Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Coupe Nationale vétérans 2008 à Tours

Vendredi 28 Mars 2008 08:12

Bonjour,
V1 en Bretagne, nous nous classés à la quatrième place de la coupe régionale. On ne se fait guère d'illusions sur notre présence à Tours pour l'épreuve nationale, mais on ne sait jamais ! Quoi qu'il en soit je lance le sujet. Si certains ont des infos concernant cette épreuve, le nombre de qualifiés par région. Merci d'avance.
PLM.

Vendredi 28 Mars 2008 09:46

(Petit oubli du verbe dans le précédent message d'où correction)

Bonjour,
V1 en Bretagne, nous nous sommes classés à la quatrième place de la coupe régionale. On ne se fait guère d'illusions sur notre présence à Tours pour l'épreuve nationale, mais on ne sait jamais ! Quoi qu'il en soit je lance le sujet. Si certains ont des infos concernant cette épreuve, le nombre de qualifiés par région. Merci d'avance.
PLM.

Vendredi 28 Mars 2008 12:42

pas d'info pour l'instant désolé
mais si tu veut voir des video recnte ou d'autre.
Va sur http://tennisdetabledebibi.blog4ever.com

Vendredi 28 Mars 2008 14:08

ta réponse est très mal placée bibidu34!

Vendredi 28 Mars 2008 16:50

le truc c'est que ta pub on en a rien à ciré dans un post comme celui-ci, et j'ai remarqué que tu en mettais un peu partout, et jamais là où il faut alors soit tu te décides de créer un sujet dans présentation de site et on en parle plus sinon tu met l'adresse dans ta signature.

Vendredi 28 Mars 2008 17:04

De mon côté, pas de souci parce que je suis assez curieux de tout ce qui touche au ping. Je suis donc allé jeter un oeil sur ton blog que j'ai trouvé très intéressant. 2 remarques:
1. Tu pourrais améliorer l'aspect graphique avec des couleurs plus harmonieuses et des polices adaptées.
2. Est-il normal que la lecture des vidéos ne soit pas fluide (arrêt d'images incessant) ?

Sinon il est vrai que ta façon de faire ta pub en intervenant sur différents sujets où tu n'as rien à dire n'est pas des plus courtoises.
Mais pour finir sur une note positive, bravo, bon boulot, j'irai y faire un tour de temps en temps.
Jolie collection de vidéos. Tu devrais développer l'idée sans faire de racolage.
Amicalement,
PLM.

Samedi 29 Mars 2008 13:22

Salut, merci de tes conseille et excuse moi être intervenu sur ta question a la quel je n'avais aucune reponsse
a+

Mercredi 09 Avril 2008 09:59

Vainqueurs sur la région Centre et donc qualifiés automatiquement pour cette compétition :

En tableau A => Alain Bichler (1740) et J-C Viémon (1959)
En tableau B => J-L Buzon (1332) et Bernard Moron (1470)
En tableau C => Daniel Bondoux (1310) et Michel Roueille (1266)

Personnellement, c'est ma première participation à cette épreuve et je n'en connais pas trop les détails mais si certains ont des infos sur l'organisation ou les compositions d'équipes, qu'ils n'hésitent pas à les donner ici.

D'avance merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2008 14:44 par Laplaud

Mercredi 30 Avril 2008 08:20

Bonjour à tous,

Je fais partie du club de Cournon et nous avons organisé 2 fois cette compétition 06/2005 et 06/2007 cependant c'était l'ancienne formule avec les qualifications zone.

Sur le site de la 4s Tours il y a toutes les infos (hebergement, repas...)

A priori il y a des 16 èmes de finale pour les 3 catégories ce qui signifie qu'il y a 32 equipes dans chaque catégorie. La compétition commence le samedi matin.

Soirée gala avec un cabaret le samedi soir.

Je trouve que c'est une belle compétition avec une super ambiance.

Pour l'Auvergne en V1 sont qualifiés : PERRIN Philippe (30) et Franck LEGRAND (35) (désolé j'ai du mal avec les points je suis encore au classement qui me parle plus)

Voila ce que je peux vous dire si vous avez d'autres questions je peux essayer d'y répondre dans la limite de mes possibilités.

Par contre Picoti Picota n'hésites pas à te renseigner auprès de B.SIMON de la 4stours ( n°tel sur le site de la 4s) tous les ans il y a des repêchés même au dernier moment La cloture des inscriptions n'est pas faite mais s'il y a des desistements...Ils peuvent repêcher jusqu'à la semaine précédents alors manifestes toi régulièrement si tu es motivé pour participer avec ton ou tes co-équipiers
Bonne chance à toi pour ta qualification!

Juste pour info il y avait combien de qualifié pour la Bretagne en v1?

Mardi 06 Mai 2008 07:30

Y a t-il d'autres qualifiés?

Vendredi 09 Mai 2008 09:59

Les résultats de l'échelon régional en Ile de France sont ici :
http://www.fftt-idf.com/old/actualites/actualites_4_idf.htm

Mardi 13 Mai 2008 10:12

Bien contente de revoir nos amis d'Eaubonne !!!!!

Lundi 09 Juin 2008 20:53

Je viens de consulter les résultats sur le site de la 4S tours.
Bravo aux vainqueurs
Mais elles étaient où les 32 équipes dans le tableau A prévues par le changement de règlement avec la suppression de l'échelon zone ? (page 124 des règlements fédéraux)
Il semblerait qu'il n'y ait eu que 24 équipes convoquées.
Les 8 équipes supplémentaires pouvaient bien attendre un éventuel repêchage !
Si quelqu'un en connait la raison...

Lundi 09 Juin 2008 23:24

A priori les organisateurs, eux aussi, se posaient la question de savoir où étaient passées certaines des équipes absentes.

Un grand bravo aux vainqueurs certes mais avec une petite réserve à ceux du tableau A qui devraient réviser les règles du service. Au tennis on a droit à une 2ème balle ... au tennis de table je pense ne pas être loin quand je dis qu'on a droit à une seule chance ...

Curieusement cette règle ne semble pas s'appliquer au plus fort classé des deux !

Tout ça devant un jeune arbitre en larmes, gamin passionné de tennis de table qui aura bien du mérite à l'être autant, devant tant de mauvaise foi et une telle attitude déplorable.

Pour moi, petit participant local et spectateur de cette finale, passionné depuis des lustres, je trouve que cette victoire a un goût un peu amer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2008 23:26 par Laplaud

Lundi 29 Septembre 2008 01:54

en tout les cas celui qui a ete le grand gagnant c'est celui qui a gagné son poids en vin .
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions