bonjour a tous ce sujet est consacré au pétage de plomb.en faite je voudrait savoir ce que vous faite quand vous péter un cable derrière la table ou après avoir perdu un match et aussi les trucs que vous avez pour évacuer cette frustration.
Je commence moi quand je perd un match je prend mes revêtements je les décollent et je les envoient tel des frisbee dans les séparation ou pire je saute dessus(je sais c pas intelligent). et pour me calmer je vais faire un tour dehors je gueule un gros coup je demande a un gars de me mettre un baffe et je vais écouter la musique pour évacuer.voila pour moi
allez lachez vous maintenant
tu devrais peut être arréter les compétitions toi, non ? ou alors fumes un gros ouinch avant !
beaucoup de gauchers, servent de temps en temps, non réglo : Chila, Maze, Chen Qi,, puisque que quand ils servent ils tournent le dos au juge arbitre, donc il ne peut pas voir si le service est caché ou pas .
Il y a quand même Liu Song (N° 81 ITTF) qui joue avec un picot long (mais sans doute pas un Dr N) et qui n'est pas défenseur. En fait il joue peu en revers et ne l'utilise que lorsqu'il n'a pas le choix.
Il joue en prise porte plume ???
Non, en prise orthodoxe, mais il joue presque tout le temps en pivot. Il a un PL sur le revers.
et franchement "il n'est pas exelent" il n'atteindera jamais le top 30 voir 40
Je suis a la recherche d'un club en Coree du Sud pour pouvoir m'entrainer durant le mois de Decembre.
Merci par avance pour votre aide
tu devrais poser ta question sur ce forum http://mytabletennis.net (forum en anglmais fréquenté par des personnes du monde entier) , à mon avis très peu de monde ici pourra t'aider, mais j'espère que quelqu'un me fera mentir