Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 24

Mardi 31 Octobre 2006 00:08

Un seul regret, c'est déjà fini ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône snif, à quand un autre évènement de cette envergure en FRance, où auront lieux les Championnats D"europe en 2007 !?

Mardi 31 Octobre 2006 00:04

Citation de gollum :
Sur la finale, Wang Hao a fourni 2 premiers sets monstrueux et puis plus rien, peut-être la peur de gagner.
Dommage car il est beaucoup plus sympathique que Ma Lin...

Cela fait déjà sa 3e finale importante de perdu, (les JO, et 2 fois la coupe du monde), Wang Hao a du à gérer la pression .

Lundi 30 Octobre 2006 23:21

Pour le Ping

Werner Schlager, Kalinikos Kreanga et Wang Liqin !

Pour le reste:

Homer Oh punaise !!!!

Lundi 30 Octobre 2006 16:55

en bois le LKT Instinc + est pas mal, permet de jouer l'offensif avec un gros controle

Lundi 30 Octobre 2006 15:36

à noter aussi que Csabe Bence, le canadien, jeune, à quand même géner Wang Hao, donc peut être qu'il pourra intégrer le top 100 mondial, en tout cas je lui souhaite, il est sympa avec le publicRire

Lundi 30 Octobre 2006 12:41

Citation de Derf59 :
Citation de Ogeid10 :
Juste un petit plaisir personnel,
bonne initiative de joola, qui a posté un stand à la halle carpentier (coupe du monde oblige) pour ceux qui ont pu y aller ...

avec des produits de destockage mais à des prix hyper intéressants ...meme si c est des vieilles collections, ca reste du bon matossssss (que ca soit, equipement raquette, ou vestimentaire) ...

Merci Joola, Merci Marcus...

Signé : "le marchand de tapis" ...

Concernant les plaques je trouve pas ca terrible :
1° Depuis quand trainent-elles dans des entrepots ?
2° Comme elles ne sont plus vendues à quoi ca va te servir quand elles seront usées, tu pourras plus rejouer avec les mêmes si tu aimais bien

A la rigueur, si c'était des plaques ALL, pour des jeunes ou écoles de tennis de table

à 5 € la plaque tu ne prend aucun risque, ça peut etre bien pour faire des bonnes raquettes pour des jeunes qui débutent sans qu'il se ruine

Lundi 30 Octobre 2006 12:40

Citation de starconsole :
Citation de Globi :
t'as vu dimgoal, Schlager a perdu un point parce qu'il a pas lancé la balle vertcalement !
Mais je l'ai pas trouvé trop passionnant ce match..... Émoticône

Ouais, mais lui c'est un habitué des services non conformes, je l'ai souvent vu se faire manger des points pour des services non conformes dans les pro-tours...

d'un autre coté, ses services sont bien à lui ^^, il a jeu très tactique (cf son match sur Wang hao, il a changé trois fois de tactique dans le match, mais rien n'a vraiment perturbé wang ha)

Lundi 30 Octobre 2006 11:30

est ce aussi valable pour l'habillement ?

Lundi 30 Octobre 2006 11:09

Citation de Karim :
explcation ?

ils ont oublié la petite enveloppeRire

Lundi 30 Octobre 2006 11:09

Citation de dimgoal :
nan c'est des wmv elle vienne d'un site koréen jcrois

postées par stanleyhu de mytabletennis.net

Lundi 30 Octobre 2006 10:23

Citation de alélà! :
ah oui, j' oubliais : merci eurosport...

mais de rien, boycotter cette chaine regarder CCTV5 !

Lundi 30 Octobre 2006 10:20

Citation de sam fisher :
je verrai bien à la prochaine compete si c'est son jeu ou si il etait enervé.

mettez lui carton si il dérive encore de la sorte .

Lundi 30 Octobre 2006 10:13

DEpuis le 1er octobre, tous les revêtements DAWEI ne sont plus homologués .

"The ITTF Executive Committee wishes to inform that all ITTF authorisations for DAWEI equipment have been suspended as of 1st October 2006 and all DAWEI racket coverings withdrawn from ITTF lists with immediate effect."

Lundi 30 Octobre 2006 10:07

remarque c'était sympa d'être assis à coté de Kreanga ou Chuan Chih Yuan :d

Lundi 30 Octobre 2006 10:04

Citation de Derf59 :
C'est de la faute des organisateurs et le l'ITTF Émoticône, ils auraient du prendre 4 chinois et pas 3 comme ca il n'y aurait pas eu de soi-disant arrangement en demis.
Mais bon ca s'appelerait plus coupe du monde mais coupe de chine. Émoticône

C'est vrai d'ailleurs, pourquoi Chen Qi n'était pas là ?
Sur le site de la coupe du monde c'est noté à l'origine
- Le tenant du titre 2005
- Les 6 meilleurs joueurs du classement mondial
- Le champion de chacune des 6 unions continentales
- 1 joueur Français
- 2 joueurs bénéficiant d'une invitation de l'ITTF

Je crois bien que c'est limité à 3 participants par Nation

Dimanche 29 Octobre 2006 00:59

moi, en direct sous mes yeux, sinon regarder ça sur CCTV5 !

Samedi 28 Octobre 2006 08:44

Citation de sedaH :
Trouve toi photoshop, c'est le meilleur pour réduire la taille, optimiser etc ...

je vois pas l'interêt de prendre Photoshop juste pour réduire des photos, Photoshop est sur lourd et payant ( et c'est très cher)

Vendredi 27 Octobre 2006 23:31

Schlager et Kreanga !

Vendredi 27 Octobre 2006 09:08

tout dépend depuis combien de temps il l'a, si au bout de plusieurs mois, tu n'a toujours pas de bonnes sensations avec ta raquette, faut changer quelque chose

Vendredi 27 Octobre 2006 08:47

Citation de erwanus29 :
certains matchs étant diffusés sur eurosport, on compte sur vous pour les mettre sur mégaupload au plus vite ensuite ..... merci

ça se passe au Hall Carpentier pas à Bercy
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu