Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Coupe du monde - bercy 2006

Vendredi 27 Octobre 2006 08:44

certains matchs étant diffusés sur eurosport, on compte sur vous pour les mettre sur mégaupload au plus vite ensuite ..... merci

Vendredi 27 Octobre 2006 08:47

Citation de erwanus29 :
certains matchs étant diffusés sur eurosport, on compte sur vous pour les mettre sur mégaupload au plus vite ensuite ..... merci

ça se passe au Hall Carpentier pas à Bercy

Samedi 28 Octobre 2006 10:18

on attend les vidéos de la première journée avec impatience
kréanga boll
chila song
chila ma lin
éloi wang hao
éloi csaba

Dimanche 29 Octobre 2006 11:44

C'est diddusé qu'à partir des 1/4 tu n'auras pas tout ga. Mais quelqu'un à les 1/4?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 29 Octobre 2006 16:27

oué jsaiRire

Mardi 31 Octobre 2006 17:02

et avez vous des vidéos ou des liens sur la CDM Individuel à Paris??

Mardi 31 Octobre 2006 17:06

Citation de sexo :
et avez vous des vidéos ou des liens sur la CDM Individuel à Paris??

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19539-1.html !

Mardi 31 Octobre 2006 17:20

La Honte pour 1TEL EVENEMENT AUCUNE Retransmissions et AUCUN Commentaire sur les CHaines NATIONALES!!!! Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer C'est quand meme la COUPE DU MONDE de TT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle se passe en FRANCE dans une des plus BELLE VILLE du MONDE!!!!!

LES Médias NOUS ont encore parlés Du FOOT à 90%(alors qu'il ya des matchs tout les Weeks ends!!Pourtant j'aime ce sport)et du RUGBY et de La Course du RHUM(la Voile pour les Novices!!LOL)Faut Arreter L'OUTRANCE et de Nous Prendre pour DES C..S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je Vais Retourner en CHINE SINON.....LOL!!!
Qu'EN PENSEZ VOUS????????????????????????????????????

Mardi 31 Octobre 2006 17:20

La Honte pour 1TEL EVENEMENT AUCUNE Retransmissions et AUCUN Commentaire sur les CHaines NATIONALES!!!! Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer C'est quand meme la COUPE DU MONDE de TT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle se passe en FRANCE dans une des plus BELLE VILLE du MONDE!!!!!

LES Médias NOUS ont encore parlés Du FOOT à 90%(alors qu'il ya des matchs tout les Weeks ends!!Pourtant j'aime ce sport)et du RUGBY et de La Course du RHUM(la Voile pour les Novices!!LOL)Faut Arreter L'OUTRANCE et de Nous Prendre pour DES C..S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je Vais Retourner en CHINE SINON.....LOL!!!
Qu'EN PENSEZ VOUS????????????????????????????????????
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos