Comme chaque année les tournois d'été sont reconduits. Tous les mercredis Juillet/Août . Début à partir de 18h00. 1er tournoi le 2 juillet.
Salle Spécifique , Centre de Loisirs , Avenue de l'Allier COURNON
A bientôt ...........
Le fait qu'elle soit pas signée : ok mais elle n'est pas signée de ces parents et le plus gros problème c'est qu'il ait fait une mutation promo or il joue en compètition (équipe et individuel).
Céline est mutation elle jouait à Rilleux cette saison !!
Effectivement Karim est non mutation ainsi que JB s'il signe aux Martres (tout dépend de son avenir professionnel)
A Cournon un seul départ a priori Alexis CHAMBRIAS qui devrait partir pour Pont du Chateau. Je mets cette phrase au conditionnel pour 2 raisons d'une part il peut y avoir des arrêts que je ne sois pas au courrant et d'autre part la mutation d'Alexis n'est pas faite comme il faut .C'est à dire que l'on a reçu un papier de mutation promo (il joue en compétition), non signée par l'association recevante, et signée de sa part or il est mineur !!!!!!!!!!!!!!!
Donc pour cette mutation on va voir s'il veut vraiment partir, on va essayer de faire ça à l'amiable avec Ponduch.
Si tu parles de JB effectivement il est en passe d'aller aux Martres mais c'est pas sur . Tout dépend de son concours.....
Il a envie de jouer en nationale et à cournon il est le seul à avoir cette motivation logiquement il part....
Tu ne bois plus de feuille morte avant de partir en déplacement à 8h du matin!!!!
Bien contente de te revoir parmi nous!! Je ne savais pas que tu etais par là!!!
Il faut manger des sucres lents environ 4 h avant (pâte, banane, céréales...) soit vers 16 h environ .
Ensuite pendant le match prevoir des sucres rapides ( pate d'amandes, jus de fruit...) sans oublier des sucres un peu plus lent (barre de céréales...).
Car les sucres rapides comme sont le nom l'indique vont être très vite éliminés et ne vont pas couvrir toute la durée du match.Donc c'est très bien pour les coups de pompe ils ont un effet quasi immédiat mais dans la durée......il faut pallier avec des sucres lents.
Voilà si ça peut t'aider.....
De plus, vous voyez bien qu'en Nationale les féminines n'ont pas le droit de jouer en Messieurs, il y a donc bien des raisons à ces règlements.
Moi mon souhait n'est pas de jouer en nationale garçon pour faire des km de nouveau mais de me faire plaisir en jouant sans faire trop de km, et je ne vois pas d'autre solution.
Pourquoi ne pas créer une coupe des clubs en faisant des équipes mixtes ?
Mais là je sors du sujet
Je trouve stupide le fait d'empêcher les féminines de jouer avec les gars. En effet, pour moi par exemple je suis 25 (ex15), je ne joue plus en féminine car pour me faire plaisir il faut que je joue en nationale et faire des km....j'en ai eu marre de faire de la route alors j'ai arrêté.... Je travaille et j'ai des enfants je n'ai pas non plus envie de passer tout mon week end au ping mais une seule demi-journée ou soirée...
Donc je ne joue pas en garçon (prénat) je n'ai pas le droit et je ne joue plus en féminine pour les raisons ci-dessus .
Alors une féminine de moins qui joue et je pense ne pas être la seule...
C'est ce qu'on appelle faire la promotion du tennis de table féminin!!!!
Pour Vichy, si tu fais allusion à l'époque "Fournier-Darson-Desgache-Béal" (et coach lanuitestbelle), c'était aussi le souhait de 4 copains qui jouaient ensemble depuis les petites catégories d'évoluer dans la même équipe....
Je confirme c'était une volonte de jouer ensemble pour cela il fallait se regrouper dans un club. Mais il est vrai que ça avait fait parler à l'époque...