre peu usée et completement lisse pour backside !

Dimanche 22 Octobre 2006 21:17

Citation de berclaud :
Désolé starconsole, mais les revêtements, pour être autorisés, doivent être en état tels qu'ils aient conservés leurs caractéristiques d'origine, comme le dit kkreanga.
Donc, un JA ne doit pas autoriser l'utilisation d'une raquette avec un revêtement dans cet état.
Maintenant, en D1, le JA (quand il y en a un) fait ce qu'il peut. Mais j'ai connu un cas : un picot ayant perdu un grand nombre de ses picots... Le JA a interdit l'utilisation. Devant le refus de changer de raquette du joueur, le JA a noté défaite par forfait, et la Commission Sportive a suivi le JA... qui avait fait respecter le réglement. Donc...

Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 19:34

Citation de bebert07 :
Ses plaques semblaient lisses sur la partie centrale mais pas sur la partie plus périphérique ... et je pense que celà pouvait l'aider dans son jeu en variations (geste de coupe pouvant donner un effet coupé ou effet anti-top suivant l'endroit où touche la balle).

Il ne s'agit pas pour moi de contester sa victoire ... trop fort pour moi ... mais je m'étonne quand même de fautes nombreuses que je faisais sur lui ...

Même si il était meilleur que toi, il n'avait pas le droit d'utiliser une plaque dans cet état

Dimanche 22 Octobre 2006 19:15

les plaques doivent avoir leurs caratéristiques d'origine pour etre autorisées .

Dimanche 22 Octobre 2006 17:58

la dernière fois que je me suis énervé, c'est quand un de mes adversaires, m'a 7 fillets d'affilé .Rire, mais bon ça n'a pas été plus que taper du pied par terreRire
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu