Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carole

Messages de carole - Page 10

Vendredi 30 Juin 2006 22:02

Citation de soso74 :
Je trouverai dommage que Vichy arrête son équipe fille...
Bisous à elle.
Solange

Bien d'accord avec toi !!!!

Lundi 26 Juin 2006 21:57

Que fait Guillaume Martin ?

Dimanche 25 Juin 2006 22:42

Nous (Entente Ceyrat/Cournon) aussi on est repêché en N2.

Dimanche 25 Juin 2006 22:38

Juste pour info :
Est-ce qu'il y une équipe à féminine à Vichy la saison prochaine ? Je pose la question sans aucune arrière pensée car je trouve dommage qu'il n'y ait presque plus d'équipe féminine en auvergne. J'apprends qu'Orléat,Issoire arrêtent . Je ne comprends pas pourquoi le tennis de table n'attire pas plus de filles. A priori l'Auvergne n'est pas la seule ligue touchée puisque nous avons été repêché en Nationale 2. Le malheur des uns fait le bonheur des autres .
PS : fouttez la paix à Vichy c'est pas comme ça que l'on avancera!!!! On empêchera pas les gens de parler . Le vent tourne pendant ce temps Cournon est tranquille : pourvu que ça dure pour nous sans pour cela que ce soit au détriment de n'importe quel club. Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 21:36

Venez faire les tournois d'été tous les mercredis de juillet et aôut à partir de 18h à Cournon (63) salle spécifique à côté du Centre de Loisirs

Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 22:59

Ca se passe ou ? Allez J'encourage Rilleux!!!

Mercredi 26 Avril 2006 15:24

Honnêtement je ne trouve aucun intérêt à jouer en garçon sans aucun sexisme . Mais je ne me fais pas plaisir et je n'en trouve aucun . Quant aux filles de Cournon je les cherche encore................

Jeudi 20 Avril 2006 14:14

Encore un tournoi en Auvergne sans tableau féminin!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 09 Avril 2006 19:46

C'est Issoire qui se maintient en N2 Dames ils avaient un point de plus que nous avant le match . Bravo à elles et dommage pour nous. Et le maintien passa si près .........
Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 19:40

ENTENT ISSOIRE/RANDAN 9 - ENTENTE CEYRAT/COURNON 9
Et le maintien passa si près..............Domage!
Bravo à Issoire pour son maintien et à Rilleux pour sa montée en N1
a l'année prochaine j'espère si on a une petite chance d'être repêché

Jeudi 06 Avril 2006 14:36

En nationale 2 dames il y un derby Issoire contre Ceyrat/Cournon Malheur au perdant qui retrouvera la prénationale la saison prochaine. Que les meilleures gagnent !!!!!!!!!
Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 14:27

Pour info c'est la ligue d'Auvergne qui a crée cette compétition et c'est pour ça que ça se passe toujours en Auvergne.

Mercredi 05 Avril 2006 14:44

Cest seulement pour des personnels travaillant dans le publis car je suis infirmière mais dans le privé et ça m'interresse......

Lundi 03 Avril 2006 22:38

Pour en revenir au top 12 l'an dernier on a perdu de l'argent en l'organisant l'an dernier .Ca refroidit un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais nous ne sommes pas rancunier nous avons proposer de l'organiser sans payer à la ligue le droit d'organisation pour éviter de perdre trop d'argent une fois de plus.......Aucune répons de la ligue.........

Lundi 03 Avril 2006 22:26

Merci Juvert de ton soutien!!!!!!!!!!! Je rassure tout le monde je ne vise pas le titre de championne de France mais juste à m'amuser un peu en faisant un peu de sport à mon niveau et quand je peux en N2!!!!!!!!!!!!

Samedi 01 Avril 2006 16:16

Il faut peut etre s'excuser d'avoir pris 10/0 . En plus nous étions pas au complet . Rien ne t'empêche de te maintenir la prochaine fois que tu évolues en N2 Diamand. Je pense que dans cette poule mis à part Rilleux qui était au dessus du lot et Orléat un peu en dessous le reste était homogène et que tout le monde (je pense) a pu se faire plaisir.Nous aussi on est passé par la prénat et nous aussi on s'est un peu ennuyé regarde les resultats de la 1ère phase de prénat .Maintenant Isooire était en N2 en 1ère phase et nous sommes à 1 point d'eux sachant que nous les jouons la dernière journée et qu'en cas de victoire nous nous maintenons : alors rendez vous la saison prochaine en N2 peut être.

Carole de l'Entente Ceyrat/cournon

Jeudi 30 Mars 2006 22:04

Pour info Mackowiak vient de Saint Eloy il me semble..........

Lundi 27 Mars 2006 14:59

Match du 25/03/06
RILLEUX 10 ENTENTE CEYRAT COURNON 0
ISSOIRE 9 SAINT CHAMOND 9
Tout se joue la derniere journée pour le maintien

Dimanche 19 Mars 2006 21:07

Mise à part les Vichyssois ça donne quoi les resultats des autres

Dimanche 12 Mars 2006 12:03

MATCH DU 11/3/6
ASUL 10 -CEYRAT/COURNON 6
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carole

Résolu