Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 26

Dimanche 22 Octobre 2006 17:52

Citation de rouge13 :
bonjour a tous ce sujet est consacré au pétage de plomb.en faite je voudrait savoir ce que vous faite quand vous péter un cable derrière la table ou après avoir perdu un match et aussi les trucs que vous avez pour évacuer cette frustration.

Je commence moi quand je perd un match je prend mes revêtements je les décollent et je les envoient tel des frisbee dans les séparation ou pire je saute dessus(je sais c pas intelligent). et pour me calmer je vais faire un tour dehors je gueule un gros coup je demande a un gars de me mettre un baffe et je vais écouter la musique pour évacuer.voila pour moi

allez lachez vous maintenant

tu devrais peut être arréter les compétitions toi, non ? ou alors fumes un gros ouinch avant !

Dimanche 22 Octobre 2006 15:03

Citation de Le tueur fou :
J'espère qu'il y aura moins de problèmes que la saison dernière si le tournoi est homologué

quels ont été ces problèmes ?

Dimanche 22 Octobre 2006 12:26

cestas47 n'a pas tord

Dimanche 22 Octobre 2006 00:25

beaucoup de gauchers, servent de temps en temps, non réglo : Chila, Maze, Chen Qi,, puisque que quand ils servent ils tournent le dos au juge arbitre, donc il ne peut pas voir si le service est caché ou pas .

Dimanche 22 Octobre 2006 00:16

Citation de Greg :
Kevin, LE STYLE SMS est INTERDIT!!! Émoticône

ouf merci, j'ai failli péter un cable .

Samedi 21 Octobre 2006 23:17

Citation de Kobe94120 :
Ban par ip aussi peut-êtreRire

t'inquiète pas pour ça, les proxy sont là pour ça Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 22:42

Citation de bloqueurfou :
j'ai des places pour le samedi... si ça intéresse qqn..

oui ça peut m'intérrésser ! ==> paullau512@hotmail.com pour ne pas polluer le forum

Samedi 21 Octobre 2006 15:49

en fait, ils veulent imposer un coefficient de "friction" minimum au picots, donc une bonne partie des PL lisses ne seront plus homologués .

Samedi 21 Octobre 2006 13:30

en Poule A, qui connait la composition de Viroflay 3 ??

Samedi 21 Octobre 2006 13:29

Citation de lesabreur :
Poule D: Sartrouville 2 contre Quatre Communes 2 : 29/31!!
grosse déception car beaucoup de contre et de belles perdues!

Ah c'est cool ça, je n'étais pas au courant de ce qu'avait fait l'équipe 2

Samedi 21 Octobre 2006 01:14

Poule H :
Quatre Communes TT 3 vs Mantaise AS 5 : 30-30

Samedi 21 Octobre 2006 01:12

Poule A:

Quatre Communes TT 1 vs Chatou Sportive 4 : 38 - 19

Samedi 21 Octobre 2006 01:08

il semblerait que les sud coréens, vont faire un stage de préparation pour les prochains championnats d'asie

Vendredi 20 Octobre 2006 17:56

Citation de lolo7624 :
Je dois etre bigleux, je ne vois pas l'erreur dont vous parlez!!?

oui, effectivement sous Internet Explorer ça marche bien, mais sous firefox, il y a au moins 40 lignes de codes qui d'affichent !

Vendredi 20 Octobre 2006 14:28

bah déjà il y a un erreur de code, s'afiche en gros sur le site ^^ (http://cstavernytt.facite.com)

Vendredi 20 Octobre 2006 13:37

bien joué Tony tu as fait un topic tout seul !!!Rire

Vendredi 20 Octobre 2006 13:34

Citation de Francis :
Citation de vince77 :
Citation de Francis :
Il y a quand même Liu Song (N° 81 ITTF) qui joue avec un picot long (mais sans doute pas un Dr N) et qui n'est pas défenseur. En fait il joue peu en revers et ne l'utilise que lorsqu'il n'a pas le choix.

Il joue en prise porte plume ???

Non, en prise orthodoxe, mais il joue presque tout le temps en pivot. Il a un PL sur le revers.

et franchement "il n'est pas exelent" il n'atteindera jamais le top 30 voir 40

Jeudi 19 Octobre 2006 20:51

ok merci

Jeudi 19 Octobre 2006 19:25

il n'y a aucune infos de plus sur votre site pour le moment

Jeudi 19 Octobre 2006 17:53

Citation de bernie06 :
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un club en Coree du Sud pour pouvoir m'entrainer durant le mois de Decembre.

Merci par avance pour votre aide

tu devrais poser ta question sur ce forum http://mytabletennis.net (forum en anglmais fréquenté par des personnes du monde entier) , à mon avis très peu de monde ici pourra t'aider, mais j'espère que quelqu'un me fera mentir Émoticône
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu